PDA

Afficher la version complète : Date de lancement de The Division dévoilée

Ubi-Enicedia
16/06/2015, 11h05
Depuis le début, notre objectif a toujours été de développer le meilleur jeu possible, avec vous. La route a été longue, mais votre soutien n’a jamais faibli... vous êtes de loin la meilleure communauté dont un développeur puisse rêver ! Aujourd’hui, nous sommes ravis d’enfin répondre à la question qui vous occupe depuis des mois !

Tom Clancy’s The Division sortira sur Xbox One, PlayStation®4 et PC le 8 mars 2016 !

La route est encore longue, et il y a encore beaucoup de travail devant nous, mais nous tenions vraiment à vous donner l’occasion de tester le jeu avant sa sortie ! N’oubliez pas de vous inscrire pour la Bêta qui sera inaugurée sur Xbox One en décembre prochain.

Si vous voulez avoir le jeu dès sa sortir, pensez à précommander votre exemplaire dès maintenant. Les joueurs qui auront précommandé bénéficieront d’un accès garanti à la Bêta !

Merci pour votre soutien !

L’équipe de développement de The Division

@yannickbch – Développeur communautaire

Le-Snake-59
22/06/2015, 05h02
Moi quand j’avais vu la premier fois la bande annonce the division j'étais emballer même si la version PC n'étais pas annoncé, mais très vite refroidi par les problèmes de AC Unity pour la version PC.

Et là le petit violon est de sortie, pour mettre la mains sur les Carte bleus des joueurs.

Ubi-Enicedia
23/06/2015, 17h04
Les développeurs qui travaillent sur un projet ont quand même le droit d'être fiers d'annoncer la sortie de leur jeu ainsi que de remercier les joueurs qui soutiennent The Division, avec des suggestions ou des mots d'encouragement.

LaVer0le
23/06/2015, 19h32
On vous soutient Enicedia mais on a un peu peur faut se mettre à notre place :) Les sorties de Watch Dogs et AC unity n'ont pas été tres rassurantes meme si j'ai adoré Watch Dogs j'ai été déçu de l'optimisation et du downgrade qui a eu lieu et quand on compare les differents trailer de The Division on a l'impression qu'on va avoir le droit à la meme chose ...
Va t'il encore falloir compter sur un modeur (TheWorst) pour ne pas le citer afin d'avoir un gain de performance et de beauté du jeu sur The Division comme ca a été le cas sur Watch Dogs ?

Ubi-Enicedia
24/06/2015, 15h57
Bonjour LaVer0le,

C'est quelque chose que je comprends aussi et que j'ai fait remonté de façon assez régulière par le passé et encore maintenant lorsque des commentaires comme ceux-ci voient le jour (et pas seulement sur ces forums ! Je suis partout, sur l'Internet entier ! :p).

D'ailleurs le choix qu'ont fait les équipes concernant la sortie retardée du jeu est également motivé par les attentes de tous les joueurs et leur vraie envie de ne pas décevoir les gens qui attendent ce titre avec impatience.

En somme, vous pouvez tout à fait être dubitatif et partager votre opinion ici mais c'est parfois un peu trop cynique de dire que les équipes sortent les violons quand les développeurs, qui travaillent sur ce projet depuis assez longtemps, sont contents d'annoncer la date de sortie de leur jeu. ;)

LaVer0le
24/06/2015, 17h56
La je suis entierement d'accord avec toi, on peut se tutoyer non ? ;) Il est plus que legitime d'etre de voir l'aboutissement d'un projet sur lequel on a bossé arriver à son terme. Et je te rassure une majorité de joueur sont content lorsque ce type d'annonce tombe ;)
Par ailleurs s'est d'autant plus appreciable quand la date est annoncé apres un report et que celui ci est lié à ne pas reproduire les erreurs des dernieres sorties :)

Tu remarqueras que je ne mache pas mes mots quand je trouve quelque chose d'anormal ou qui me deplait ( http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73566-perso-bloqu%C3%A9-mission-quot-fuir-la-Bastille-quot ) mais je suis aussi capable de saluer quelque chose de bien ;)

Ubi-Enicedia
25/06/2015, 15h26
Et je suis d'accord avec toi, quand cela ne va pas, les joueurs ont tout à fait le droit de s'exprimer (sans insultes quand même, pour ceux qui passent en coup de vent sur ce post ;)) mais il y a aussi des moments où il faut essayer de rester positif. Je trouve que c'est devenu "cool" d'être cynique et pessimiste. C'est parfois assez dur effectivement de rester ouvert d'esprit après de mauvaises expériences sur d'autres jeux mais il faut aussi se dire que les équipes prennent en compte ses retours et apprennent de leurs erreurs.

Donc, je me dis qu'il faut attendre d'en voir un peu plus et surtout de tester le jeu ! ;)

Le-Snake-59
27/06/2015, 13h48
Et je suis d'accord avec toi, quand cela ne va pas, les joueurs ont tout à fait le droit de s'exprimer (sans insultes quand même, pour ceux qui passent en coup de vent sur ce post ;)) mais il y a aussi des moments où il faut essayer de rester positif. Je trouve que c'est devenu "cool" d'être cynique et pessimiste. C'est parfois assez dur effectivement de rester ouvert d'esprit après de mauvaises expériences sur d'autres jeux mais il faut aussi se dire que les équipes prennent en compte ses retours et apprennent de leurs erreurs.

