PDA

Afficher la version complète : [PC] Impossible de dépasser l'écran "Continuer" AC Unity

SuperBellivier
06/06/2015, 15h34
J'ai lu que de nombreux joueurs avaient subit le même problème sur PC ! J'ai installé le jeu une première fois et joué au prologue sans aucun problème. Le lendemain, le jeu crash juste avant l'affichage de l'écran "Continuer". Obligé de l’arrêter dans le gestionnaire de tâche ou de redémarrer mon PC. J'ai eu beau chercher sur le forum, vérifier les MAJ de ma carte graphique, de ma carte mère (on sait jamais), j'ai également vérifier les fichiers sur Uplay, supprimer mes amis etc. mais rien n'y fait. J'ai désinstaller Uplay et AC Unity et encore une fois impossible d'y jouer !

Si quelqu'un aurai la gentillesse de m'indiquer la démarche à suivre, ça serai sympa ! Merci d'avance ! :)

Ubi-Enicedia
08/06/2015, 12h30
Bonjour SuperBellivier,

Bienvenu sur les forums, navrée que ce soit à cause d'un souci avec votre jeu par contre :(

Pour ce qui est de ce plantage en démarrant le jeu : avez-vous bien installé Uplay et le jeu sur le même disque dur (préférablement sur le même disque dur que Windows) ? Avez-vous également vérifié que vous correspondez bien au minimum requis disponible *ici (https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/4043/configuration-minimale-requise-pour-assassins-creed-unity/kA030000000eiq1CAA)?

Avez-vous également ouvert un ticket du côté du support technique (lien dans ma signature) pour obtenir une aide plus appropriée et partagez avec eux plus d'informations sur votre système (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/74280-DxDiag-et-MSInfo-mais-qu-est-ce-que-c-est-!)?

SuperBellivier
08/06/2015, 17h12
Pas de problème maintenant ! J'ai finalement désinstallé et installé de nouveau Uplay et AC sur le même disque dur autre que mon SSD et ça fonctionne ! Graphisme magnifique en ultra, hate de continuer l'histoire ! ;)
Merci de la réponse tout de même Enicedia ! A bientôt !

Ubi-Enicedia
08/06/2015, 17h27
Super, contente que vous ayez pu résoudre votre souci ! Bon jeu à vous ! ;)