PDA

Afficher la version complète : La Dark Zone : Agent contre Agent

Ubi-Enicedia
16/06/2015, 11h07
Risque d'infection gravement accru au-delà de ce point. Dispositif de quarantaine mis en place. Tout contrevenant sera abattu.

Escalader les hauts murs qui enserrent la Dark Zone n'est pas une mince affaire. Sans parler du message d'accueil... enfin, « d'accueil », façon de parler. On n'est clairement pas les bienvenus ici. On avance tant bien que mal parmi les carcasses de véhicules militaires abandonnés dans les rues. Il n'y a pas un bruit, hormis la voix monotone qui s'écoule des haut-parleurs, non loin de la zone de quarantaine.

Dans Tom Clancy’s The Division, la Dark Zone est un lieu où règnent la peur et la trahison. Personne n'y est jamais à son aise. Ici, c'est chacun pour soi : vous aurez non seulement à vous mesurer aux factions ennemies, mais aussi aux joueurs, des agents renégats qui n'y réfléchiront sans doute pas à deux fois avant de vous tirer dessus.

https://www.youtube.com/watch?v=un-1CYm5uNE&feature=youtu.be

UN NOUVEAU MONDE OBSCUR
À l'instant même où vous poserez le pied dans la Dark Zone, au beau milieu de Manhattan, vous serez vulnérable. Niveau communications, vous serez dans le noir complet (forcément, Dark Zone oblige) : vous serez bel et bien livré à vous-même. La Dark Zone est tout spécialement conçue pour offrir l'atmosphère la plus pesante et effrayante de l'univers de The Division. Bien que rien ne tranche particulièrement entre ce nouveau monde et l'ancien, tout vous paraîtra sortir de l'ordinaire : ce que vous éprouverez, ce que vous verrez, ce que vous entendrez. Même les agents les plus aguerris n'en mèneront pas large. N'importe qui peut attaquer de n'importe où, n'importe quand. Rien que d'y penser, la plupart des gens sont déjà à cran.

Si c'est dangereux à ce point, pourquoi se risquer dans la Dark Zone ? D'abord, pour le loot : du loot rare, du loot qui vaut vraiment le coup. Dès que vous aurez arraché vos récompenses de la Dark Zone, vous pourrez vous en servir dans le monde extérieur, mais à une condition... vous devrez échapper à la traque et survivre pendant les 90 secondes qui séparent le lancement de la fusée de signal et l'arrivée de l'hélicoptère.

LOYAUTÉ OU TRAHISON
Lorsque vous croisez une autre équipe de joueurs, chacun est libre de choisir : collaborer ou... éliminer l'adversaire pour le dépouiller de son loot. Chaque décision a ses avantages et inconvénients. Si vous choisissez de collaborer, vous empocherez moins de récompenses, car il n'y a qu'une seule équipe à pouvoir solliciter l'extraction à la fois.

Si vous décidez d'attaquer, vous deviendrez des renégats pour une durée limitée, et tous les joueurs dans les parages en seront immédiatement informés : vous serez la proie de tous les joueurs avides de loot ! Sans compter que vous abattre rapportera une récompense rondelette... Si vous restez en vie jusqu'au bout du délai imparti, votre statut revient à la normale, et si quelqu'un s'en prend à vous ensuite, c'est lui qui sera désigné renégat.

Dans la Dark Zone, tout n'est pas question que de loot. Vous aurez aussi l'occasion de vous regrouper avec d'autres équipes et de participer à des événements publics disséminés aux quatre coins de la zone de quarantaine. Vous pouvez aussi former des groupes de chasseurs de primes pour faire la peau aux agents renégats. Bref, c'est toujours appréciable d'avoir une équipe alliée qui veille sur vous !

DANS CET ARTICLE, APPRENEZ-EN PLUS SUR LA DARK ZONE, AVEC À LA CLÉ LES IMPRESSIONS PRATIQUES ET COMMENTAIRES DE L'ÉQUIPE DE DÉV.

LaVer0le
23/06/2015, 19h47
rahh vivement 2016 ;)

RyokoSakurai
29/06/2015, 17h19
Perso j'aime beaucoup ce concept de l'interface qui disparait lorsque l'on pénètre dans cette zone mystérieuse. Cela montre vraiment qu'on est "seul".

Par contre, le fait de faire comprendre aux joueurs qu'on peut tuer n'importe qui, y comprit ses équipiers, est complètement fou de la part d'Ubisoft car cela peu aussi vouloir dire : "aller les noob, accompagnez les autres, attendez qu'ils récupèrent les objets, et tuez-les directement après".

Bref, comment pourrir le jeu.

LaVer0le
29/06/2015, 20h31
Bah suffit de bien t'entourer

Ubi-Enicedia
30/06/2015, 10h28
C'est assez réaliste, dans un sens. Si vous vous aventuriez à la recherche d'un butin fantastique en compagnie de gens que vous ne connaissez pas beaucoup, comment pouvez-vous être certain qu'ils ne se retourneront pas contre vous ? Il faut donc bien s'entourer, LaVer0le a raison.

