PDA

Afficher la version complète : MINISTERE DE LA DEFENCE

AlexFly
06/08/2003, 18h37
SALUT JE NE TROUVE PAS L AILE SUD POUR DESACTIVER LES LASERS ET A CHAQUE FOIS JE MONTE POUR RECUPERER LES CROCHETS EXPLOSIFS AU DESSUS JE MEURS EN DESCENDANT
SVP AIDEZ MOI ET MERCI

AlexFly
06/08/2003, 18h37
SALUT JE NE TROUVE PAS L AILE SUD POUR DESACTIVER LES LASERS ET A CHAQUE FOIS JE MONTE POUR RECUPERER LES CROCHETS EXPLOSIFS AU DESSUS JE MEURS EN DESCENDANT
SVP AIDEZ MOI ET MERCI

AlexFly
12/08/2003, 16h27
ou es-tu exactement ?

AlexFly
17/08/2003, 21h22
Alors tu as tuer les gardes ? bien après si tarrive pas va pas recupéré le crochet prend juste premier trousse en suite descend (attention au caméra ) puis tu va en bas ta le chaufeur (encore 2 caméra) une devant toi dés que tu ouvre la porte (tire de loin ou t'es cuit) après près de la voiture ya 2 plan a gauche ou a droite alors a droite tu colle au mure et tu jette un coup d'oeil et dégaine et tire sur la caméra ne la rate surtout pas ou tu te fait cuire puis tu voit le chauffeur qui va faire sa toilette avance prudament ver la voiture de grinko et puis te taproche de lui et tu l'interoge (après le premier interogatoire sa devien un peu marant) puis tu l'assome (a gauche tu va vers la voiture tu tire caméra et le chauffeur se casse (soit vers l'alarme soit il va faire sa toillette) si il va vers l'alarme n'hesite pas ratrape le ! et intéroge le et après assome le (sinon meme choses que comme a droite) et après tu remonte tout en haut ou tavait buter les gardes tu va a la porte de gauche (qui etait précédament fermé!) tu rentre (au premier pas dégaine ton arme et tire sur la caméra qui et au dessus de la porte ) puis avance vers les ordi et prend les cartes mémoire qui pourons t'etre utile et puis tu te casse vers le conduit la suite ... je te la dirais si tu n'y arrive pas ok ? deja fait ceci et après on vera... Bonne chance !

/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif