PDA

Afficher la version complète : PROBLEME XBOX MULTI-CONSOLE

Ninjalex
27/03/2004, 05h18
Bonjour tous le monde ! Voilà, hier, j'ai voulu jouer avec un pote en multi-console sur Splinter Cell 2. Or, il n'a pas le Xbox Live. Par conséquent, il n'a aucune mise à jour de ce jeu. Dès lors, lorsque je crée une partie multi, il est écrit qu'il ne peut pas me rejoindre à cause d'un problème de VERSION !!! Alors, j'aimerais bien qu'on m'explique ce qui se passe ! Parce que là c'est complètement ABUSE !! Ca signifirait que personne ne peux faire de multi-console avec une xbox connectée au live et une xbox qui ne l'ai pas !!! Franchement...

Ninjalex
27/03/2004, 05h18
Bonjour tous le monde ! Voilà, hier, j'ai voulu jouer avec un pote en multi-console sur Splinter Cell 2. Or, il n'a pas le Xbox Live. Par conséquent, il n'a aucune mise à jour de ce jeu. Dès lors, lorsque je crée une partie multi, il est écrit qu'il ne peut pas me rejoindre à cause d'un problème de VERSION !!! Alors, j'aimerais bien qu'on m'explique ce qui se passe ! Parce que là c'est complètement ABUSE !! Ca signifirait que personne ne peux faire de multi-console avec une xbox connectée au live et une xbox qui ne l'ai pas !!! Franchement...

MAXYX
27/03/2004, 15h46
je suis en mesure de te répondre. il te faut une carte mémoire.sauvegarde ton profil dessus,efface le profil du disque dur,et tt devrai aller à présent! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
sa m'est arrivé cet après-midi.

v2n3x
27/03/2004, 20h07
c'est n'importe nawak ca. On a le meme probleme aussi, apparemment y'a une mise a jour ki est faite quand tu te connectes la premiere fois sur le live avec ta console.
Et c'est tres tres ennuyant, bordel de queue...

Ninjalex
28/03/2004, 02h51
Merci pour ta réponse MAXYX, mais je ne crois pas que l'achat d'une carte mémoire fera l'affaire. Je pense tout simplement que ce bug de version sera corrigé plus tard par une mise à jour. Cependant, je suis très frustré de ne pas pouvoir m'éclater tout de suite avec un pote en multi-console !!!!

MAXYX
28/03/2004, 13h19
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Ninjalex:
Merci pour ta réponse MAXYX, mais je ne crois pas que l'achat d'une carte mémoire fera l'affaire. Je pense tout simplement que ce bug de version sera corrigé plus tard par une mise à jour. Cependant, je suis très frustré de ne pas pouvoir m'éclater tout de suite avec un pote en multi-console !!!!<HR></BLOCKQUOTE>

c'était pas une supposition.ce que j'ai dit est la seul solution pour jouer avec quelqu'un qui n'a pa s la mise à jour.

Ninjalex
28/03/2004, 14h11
Peux-tu m'assurer que la seule solution à mon problème est l'achat d'une carte mémoire ??

FW_Deakins
28/03/2004, 20h49
le probleme il est que si vous avez pas la meme version vous pouvez pas jouer, a cause des modif apporté au jeu http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif, c'est ennuyant, mais je croix pas qu'un patch peu remédier a sa. Et si ton ami amene sa x-box chez vous et se brancherais sur le live?

PRO_Dige
29/03/2004, 04h01
g une solution a essayer ...
kan tu vas chez ton pote pour faire ta lan, tu supprime la memoire de scpt de ton diske dur, (pas ton profil, les blocs de la mise a jour ...) tu reviens donc au jeu original et les versions sont compatibles, tauras juste a mettre a jour apres encore une fois chez toi, si tu trouve pas les blocs de la mise a jour du jeu, tu utilise une carte memoire et tu transfere ta sauvegarde de scpt dessus, ensuite tu la supprime de la bobox, et vala ca devrait marcher ... http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

FW_Deakins
29/03/2004, 21h16
je croix pas qu'il y est un bloc mise a jour, si tel est le cas et tu supprime, t une pourra pas prendre ton profil, et sa peut occasionner des bugs au niveau du jeu aussi