PDA

Afficher la version complète : A L'AIDE...APRES SALLE DE BAIN::?

AlexFly
24/12/2003, 15h47
salut je suis coicé!!!
g poussé le rocher monté à l'echelle, prsi le nuage de sable,monté dans le trou et passé de l'otre coté...mais après???faut il retourné vers la fille et retraverser les troncs avec les pikes?? merci de m'aider..

AlexFly
24/12/2003, 15h47
salut je suis coicé!!!
g poussé le rocher monté à l'echelle, prsi le nuage de sable,monté dans le trou et passé de l'otre coté...mais après???faut il retourné vers la fille et retraverser les troncs avec les pikes?? merci de m'aider..

AlexFly
26/12/2003, 19h50
Il faut en effet retourner en arrière pour déplacer le bloc.
Il faut le faire tomber de la petite chûte d'eau et le pousser sur la droite pour monter.

AlexFly
27/12/2003, 12h24
il en est plu loin kretin bon tu doi donc passer de l ot kote et aler sur la corniche apres tu saute sur le poto en face puis tu saute sur sa marche a gauche et tu va a droite tu reste pendu puis y a 1 angle ki rentre dans la piece avec 1 trou tu fais le tour tu saute et t atrape la bar tu saute sur les planches et tu saute de l ot kote et apres tu vera ke c est plu simple tu pren l armoir et tu la met cotre le bord (sou une barre) et tu t acroche a la barre t atrape la collone apres tu va de collone en collone pui tu vera c tro simple apres

AlexFly
28/12/2003, 12h16
merci man c sympas.....maint je suis dans une cour avec des saloperies d'oiseau et g pas beaucoup de vie,,,très peu..et je vois que je dois sauter de mur en mur pour atteindre un platforme...pas évident...vers les 50%.....si t'as une astuce....il faut déjà tuer les oiseaux'?et poursuivre après?ou il faut se speeder avant que les oiseaux te rappe dessus??

AlexFly
28/12/2003, 16h24
protege toi et farah va les tuer

AlexFly
28/12/2003, 18h16
c passé g du retourner en arrière à 50% pour refaire le plein de l'énergie.maint je suis dans une salle avec de l'eau part terre..il faut se balanceer à une corde pour aller sur les platformes.........c pas évident..faut se balancer de corde en corde ou il faut monter sur ces barres qui sorte du mur?il y ossi des plus longue bares pour marcher en ékilibre dessus.................

nixoleta9
13/01/2006, 06h13
il faut marche en ekilibre et apres se balance du corde a corde,dans ta route ta des porte ouvert il faut entre et prendre les sable,apres qound tu arrive a la dernierre corde en face de celle que te parti tu monte tout en haut
Je'esper que je t'aide