PDA

Afficher la version complète : Ptit sondage svp sur Pop !!!!!!!

AlexFly
28/12/2003, 13h26
ouvez vs me dire la note que vs mettriez
niveau :

Graphique :
Durée de vie :
Scenario:

Note Generale :

et si vs voulz faire un commentaire c en dessous :

AlexFly
28/12/2003, 13h26
ouvez vs me dire la note que vs mettriez
niveau :

Graphique :
Durée de vie :
Scenario:

Note Generale :

et si vs voulz faire un commentaire c en dessous :

AlexFly
28/12/2003, 15h12
moi g un commentaire: sa marche pas sur mon pc

AlexFly
28/12/2003, 15h26
graphisme: 10/10
durée de vie: 2/10
scénario: 7/10

note générale: 8.5/10

Les graphismes, la fluidité des mouvement ratrappe la durée de vie malheureusement beaucoup trop courte ( 10 heures de jeu grand maxi ).
Le scénario est bon, la narration originale mais les dialogues entre Fara et le prince sont parfois affligeants, d'où la note.

AlexFly
28/12/2003, 22h12
il est tres bien comme jeux, apar la fin qui aurait pu etre mieu travailler car elle est vraiment courte!

AlexFly
28/12/2003, 22h28
il est genial

AlexFly
28/12/2003, 22h35
En l'état actuel des choses et avec les problémes rencontrés par de trop nombreuses personnes dont je fais partie.....je dirais que ce jeu fait partie de ceux qui n'auraient jamais du voir le jour sans 1 bon lifting...

Note /10
Graphismes : 4
Durée de vie : 4 (selon ce que j'ai pu voir chez 1 pote)
Scénario : 9
Général : 5

C'est méchant me direz-vous....je vous répondrais que je le suis beaucoup moins que ces enfoirés qui ses sont fait du fric sur notre dos avec 1 jeu non-finalisé....et qu'en plus, ils se permettent de rire au nez à toute de mande de patch réparateur....(bin vi maintenant qu'ils ont été bien payés ils s'en lavent les mains)

Bye!!

No joy...no pain....no pleasure!!!

AlexFly
28/12/2003, 22h49
As tu une ps2?
Si oui et que tu as prit le jeux sur pc, la vraiment!!! on peu rien pour toi!

AlexFly
28/12/2003, 23h07
Comme je l'ai déja expliqué je viens du monde console et je ne suis pas mécontent de l'avoir quitté car le PC c 1 autre monde.......beaucoup plus beau...plus fluide mais aussi plus chiant....et c ce qui fait son charme....
Donc, non je n'ai pas de PS2....

Bye!!

AlexFly
07/01/2004, 18h04
Oui ms au moins les jeux sur consoles(j'ai une GameCube)
des que tu les mets sa tourne car il ne faut pas une carte graphique speciale !

AlexFly
07/01/2004, 18h34
Graphisme est splendide. la durée est assez courte (bon 10 heures de jeu est quand même pas mal). Le scénario est bien.

Graphisme: 10/10

Temps: 6/10

Scénario: 8/10

Note Générale: 9/10

Meilleur jeu 2003 de catégorie action/aventure de toutes consoles. Meilleur jeu l'elu par E3 2003.

le jeu qui est a jouer et a rejouer!

Service Infogames.

AlexFly
07/01/2004, 19h08
Graphisme: 15/20
temps:11/20
scenario:17/20
note general:16/20

Pop est bien trop court repetitif mais je lache rarement le pad!!

AlexFly
07/01/2004, 19h41
- Graphique : 9/10 (il est super beau mais bon, il y a mieu)
- Durée de vie :5/10 (je suis indulgant je l' ai gaspiller)
- Scenario:8/10
-
- Note Generale : 7,4/10

C' est vraiment un jeu tranquille en plus d' etre splendide,
UBI soft a bien reprit le flambau en sortant un jeu sur cette serie mythique, de toute façon cela faisait 8 mois que je l' attendais depuit sa découverte à l' E 3, c' est le
jeu qui déchire TOUUT !!!!!

AlexFly
07/01/2004, 22h29
Certes mais sans parler des différents soucis qqfois pour lancer le jeu et la lenteur des chargements.....
Je ne m'attarderais pas sur la qualité de ces jeux sur consoles....mais c vrai la console c pratique et génial entre potes....

Mais celui qui recherche des jeux plus matures ou d'autres applications que le jeu....ainsi que la vraie personnalisation d'1 machine (je ne parle pas des autocollants) se tourne automatiquement vers le PC....avec les différents soucis d'évolution et de plantages que celui-ci comporte....mais ceci fait son charme et 1 machine bien configurée ne plante jamais ou presque....

Voilà, babye!!

AlexFly
07/01/2004, 22h32
1 jeu qui déchire tout mais que tu ne notes que 7.4/10...c peu pour le jeu de l'année pour toi...

AlexFly
07/01/2004, 22h55
Nouvelle carte graphique...nouvelle notation :

Graphismes 8/10 (je trouve des jeux beaucoup plus beaux comme UT2003...effets de lumière plus fluidité...réalisme du moteur physique...tout est mieux...même si ce n'est pas le même genre)

Durée de vie 4/10 (c la mode des jeux casse-croute en ce moment...POP...Call Of Duty..Fall Of Max Payne quoique les développeurs de ce dernier ont mis à dispo 2 missions de plus sur le net)

Maniabilité 9/10 (rien à dire c du tout bon....)

Scénario 7/10 (c pas non plus aussi bien fouillé que du Tolkien mais c mieux que beaucoup)

Note générale 7/10 (c 1 jeu à essayer au moins 1 fois....mais on sent que les développeurs ne se sont pas foulés quand même....fini à la va-vite et à mon avis écourté pour simplement sortir pour les fêtes de Noël)

Voilà, voilà.....pas de quoi fouetter 1 âne mais cela reste 1 bon jeu....surtout pour les mouvements vraiment trés sympas...mais bon des jeux comme Blood Omen ou Soul Reaver font mieux au niveau ambiance et durée....je ne vous parle pas du prochian Défiance qui va enterrer POP...

Babye!!

AlexFly
08/01/2004, 20h25
en parlant de blood omen,je nai que le duexieme mais il est genial!!!!
en faite vous en parler comme si il etait super connu mais moi je lai connu par hasard(bon il faut dire que je suis pas tres branche....)
il vaut vraiment le coup soul reaver???il est pareila blood??

AlexFly
08/01/2004, 23h31
Lut....le 1er : Blood Omen Legacy Of Kain
le 2éme: Soul Reaver
le 3éme: Soul Reaver 2
le 4éme: Blood Omen 2
et le dernier qui ne devrait pas tarder: Defiance

Soul reaver c Raziel que tu joues...et dans les Blood Omen c Kaine......

Dans le dernier tu joues les 2 car ils collaborent enfin contre 1 ennemi surpuissant....

Voilà....babye!!

Je ne rentrerais pas plus dans les détails afin d'épargner ce forum qui est quand même celui d'autres développeurs que ceux de la série des Legacy of Kain...

AlexFly
10/01/2004, 14h33
c bete j'peu po jouer !!!

AlexFly
10/01/2004, 22h08
Ah...et pourquoi??

AlexFly
11/01/2004, 13h07
car g une carte graph nule !!!

AlexFly
11/01/2004, 13h25
ou plutot pas compatible (c une Gforce mx)et g po vu sur la boite de POP ke c'était pas compatible à cause de la protection du cd du magasin.