Donc, je me dis qu'il faut attendre d'en voir un peu plus et surtout de tester le jeu ! ;)

Salut,

Il y a du talent et de bonne d'idée de jeu chez Ubisoft ça ne fait aucun doute. Le problème c'est de faire des annonces tape à l'oeil a E3 comme Watch Dogs, AC Unity et The crew et être en dessous. Encore avoir une petite basse graphique je peux le comprendre.

L'image d'Ubisoft est de moins en moins bonne pour certains joueurs, j'en fais partie, et pourtant je suis chauvin. Dans mon secteur d'activité professionnelle je fais mal mon boulot je suis dehors de l'entreprise, je ne le souhaits pas aux développeurs et programmeurs, mais revoir le recrutement.

De plus Watch Dogs a été repoussé de six mois environ n'a servi a quoi et certain ont eu des ralentissements même avec des configurations au-dessus de la configuration RECOMMANDÉ. J'ai la sensation Ubisoft délaisse la version PC. Nous devons avoir une version jouable quand nous dépensons 60 €.

"Donc, je me dis qu'il faut attendre d'en voir un peu plus et surtout de tester le jeu !" il y a de moins en moins de démo jouable une semaine avant la sortie du jeu (pour avoir un aperçu du jeu et peut-être voir les problèmes rencontrés. Il faut pré-commandé le jeu, pour avoir le droit de tester la bêta, une bêta n'est pas la version finale du jeu, il me semble.

LaVer0le
27/06/2015, 21h04
Ouais enfin la tu tapes sur les dev ce qui est completement ridicule. C'est pas eux les decideurs. C'est la direction qui choisi la date de sorti et le downgrade. J'imagine qu'ils auraient laisser du temps aux dev on aurait des truc equivalent à ce qu'on voit à l E3. Malheureusement c'est pas eux qui decident. C'est la direction d'Ubi qui a pris l'habitude de se dire s'est pas grave on le sort dans l'etat, les joueurs gueuleront un peu mais l'acheterons quand meme. C'est malheureux mais c'est comme ca dans toute les societés. On calcule un ratio de mecontentement par rapport au gain/perte sur la vente du jeu.
Le truc c'est qu'on fini toujours par acheter les jeux donc y a pas de raisons que ca change et ca prouve bien que leur calcule est juste :)

NB: depuis le mensonge de Funcom sur Age of Conan j'ai plus jamais racheter un jeu de Funcom meme si les jeux etaient bien mais la y avait vraiment eu du foutage de gueule
Petit rapelle: A la sortie d'Age of Conan le jeu etait totalement injouable avec des crash en continu à cause de fuite de memoires. Les retours beta avait prevenu de l'etat du jeu (je participais par ailleurs à la beta) mais dir com de l'epoque (je dis de l'epoque car il a servis de tampon et a été viré apres ca) nous avait assuré qu'il avait un autre client pour la release qui etait en phase de "polishing" (je m'en rappelerais toujours c'est son propre terme) et sur lequel on ne rencontrerait pas tout ses problemes.
Au final le jeu sors et aucune difference entre les deux clients.
D'ailleurs le studio a eu du mal à s'en remettre

Le-Snake-59
28/06/2015, 12h17
Ouais enfin la tu tapes sur les dev ce qui est completement ridicule. C'est pas eux les decideurs. C'est la direction qui choisi la date de sorti et le downgrade. J'imagine qu'ils auraient laisser du temps aux dev on aurait des truc equivalent à ce qu'on voit à l E3. Malheureusement c'est pas eux qui decident. C'est la direction d'Ubi qui a pris l'habitude de se dire s'est pas grave on le sort dans l'etat, les joueurs gueuleront un peu mais l'acheterons quand meme. C'est malheureux mais c'est comme ca dans toute les societés. On calcule un ratio de mecontentement par rapport au gain/perte sur la vente du jeu.
Le truc c'est qu'on fini toujours par acheter les jeux donc y a pas de raisons que ca change et ca prouve bien que leur calcule est juste :)

NB: depuis le mensonge de Funcom sur Age of Conan j'ai plus jamais racheter un jeu de Funcom meme si les jeux etaient bien mais la y avait vraiment eu du foutage de gueule
Petit rapelle: A la sortie d'Age of Conan le jeu etait totalement injouable avec des crash en continu à cause de fuite de memoires. Les retours beta avait prevenu de l'etat du jeu (je participais par ailleurs à la beta) mais dir com de l'epoque (je dis de l'epoque car il a servis de tampon et a été viré apres ca) nous avait assuré qu'il avait un autre client pour la release qui etait en phase de "polishing" (je m'en rappelerais toujours c'est son propre terme) et sur lequel on ne rencontrerait pas tout ses problemes.
Au final le jeu sors et aucune difference entre les deux clients.
D'ailleurs le studio a eu du mal à s'en remettre

Ouais enfin la tu tapes sur les dev ce qui est complètement ridicule, tu me prends pour un C__, C'est la direction qui choisi la date de sorti, oui en regardent le calendrier fiscale.

Il y a bien des personnes qui sont responsable pour toi ?, ceux a la création du jeu, le PDG, le service technique, ou les modérateurs du Forum.

LaVer0le
28/06/2015, 19h15
Ouais enfin la tu tapes sur les dev ce qui est complètement ridicule, tu me prends pour un C__, C'est la direction qui choisi la date de sorti, oui en regardent le calendrier fiscale.

Il y a bien des personnes qui sont responsable pour toi ?, ceux a la création du jeu, le PDG, le service technique, ou les modérateurs du Forum.

Rien compris à ce que tu essaies de dire