RyokoSakurai
14/07/2015, 12h13
C'est justement ce que je voulais dire :

On achète pas ce jeu aussi fort et aussi prometteur pour se mettre en équipe avec des gens avec qui on a jamais joué. On se met en équipe avec des joueurs qu'on connait vraiment. Enfin dans mon cas, je sais que j'ai déjà plusieurs amis qui joueront avec moi. Donc même s'ils me tue, je trouverait ça marrant juste parce que c'est eux.

Mais je ne serai par contre pas de cet humeur si je me fais tuer par un joueur que je ne connais pas juste parce qu'il m'a demandé de l'aide pour une quête.

CFR-Champs
22/09/2015, 21h25
Coucou ma Baleine ;) ... je serai là .; on se fera des parties

Polarys78
27/09/2015, 09h51
J'avoue que c'est pas mal tout cela mais aurons-nous la possibilité de monter nos propres teams avec des serveurs dédiés pour jour avec des amis ou ... contre des amis ? ^^

RyokoSakurai
28/09/2015, 09h33
Coucou Champs ! On va jouer des heures entières !

Je ne penses pas que les serveurs privés seront possibles.

Apoteozh
30/09/2015, 11h48
C'est justement ce que je voulais dire :

On achète pas ce jeu aussi fort et aussi prometteur pour se mettre en équipe avec des gens avec qui on a jamais joué. On se met en équipe avec des joueurs qu'on connait vraiment. Enfin dans mon cas, je sais que j'ai déjà plusieurs amis qui joueront avec moi. Donc même s'ils me tue, je trouverait ça marrant juste parce que c'est eux.

Mais je ne serai par contre pas de cet humeur si je me fais tuer par un joueur que je ne connais pas juste parce qu'il m'a demandé de l'aide pour une quête.

T'en fait pas Baleine, je serai là aussi pour faire équipe ;) Il suffit de trouver de bons coéquipiers, à mon avis le tri sera vite fait ! Le teamplay et la stratégie feront la différence, c'est ça qui est bon ! Sur quelle plateforme joues-tu ?

Coucou ma Baleine ;) ... je serai là .; on se fera des parties

Je peux venir ? ;)

Apoteozh
30/09/2015, 11h57
Par contre, le fait de faire comprendre aux joueurs qu'on peut tuer n'importe qui, y comprit ses équipiers, est complètement fou de la part d'Ubisoft car cela peu aussi vouloir dire : "aller les noob, accompagnez les autres, attendez qu'ils récupèrent les objets, et tuez-les directement après".

Je pense que tu as déjà visualisé la vidéo sur ce topic (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/96163-Questions-R%C3%A9ponses-communautaires-%E2%80%93-Ao%C3%BBt-2015) mais pour information, les tirs alliés ne seront pas autorisés lorsque tu seras en équipe ;) Tu auras ta réponse à 1 minute 40 de la vidéo "Questions-Réponse communautaire" :)

Xahelina
30/01/2016, 10h12
Pour ma part je trouve le concept génial.

Mais être renégat est vraiment trop dure pour le moment.
Il faudrait que seulement à la visualisation du joueur on remarque que c'est un renégat ou un agent neutre ou encore avec la compétence radar.

Car pour le moment une fois renégat tu as 20 personnes sur le dos qui savent où tu es. En plus si tu en tue un qui viens te chercher le temps est rallongé autant dire que tu n'as aucune chance ou juste par coup de bol tu peux y arriver.

Pour ma part je n'attaque plus personne en Dead Zone je perd trop de point avec aucune chance de survie et je donne des point aux autres. Bref c'est trop contre productif. Alors oui tuer des agent neutre c'est pas bien mais bon il faut le dire c'est un peu le but. Sinon il n'y a jamais de renégat et donc jamais de baston.

Makia71
30/01/2016, 10h52
Salut,

Si la DZ est le centre du jeu, je pense ne pas m'attarder sur le jeu. je pense que la Bêta à justement pour but de présenter la DZ comme le centre d’intérêt du jeu.

A peine arrivé dans le jeu on fait la quête à l’hôpital de fortune et juste après ça on te balance dans la DZ solo... ,une fois sur les lieux tu tombes sur des joueurs tous droit venu de GTA5 qui pense à une chose spawn kill, Extraction kill.
il aurait du scinde le PVE et PVP dans cette zone pour satisfaire le plus grand nombre de joueurs.

Pour ma part je pense qu'il y aura du contenu hors DZ, mais si les DEV'S favorise la DZ par des Loot plus intéressant je crains le pire... wait and see

specter2142
30/01/2016, 11h32
Ce serait sympa dans le jeu final d'expliquer à tout les gamins qui ont l'air d'avoir totalement l'âge de jouer au jeu, que le franchissement de la Darkzone ne signifie pas "Match à mort".

Hier avec un pote on a essayer de donner l'exemple en couvrant d'autres joueurs, voir un joueur tout seul pendant la phase d'extraction, histoire d'essayer de faire changer d'avis, joueur par joueur, l'idée qu'ils ont de la mentalité sur le jeu.

Ah oui et soucis assez problématique, le spawnkill !
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100799-spawnkill

Et une question, la Darkzone est possible en escouade de 4 ou pas ?
Non parce que hier, 5h de coop à 4 et lorsqu'on lance la Darkzone, 2h à essayer de jouer en escouade de 4 sans jamais réussir...

Edit ; mais wtf...

Pour ma part je trouve le concept génial.

Mais être renégat est vraiment trop dure pour le moment.
Il faudrait que seulement à la visualisation du joueur on remarque que c'est un renégat ou un agent neutre ou encore avec la compétence radar.

Car pour le moment une fois renégat tu as 20 personnes sur le dos qui savent où tu es. En plus si tu en tue un qui viens te chercher le temps est rallongé autant dire que tu n'as aucune chance ou juste par coup de bol tu peux y arriver.

Pour ma part je n'attaque plus personne en Dead Zone je perd trop de point avec aucune chance de survie et je donne des point aux autres. Bref c'est trop contre productif. Alors oui tuer des agent neutre c'est pas bien mais bon il faut le dire c'est un peu le but. Sinon il n'y a jamais de renégat et donc jamais de baston.

Les renégats c'est des fumiers, ils ont ce qu'ils méritent.
Mais ils peuvent survivre dans soucis s'ils sont en escouade, donc c'est très bien comme ça.
Le but n'est pas de tuer des agents neutres, mais de se défendre des potentiels assaillants jusqu'à l'extraction du matériel.

T'as pas tout compris on dirait... en même temps, il n'y a rien d'expliqué sur la Darkzone dans la bêta.

Saol fr
30/01/2016, 11h38
j'avoue avoir le même sentiment sur la DZ, alors je sais que le pvp n'est pas le monde de oui oui, mais il serait peut être utile de mettre certaines protections pour éviter le spawn kill, l'extraction kill ( ça à la limite je peux comprendre et ça donne un certain intérêt) mais surtout le greykill parce q'un groupe qui a en moyenne 4lvl de plus que vous, vous démonte en boucle sans aucun soucis.
Par exemple, tuer quelq'un de 3 lvl de moins donnerai un malus de soins ou de dps pendant un certain temps.

specter2142
30/01/2016, 11h47
j'avoue avoir le même sentiment sur la DZ, alors je sais que le pvp n'est pas le monde de oui oui, mais il serait peut être utile de mettre certaines protections pour éviter le spawn kill, l'extraction kill ( ça à la limite je peux comprendre et ça donne un certain intérêt) mais surtout le greykill parce q'un groupe qui a en moyenne 4lvl de plus que vous, vous démonte en boucle sans aucun soucis.
Par exemple, tuer quelq'un de 3 lvl de moins donnerai un malus de soins ou de dps pendant un certain temps.

Ce qu'il faudrait :

Considérons un joueur de level 10, un peu stupide, qui pense que l'objectif est de fraguer d'autre joueur :

S'il tue un joueur de level 10, il reçoit de l'xp, standard, ce qu'il se fait actuellement. Soit 100%
S'il tue un joueur de level 9 (donc un level en dessous du sien), il devrait recevoir que 75% de l'xp précédente.
S'il tue un joueur de level 8, 50% de l'xp standard.
S'il tue un joueur de level 7, donc vraiment un faible par rapport à lui, on passe à 30%...

A force, les joueurs ne s'attarderont peut être pas à buter tout ce qui bouge, surtout quand les cibles n'ont que peu d'armure et de vie à cause de leur faible niveau.

S4lem8
30/01/2016, 13h35
J'ai joué une bonne partie de la journée d'hier.
Je ne comprends pas votre "spawn kill" je n'en ai jamais eu ??? Lorsque tu meures, tu réapparais dans une zone safe et ensuite tu passes un chargement (porte) pour entrer en Dz. De plus en tant que renégats tu as un délais de respawn (tu peux pas rejoindre le lieux d'action ou tu es morts rapidement). Ensuite il est normal que les zones d'extractions soient des points chauds, c'est le but. Après plusieurs heures de jeux dans la DZ tu finis par passer de neutre a renégats. Il manque pour le moments du contenue sur la DZ, pour moi. Ceci s'explique en partie par la difficulté qu'a Ubi de fournir les accès beta a de nombreuses personnes. Du coup la DZ est faiblement peuplée. Sans renégats la DZ ressemble a une zone PvE tout ce qu'il y a de basique, donc aucun intérêt. Si tu veux te promener sans risque ne rentre pas en DZ. Ensuite celle ci est découpée en zone de niveaux clairement annoncées par un message au centre de ton écran.
Je joue avec un ami et après plusieurs heures passées a chercher les renégats, nous sommes passés du coté obscure, ca rajoute du piquant, et je dirais que les neutre ne s'en plaignent pas puisque ca leurs procurent du contenu. Perso les PnJ sont un peu trop simples a deux, seul c'est déjà plus dur, mais le jeu reste fait pour être joué en team.
Actuellement les joueurs passent leurs temps a se plaindre de la difficulté et dès qu'il n'y en a plus ils se plaignent aussi. Les zones sont clairement définies, c'est a vous de faire des choix et pas au devs de les assumer.
La dark zone est une zone PvP faite pour se battre, c'est pas le monde des petits poneys et c'est bien comme ca.

Tama-K
30/01/2016, 13h36
Le spawn kill est effectivement un soucis présent dans beaucoup de jeu ou les joueurs spawn ou respawn dans un environnement persistant. Il n'existe sans doute pas de solution miracle, mais apparaître en zone de guerre pendant le jeu charge est sans doute le pire moyen de spawn.
- Je proposerait bien de taguer comme "rogue" une heure ou deux quelqu'un éliminant un joueur ayant spawn depuis moins de 30 secondes. Ou plutôt affecter un nouveau statut d'assassin, puisque ce n'est même pas pour les loots qu'ils attaquent les joueurs ainsi. Et c'est limite de l'anti-jeu...
Et bien sur, je parle d'heure de jeu dans la DZ...

En parlant du statut de rogue, je vois deux soucis
- Le premier, c'est le fonctionnement de l’extraction.
A partir du moment ou l'hélico est arrivé et a jeté la corde, il devrait être impossible d'attaquer. Faire de la zone d'extraction une zone safe le temps que l’hélico est la par exemple, ou le faire tirer sur l'agent qui joue de la gâchette. Si une équipe veut voler les loots elle doit attaquer avant le lancé de la corde. On peut même rajouter un peu de temps avant l'arrivée de l'hélico pour provoquer plus de combats, mais se faire dégommer pendant qu'on accroche les loots par des agents "neutre" qui ont attendu 2mn a coté de nous répétant "friendly friendly" c'est juste ... pas drôle.

- Le second soucis, c'est le fait de savoir que l'agent "neutre" qui est devant nous joue "rogue" (pour vous avoir tué au moins une fois si ce n'est plus) et le voir vous coller aux basques en restant neutre, attendant que vous engagiez le combat contre des npc ou une evac pour vous attaquer au moment ou vous ne pouvez rien faire. Les joueurs qui ne veulent pas passer renégat n'ont actuellement aucun moyen de défense contre ça. Se faire prendre par surprise, je veux bien. Mais quand on repère un joueur qui nous a déjà tué, on devrait pouvoir l'engager sans passer rogue, même si son marqueur à disparu. Quitte à ce que même si on perde le combat il ne soit pas tagué rogue non plus, mais qu'on ait un moyen de se défendre contre les criminels avérés.

Tsubysan
30/01/2016, 21h06
Les renégats c'est des fumiers, ils ont ce qu'ils méritent.
Mais ils peuvent survivre dans soucis s'ils sont en escouade, donc c'est très bien comme ça.
Le but n'est pas de tuer des agents neutres, mais de se défendre des potentiels assaillants jusqu'à l'extraction du matériel.

T'as pas tout compris on dirait... en même temps, il n'y a rien d'expliqué sur la Darkzone dans la bêta.

Sauf qu'on devient trop facilement renégat : alors que tu tires sur un renégat (ou un bot) un type neutre passe devant toi et se prend une balle perdu : 20 sec de renégat. Si c'est du vécu. Et quand tu es en équipe de 4 : l tous les membres se prennent le statut.

Mais bizarre personne ne parle d'une chose, sauf si je suis le seul choqué : l'argent de la dz. Notre incapacité à pouvoir sécurisé cette argent.On a aucun moyen de pourvoir protéger cet argent et en cas de mort (par bot ou joueur) on perd une proportion no négligeable de cet argent. Mon bilan du jour : à midi javais réussi à garder de hier 850 dz environ, j'ai réussi à monter jusqu'à 1200. Je fini la journée à 600 (en étant descendu jusqu'à 450).
Tant qu'un joueur pourra voler de l'argent à un agent neutre...pourquoi se gêner de le tuer.

Aziiak
30/01/2016, 22h59
Après des heures de Dark Zone, majoritairement en renégat, je ne vous comprend pas mes amis.
LE Spawn kill est proche du néant, les renégats ne sont pas des "salops", ils sont souvent chassés par tous les neutres de la map.

Ma déception c'est comme dit au dessus le passage non voulu un peu rapide et par ailleurs, personne ne veut être renégat par peur de perdre des ressources, mais tout le monde veut frag.

BTW, le principe du renégat c'est l'exctrat kill les gars, c'est pas une mine la DZ, t'es pas sensé farm :/

LiiiCKK_Me
31/01/2016, 11h50
Bonjour,

Je suis joueur PC, j'ai joué toute la journée de Samedi 31/01/2016, voici mon avis sur la bêta:

Le jeu est bien réussi, j'avais des méfiances quant aux derniers jeux d'Ubisoft qui m'ont plutôt déçu, là on peut voir un jeu qui a été travaillé depuis pas mal d'années et qui n'a pas été baclé. Les graphismes sont un peu moins beau que l'E3 (ce qui est normal vous me direz), mais l'ensemble est plutôt joli pour un jeu de ce type et l'ambiance est réussi.
Le Gameplay est vraiment cool, la vue 3e personne est pour le moment bien ajusté (pas ou peu de bug de caméras), les séances de tire sont arcades mais le recul des armes les rends tout de suite plus réalistes et les ennemies sont très coriaces, ce qui donne une difficulté au jeu et qui est très appréciable au vue des jeux actuels qui sont d'une facilité déconcertante. les interfaces (map, menu, inventaire etc ...) sont super ergonomiques (sur PC du moins) et très design !

