PDA

Afficher la version complète : Où sont les débutants qu'on puissent jouer ensemble? !!!

pH_billy_RED
06/06/2004, 18h33
Evidement, tout les bons joueurs et apprentis qui deviennent pas mauvais vont me tomber sur le coin de la gueule en me disant que c'est avec les bons qu'on apprend.. Je sais.. je sais très bien et je remercie d'avance tt ceux qui vont me dire que le sujet n'est pas d'une bonne idée... A ceux-ci biensûr, je les respecte en premier et je dis "vive les gens qui jouent à SCPT" (sérieux) mais je rappelle qu'il est inutile de me faire des remarques genre "Tu vas jamais évoluer avec des débutants". Je n'évoluerai pas, en effet, mais j'apprendrai à mon aise et petit à petit.

CELA DIT... j'appelle qd meme à la minorité de joueurs débutants envieux d'une petite session de temps à autre à un rythme pas TROP élevé ce qui pourait nous rendre compte qu'il y a plusieurs bouttons à utiliser et que les grenades de toutes sortes autour de la taille ne servent pas de décoration (parce que je croyais..) et que les mines qu'on trimballe ds le cas du merc ne sont pas des provisions pr le barbec.

ALORS VOILA !!!!!!!!! ... vous avez a peine fini SCPT que vous vous essayer sur le multi, ou vous tenter un ptit 20 min en attendant que la pizza arrive, et bien j'appelle donc tout les gars qui commencent à se dégouter de SCPT Multi à "approcher" pas à pas ce jeu qui somme toute n'as pas l'air si pourri que ça quand on arrive à empiler 20 enjambées l'une après l'autre sans dégainer alors qu'on a voulu s'accroupir.

Moi je dis qu'un petit contact msn _________frederic_sere@hotmail.com_________ peut faire une équipe d'à peine une dizaine de joueurs débutants... et ensuite, on s'essayera dans la jungle...
On se prend des rdv et on évolue à notre aise (pour ceux qui bossent, c'est meme pas plus mal car c'est fini l'école où on se la glandais après la journée, faut qu'on dorme de temps en temps).

Voilà, c'était ma petite demande perso. car je n'ai pas souvent l'occasion de m'entrainer tte les nuits (d'où ma "näzité" mais je suis online tout les soirs si qq'un veut me contacter.

A+

PHREDERYCK (alias Billy pr certains)

frederic_sere@hotmail.com

pH_billy_RED
06/06/2004, 18h33
Evidement, tout les bons joueurs et apprentis qui deviennent pas mauvais vont me tomber sur le coin de la gueule en me disant que c'est avec les bons qu'on apprend.. Je sais.. je sais très bien et je remercie d'avance tt ceux qui vont me dire que le sujet n'est pas d'une bonne idée... A ceux-ci biensûr, je les respecte en premier et je dis "vive les gens qui jouent à SCPT" (sérieux) mais je rappelle qu'il est inutile de me faire des remarques genre "Tu vas jamais évoluer avec des débutants". Je n'évoluerai pas, en effet, mais j'apprendrai à mon aise et petit à petit.

CELA DIT... j'appelle qd meme à la minorité de joueurs débutants envieux d'une petite session de temps à autre à un rythme pas TROP élevé ce qui pourait nous rendre compte qu'il y a plusieurs bouttons à utiliser et que les grenades de toutes sortes autour de la taille ne servent pas de décoration (parce que je croyais..) et que les mines qu'on trimballe ds le cas du merc ne sont pas des provisions pr le barbec.

ALORS VOILA !!!!!!!!! ... vous avez a peine fini SCPT que vous vous essayer sur le multi, ou vous tenter un ptit 20 min en attendant que la pizza arrive, et bien j'appelle donc tout les gars qui commencent à se dégouter de SCPT Multi à "approcher" pas à pas ce jeu qui somme toute n'as pas l'air si pourri que ça quand on arrive à empiler 20 enjambées l'une après l'autre sans dégainer alors qu'on a voulu s'accroupir.

Moi je dis qu'un petit contact msn _________frederic_sere@hotmail.com_________ peut faire une équipe d'à peine une dizaine de joueurs débutants... et ensuite, on s'essayera dans la jungle...
On se prend des rdv et on évolue à notre aise (pour ceux qui bossent, c'est meme pas plus mal car c'est fini l'école où on se la glandais après la journée, faut qu'on dorme de temps en temps).

Voilà, c'était ma petite demande perso. car je n'ai pas souvent l'occasion de m'entrainer tte les nuits (d'où ma "näzité" mais je suis online tout les soirs si qq'un veut me contacter.

A+

PHREDERYCK (alias Billy pr certains)

frederic_sere@hotmail.com

TNT_Tyler
07/06/2004, 02h12
Hello billy!
je comprends ton pb et je ne t'étonnerai pas en disant qu on est tous passé par là lol!
mais en fait ce que je voudrais te dire c que tu apprends énormément en regardant ton partenaire encore en vie évoluer, même si tu le regarde pdt 15 min...
pour ce qui est de la dextérité nécessaire tu peux l'acquérir en faisant les tutoriaux par exemple ou en te balladant seul dans les niveaux. ensuite les reflexes de survies te viendront en allant.
aussi en interrogeant ton partenaire qd tu joues.
voila pour les quelques petis conseils que je peux te donner. mais bon un servuer de débutants n'est pas une mauvaise idée c'est juste qu'il ne faut pas s'en contenter.
bon courage à toi en tout cas!