Les points forts du jeu:
- Le côté RPG est très bien réussis, armes, compétences, gadgets, un grand choix s'offre à nous.
- Le concept de la Dark Zone est tout simplement génial, l'ambiance de méfiance qui y règne est vraiment cool, tous le monde ce regarde du coin de l'oeil.
- La personnalisation du personnage et des armes est pas mal complète, ajouts d'accessoires sur l'arme, changements de vêtements et d'armure sur le personnages (comme un vrai MMORPG).
- L'univers est très bien fait, l'ambiance est vraiment réussi.

Les points négatifs du jeu:
- La Dark zone est un peu vide, pas beaucoup de pnj pour faire du PVE, pas beaucoup de coffres, pas de missions ou de quêtes secondaire. (Je sais c'est la bêta)
- En dehors de la Dark Zone même constat, pas beaucoup d'ennemies dans les rues, beaucoup de marches à travers la ville avec très peu d’intérêt (aucun événements aléatoires, très peu de vie, mis à part des civils qui parlent entre eux et énormément de bâtiment ne sont pas visitables, encore une fois je sais que c'est la bêta.)
- Pour l'instant c'est un peu répétitif, il faut voir avec tous les aspects du jeu débloqué, car dans la bêta il y a très peu de choses activées.

Pour résumer mon avis, je suis surpris par ce jeu, il est très prometteur, reste à voir si Ubisoft va nous enrichir l'univers et sortir de bon DLC (payants et gratuits) afin de le rendre jouables sur plusieurs années (comme un vrai MMORPG), la Dark Zone est un des points forts du jeu, mais il reste des choses à réglées comme le rajout de quêtes à l'intérieur de la dark zone, plus de PVE car c'est un peu vide et plus de coffres. Sinon le système de renégat est sympas, contrairement à d'autre j'ai passé énormément de temps dans la DarkZone sur PC et je n'ai jamais eu de Spawn Kill.
En dehors de la Dark Zone c'est pareil, il faudrait un peu plus de vie dans les rues (je sais que c'est post apocalyptiques, mais dans ce cas mettre plus d'ennemies serait vraiment cool) ou encore des événements aléatoires.

Bon jeu à tous !

Tomlambro
31/01/2016, 12h50
Sauf qu'on devient trop facilement renégat : alors que tu tires sur un renégat (ou un bot) un type neutre passe devant toi et se prend une balle perdu : 20 sec de renégat. Si c'est du vécu. Et quand tu es en équipe de 4 : l tous les membres se prennent le statut.

Mais bizarre personne ne parle d'une chose, sauf si je suis le seul choqué : l'argent de la dz. Notre incapacité à pouvoir sécurisé cette argent.On a aucun moyen de pourvoir protéger cet argent et en cas de mort (par bot ou joueur) on perd une proportion no négligeable de cet argent. Mon bilan du jour : à midi javais réussi à garder de hier 850 dz environ, j'ai réussi à monter jusqu'à 1200. Je fini la journée à 600 (en étant descendu jusqu'à 450).
Tant qu'un joueur pourra voler de l'argent à un agent neutre...pourquoi se gêner de le tuer.

C'est tout l'intérêt de la DZ: elle te pose des cas de conscience en temps que joueur.

Si t'es seul, tu vas faire profil bas et éviter les groupes parce que tu es une proie facile, pas de problème. Tu vas même hésiter, te dire "est-ce que je joins cette chasse à l'homme ou pas ?".
Poser le pour et le contre de la situation: engager un renégat fuillard isolé déjà blessé ?
Mais pkoi est-il renégat ? S'est-il fait justice parce qu'il s'est vengé / à récupéré un loot important ?
Et si tu le bute maintenant, pt être qu'il t'achèvera plus tard, là où ta clémence d'un moment t'aurai peut-être fourni un allier temporaire bienvenu...

Si t'es en groupe tu auras les mêmes cas de conscience. "On est 4 il est seul, on va tourner renégat 20 secondes et on a un bon spot de défense... Go rogue ?"

C'est pas les rouges contre les bleus, les terros contre les swats... C'est gamertag contre gamertag, des gens qui prennent des décisions et qui jouent en conséquence.

Je pense qu'à l'heure actuelle la richesse de ce mode est franchement sous-estimée. Wait and see, mais moi en tant que gamer je trouve ce mode rafraichissant.

Aziiak
31/01/2016, 13h02
Je suis pas d'accord, parfois tu chasses les PNJ qui assaillent l'extra, tu es solo, tu veux juste faire ton extrac et profiter de l'événement, un gars passe devant, prend trois balles, Renégat non voulu ...
Quand t'es en groupe c'est pire, le soir, la zone est bondée, genre 20 personnes, un mate à toi fait ça sans le vouloir, bah tu peux perdre jusqu'à 24 items précieux pour une pauvre erreur.