AlexFly
07/06/2004, 04h08
bon courage et surtout souhaitons que tu es que des debutants sur ton serveur http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
bah ouep une fois j entre dans un serveur marquer debutant seulement.(comme y en avaitpas j arrive et je dis je debute pas ca pause probleme ?! me disent non) souvent je vais dans les serveur debutant juste pour voir comment il joue et ainsi expliquer deux ou trois truc. et bien cest gens la ne debutais pas. au contraire je me suis fait bien manger car je jouais molo et surtout j avais pris aucun equipement.
bref j espere que t aura pas ce genre de truc.
sinon ta raison de jouer avec des gens de ton niveau. parfois ca me souale de jouer avec des mec fort(bah ouep perdre 10 match sur 10 ) ca decourage (enfin c etait a une epoque http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif)

pH_billy_RED
07/06/2004, 04h53
Clair, je passe les 3/4 de mon temps à reconnaitre les map (enfin 2 ou 3 à fond, c'est déjà pas mal) et je regarde les autres jouer mais le probleme est là, la tension est tellement grande des fois que je bloque dans les moments critiques, je fais n'importe quoi, je saute n'importe ou et je me fais descendre.

Je crois que j'arrive à maitriser moyennement mon perso mais bien mieux depuis 1mois ou j'ai le jeu. Par contre, la défense au corps à corps, c'est autre chose et après quelques prises de mercenaires, ça ira un peu mieux je pense.. car j'en ai pas encore touché un lol.

Miky c vrai, j'espere que j'aurai pas des grosses team prètent à tout dégommer.. (Je ne critique pas les team's, rassurer vous, et j'encourage meme les collaborations mais une tuerie sympatique de Noob's juste parce qu'on a été mauvais perdant face à quelques X-trèm Gamers sur le serveur précédent relève un peu de la petitesse d'esprit de certains joueurs.. ET J'ESPERE ne pas les rencontrer, tout le monde y trouvera son compte!)

Enfin j'attends toujours des news si ya des débutants motivés..

RO_MainGauche
07/06/2004, 06h28
Tu acceptes aussi ceux qui ne debutent pas mais qui sont toujours aussi mauvais ? http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-sad.gif

TNT_Tyler
07/06/2004, 06h36
http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-very-happy.gif Excellent, je n'avais pas pensé à ca!!!
Mais je reste persuadé que vous ne devriez pas rester entre vous!
On progresse très vite à ce jeu c une question de patience!

pH_billy_RED
07/06/2004, 07h10
MDRRR Ben moi depuis 1mois et une douzaine de match, dès qu'un merc. se pointe je cherche la touche pour me rendre mdr, alors oui, BIENSUR que j'accepte et le mot est vite dit, c'est juste une invitation et je ne suis rien de plus qu'un joueur qui a envie de fun.. RO_MainGauche mais attention, ya mauvais et mauvais... (si on doit encore faire une subdivision entre "gros naze de merde du dimanche" et "joueur pas top", on s'en sort plus), tout les débutants sont le bienvenue!!!

De toute façon je suis banco pour faire quelques parties On-line, faudra juste que je branche mon micro un de ces 4 si on veut analyser les map à deux voir +

Via MSN, on peut s'arranger ok.
(Cela étant dit, j'ai mon "jury", c un peu comme un "concours" pr les Français, dans 1semaine et jusqu'à lors, ce sera pas + d'1h par jour GRAAAAND MAX et encore... à une semaine, je suis large moi, mdr. Le Ouff..

pH_billy_RED
07/06/2004, 07h18
Ya des gens qui vont me prendre pr n'importe quoi, je précise, oui je termine ma dernière année et je travaille en même temps (au passage, moins de temps pr jouer, snif)

Et TNT, je suis daccord avec toi, mais moi et la patience... lol

tiponade
07/06/2004, 15h47
Tu tombe a pic pH_billy_RED !!!!

Je suis pile dans tes cordes ! Je ne joue pas 24h sur 24 a Splinter cell et je survie en mode multijoueur ! Je cherche un coequipier qui apprendra comme moi a progresser sans le stress de la defaite ce que la plupart ne supporte pas !!

Je passe en ce moment des concours donc c mort pour cette semaine mais je te donne rendez vous ce WE !!!

Dans l'attente de ta reponse ! Mes salutations distinguées !!! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

pH_billy_RED
07/06/2004, 16h21
Aucun malaise Tipnade, g déja 5 contacts MSN et ça fait bien plaisir. On va pouvoir aborder l'affaire à une vitesse intermédiaire.

pH_billy_RED
07/06/2004, 17h33
Grand jour aujourd'hui !!!!!!!! a noter.. g enfin reussi à toucher du merc et inversément du spy... haaaaaa ça fait du bien.

Et avec le temps, je me sens déjà moins nul. Alors désolé les 3camarades (pas les débutants que je solicite) à qui g dis que je suis débutant avant le round puisque je dois avoir descendu quelques spy d'affilée OUUUUUUU alors.. ils étaient vraiiiment naze.
Non je dirais que j'ai eu une soirée de bol extra et que ma condition devient de moins en moins aléatoire. HHé banco!!! Dans 1 mois ou deux j'arriverai pt-etre à bien me débrouiller.. haaaa que ça fait du bien ça..

Sinon jsui toujours +/- débutants si ya des motivés.