Tu te poses rarement la question du pourquoi il est renégat x)

Si tu kill c'est 90 secondes attention :p

Le mode va être génial, vivement la sortie !

specter2142
31/01/2016, 13h54
faites tout simplement attention où vous tirez, c'est aussi simple que ça.
C'est comme dans R6S, là où les joueurs se plaignent du tir ami et passent leur temps dans une ligne de tir...

Sinon le spawnkill arrive, les mecs se mettent devant une porte et aligne tout ce qui passe, ça ne dure pas trop longtemps, mais j'en ai eu plusieurs chaque jour de cette bêta.
Le seul vrai soucis dans cette DZ, c'est qu'on a pas grand chose à y faire, les bots sont en nombres assez limité et on risque de vite s'ennuyer. Heureusement qu'elle s'annonce 2 voir 3 fois plus grande, car là c'est limite.

Sinon parfois, les renégats s'affiche pas, genre en escouade de 4 il y en a 3 qui voient un joueur renégat et le 4eme doit le deviner car il n'y a rien d'indiqué.
Le renégat devrait être spot en permanence sur la mini map.

Dessinbbl
31/01/2016, 15h17
Je suis pas d'accord, parfois tu chasses les PNJ qui assaillent l'extra, tu es solo, tu veux juste faire ton extrac et profiter de l'événement, un gars passe devant, prend trois balles, Renégat non voulu ...
Quand t'es en groupe c'est pire, le soir, la zone est bondée, genre 20 personnes, un mate à toi fait ça sans le vouloir, bah tu peux perdre jusqu'à 24 items précieux pour une pauvre erreur.

Tu te poses rarement la question du pourquoi il est renégat x)

Si tu kill c'est 90 secondes attention :p

Le mode va être génial, vivement la sortie !

Salutation,

Moi je suis d'accord avec lui, le jeu pose des cas de conscience ! Il m'est arrivé plusieurs fois dans le jeu de tirer accidentellement sur une personne, passer rogue, et plusieurs joueurs qui arrivent dans l'optique de me tirer dessus et prendre mon stuff avant l'extrac'.

Dans ces cas là soit tu cours te cacher le temps que ça passe, soit tu use de l'émote "se rendre" qui m'a sauver les miches à plusieurs reprises et permis de faire l'extrac de mon matériel précieux, sans prendre une balle (j'ai sûrement une gueule d'ange ;) ) et parfois même en étant intégrer par la suite à une team en place (j'ai même été protégé d'un "bon" agent avec un excès de zèle). Le tout est de savoir réagir au bon moment et toujours surveiller son 6.

En tout cas ce mode m'a franchement donné beaucoup de plaisir et parfois d'angoissent (notamment durant c'est moment où tu passe rogue dans le vouloir et que tu dois avoir foi en la bonne humeur, ou le bon jugement d'un autre joueur qui lui aussi ne souhaite que se protéger des vils chenapans cachés dans la bergerie).

NashHero
31/01/2016, 15h23
Je commence à prendre goût à ce forum et surtout ses membres, qui font des feedbacks d'une qualité exceptionnel. :o Pfff, j'en aurais fait d'aussi beau si j'avais eu accès à la bêta ^^. :D

Simon_731
31/01/2016, 15h32
Va falloir voir à la sortie du jeu voir comment sont remplis les quartiers annexes à Garment Plaza et autres vont être rempli. Mais deja avec les quêtes de l'aile technologique et de sécurité ca devrait deja être un peu mieux!

Pour ce qui est de la Dark Zone j'ai eu le meme sentiment que vous ce mode est génial! Le stress parfois de commencer une extraction et de voir un gros groupe de renégats arriver, obligé de se planquer ou de se barrer pour pas perdre son butin (ou t'as la chance parfois d'arriver sur un point d'extraction et de voir du loot qui traine ;) ). En espérant que ce soit bien plus rempli. Mais vivement le 8 mars :D

Aziiak
31/01/2016, 17h14
J'ai jamais pensé à l'emote se rendre, mais je suis sur PC et dès qu'une personne a du stuff et tombe renégat sans le vouloir, je te mens pas le gars se prend Little Boy dans le front, clairement il meurt avant que son compteur soit passé de 19 à 18.

Dessinbbl
31/01/2016, 17h36
J'ai jamais pensé à l'emote se rendre, mais je suis sur PC et dès qu'une personne a du stuff et tombe renégat sans le vouloir, je te mens pas le gars se prend Little Boy dans le front, clairement il meurt avant que son compteur soit passé de 19 à 18.

Haha, je garderais ton expression dans un coin de ma tête ;) ! Sinon, oui je veux bien te croire, après peut être qu'avec un peu de chance tu peux tomber sur un bon gars pas trop stupide qui voit qu'un autre imbécile s'est mis devant toi et s'est fauché des bastos dans les miches (te faisant passer renégat et le faisant passer pour une bouse de zeugle). Moi par chance c'est fréquemment le cas (mais au cas à ou, je me magne le popotin d'usé et abuser de l'émote "se rendre" ça sert toujours). En revanche j'ai trouvé dommage que les émotes soit pas plus mis en valeur, j'ai quand même galérer à savoir où les utiliser ! Alors que c'est sympa de pouvoir les utiliser pour communiquer facilement quand la frontière des langues empêche la communication (surtout dans une zone de jeu où la communication est importante) j'espère qu'ils seront mis plus en avant dans la version finale.

Aziiak
31/01/2016, 20h16
Haha, je garderais ton expression dans un coin de ma tête ;) ! Sinon, oui je veux bien te croire, après peut être qu'avec un peu de chance tu peux tomber sur un bon gars pas trop stupide qui voit qu'un autre imbécile s'est mis devant toi et s'est fauché des bastos dans les miches (te faisant passer renégat et le faisant passer pour une bouse de zeugle). Moi par chance c'est fréquemment le cas (mais au cas à ou, je me magne le popotin d'usé et abuser de l'émote "se rendre" ça sert toujours). En revanche j'ai trouvé dommage que les émotes soit pas plus mis en valeur, j'ai quand même galérer à savoir où les utiliser ! Alors que c'est sympa de pouvoir les utiliser pour communiquer facilement quand la frontière des langues empêche la communication (surtout dans une zone de jeu où la communication est importante) j'espère qu'ils seront mis plus en avant dans la version finale.

Ca m'est venu sur le coup x)
Je compare un peu la DZ à un Hunger Game, et clairement, l'emote rendre n'a pas sa place si un joueur a du stuff, c'est le langage du farmer qui parle chez moi :p
C'est sympa mais je pense que le jeu se voulant vraiment group vs World, je pense que les emotes seront toujours là pour le délire et pas pour une réelle utilisation ^^

Dessinbbl
31/01/2016, 20h27
@Aziiak Ce n'est que mon avis personnelle, mais selon moi les émotes dans ce genre de moment (je parle des moments où tu passe rogue involontairement) peuvent sauver les miches. Bien évidemment, le but premier est de farmer tout le stuff que tu peux (même les objet standard qui se revendront par la suite).

La comparaison est bien trouvé, mais dans Hunger Games on se rend compte que la coopération est présente, même si il faut toujours "couvrir son 6" comme le dit le dicton. Cela dit, oui l'emote du type salutation, danser, etc... prouve que c'est juste pour le fun pour transcrire une émotion et ajouter de la gaieté dans ce monde de dingue, et de renégat bien sûr...

caramielced
01/02/2016, 02h29
Hello. Cela fait quelques heures que je joue. C'est quand même assez particulier de se faire prendre les récompenses quand on a fais tout le travail et qu'un autre vient prendre votre loot alors qu'il n'a rien fait. C'est assez frustrant à la longue.
Quelques soucis aussi par rapport aux autres joueurs que l'on peut croiser. Ils apparaissent comme neutres, ensuite comme renégats pendants 5 secondes pour redevenir neutres ensuite. Cela m'est arrivé plusieurs fois. Cela est il normal ou est ce juste un beug?
Les placements ne sont pas toujours évidents de plus. Perte de temps à plusieurs reprises pour se protéger,trouver un emplacement derrière lequel se cacher pour attaquer. Les ennemis sont toujours les mêmes en apparence, c'est vraiment dommage.
Mais je passe du bon temps malgré tout. J'espère qu'il y aura plus d'ennemis disséminés dans la version finale, ainsi qu'une plus grande diversité,afin d'avoir un challenge élevé. Peur que le jeu soit trop répétitif rapidement. Donc vivement la version de Mars

Lux-Ferre75
01/02/2016, 18h57
ce qui est intéressant dans la dz c'est d’être chasseur de rogue, c'est franchement existant, il suffit de déterminer qui chasse des agent pour devenir rogue, et ensuite ils suffit de les chasser.

il serait vraiment intéressant d'appliquer le système de réputation, qui permettrait aux agents de rester méfiant, et aussi a assumer sa façon de jouer. :)

HollyGuns
01/02/2016, 23h03
J'ai testé que brièvement cette Beta, j'ai une question a vous posez, je n'ai pas réussi a jouer avec des amis en DZ qui avait un niveau supérieure a 7
Cela va être le cas a chaque fois pour les autres plage de niveau: 1-7 8-14 etc ou alors juste au départ pour nous permettre de connaitre le fonctionnement de la DZ ou même éviter de polluer les parties des joueurs un peu plus expérimenté
Merci et excusez mon ignorance si la réponse est évidente pour vous
Apres je suis d’accord avec vous au sujet de l’ambiguïté de savoir si je joueur en face de nous a obtenu ce "statut" de renégat par mal chance ou alors est il vraiment ce qui il parait
En le pratiquant a la manière propre du jeux en escouade, je trouve la tout l’intérêt de se creuser un peu pour prendre la bonne décision plutôt que de se retrouver dans un remake de COD....

Tomlambro
02/02/2016, 07h21
Salut HollyGuns. Sur xbox one les gens de niveau inférieur peuvent rejoindre les gens de plus haut niveau en allant dans le menu escouade et en sélectionnant leur propre gamertag.
C'est possible après l'entrée en Dz.
Sinon, il y a un message sur le gt de ton escouade dans le hud: Dz mismatch.
Hope it helps.

Starscky
02/02/2016, 10h05
perso il y a un truc qui me gène dans le fait de passer renégat c'est le fait de devoir survivre enfin le fait que le jeux nous demande de survivre X temps selon le grade.

Pourquoi ? parce que pour survivre il faut se défendre nous sommes d'accord? mais comment on survit si même au level max (chasse à l'homme) on reprend du temps à chaque fois que l'on se défend pour la survie ?

sachant que le renégat est spot sur la minimap faudrait m'expliquer comment on fait pour fuir 5 minutes sans jamais riposter ?

Donc le principe même du renégat est inutile s'il est voué à l'échec.

Dessinbbl
02/02/2016, 14h15
Hello. Cela fait quelques heures que je joue. C'est quand même assez particulier de se faire prendre les récompenses quand on a fais tout le travail et qu'un autre vient prendre votre loot alors qu'il n'a rien fait. C'est assez frustrant à la longue.
Quelques soucis aussi par rapport aux autres joueurs que l'on peut croiser. Ils apparaissent comme neutres, ensuite comme renégats pendants 5 secondes pour redevenir neutres ensuite. Cela m'est arrivé plusieurs fois. Cela est il normal ou est ce juste un beug?
Les placements ne sont pas toujours évidents de plus. Perte de temps à plusieurs reprises pour se protéger,trouver un emplacement derrière lequel se cacher pour attaquer. Les ennemis sont toujours les mêmes en apparence, c'est vraiment dommage.
Mais je passe du bon temps malgré tout. J'espère qu'il y aura plus d'ennemis disséminés dans la version finale, ainsi qu'une plus grande diversité,afin d'avoir un challenge élevé. Peur que le jeu soit trop répétitif rapidement. Donc vivement la version de Mars

Bonjour à toi,

Alors, c'est vrai que de ce faire massacrer 2 secondes avant que l'hélico arrive peut frustrer au plus haut point (je parle en connaissance de cause) mais d'un côté j'ai envie de dire "C'est le jeu ma vieille Lucette", car le but de la DZ est de prendre des risques, mais surtout de toujours être sur tes gardes en 1 minute la situation peut passer de "seul au monde" à "au secours ça tire de partout" et dans la même idée, tu peux très bien de retrouver entouré de renégats fair play (oui ça existe) ou d'agents neutres qui attendent l'hélico pour tuer tout le monde, récupérer le loot et s'en mettre pleins les fouilles.

Pour ce qui est du renégat temporaire, ça m'est arrivé plusieurs fois, c'est quand tu tire sur un agent neutre, mais qu'il n'est que blessé pas tué (souvent quand un abruti passe devant toi et se prend une de tes bastos) en tout cas pour moi c'est comme ça que ça marchait.

Pour les placements, j'avoue que parfois je me suis tiré les cheveux car tu vas pour te mettre à couvert et ton (imbécile de) personnage va se posé contre un mur bien à découvert ce qui te vaut de perdre ton loot, ton stuff perso', de l'argent et de l'xp de manière stupide. Et sinon même à couvert tu te fais toucher, je trouve ça dommage même si ça rajoute de la difficulté, mais quand tu veux recharger (ce qui est assez long, mais avec un "Chargeur à éjection rapide") et que tu te fais dégommer comme un pigeon c'est moyen cool.

Et les ennemis à la même apparences, j'ai envie de dire "Dur de faire chaques ennemis différents, surtout qu'après on s'en sort plus à savoir qui est, ou non, un allié ou un ennemi... Mieux vaut pouvoir les identifiers très vite !

FDM Notorious
02/02/2016, 22h37
perso il y a un truc qui me gène dans le fait de passer renégat c'est le fait de devoir survivre enfin le fait que le jeux nous demande de survivre X temps selon le grade.

Pourquoi ? parce que pour survivre il faut se défendre nous sommes d'accord? mais comment on survit si même au level max (chasse à l'homme) on reprend du temps à chaque fois que l'on se défend pour la survie ?

sachant que le renégat est spot sur la minimap faudrait m'expliquer comment on fait pour fuir 5 minutes sans jamais riposter ?

Je suis exactement du même avis que toi et me faisais la même réflexion :)

Comment au juste peut on se sortir d'une chasse à l'homme ? Car c'est bien marrant clairement, mais si la seule issue c'est de tout perdre je vois pas l'intérêt :)

Pulverisycateur
03/02/2016, 00h11

C'est vrai que l'échec est inévitable, mais il faut avouer aussi que si un joueur passe au niveau jaune de renégat cela veut dire tout simplement qu'il à éliminé forcément un grand nombre d'agent, et ce n'ai pas pour leurs piquet leur butin puisque le sac est limité à 6 emplacements Et moi je pense que c'est très bien comme ça parce-que les mecs qui sont en multi pour foutre le bordel à tuer tout le monde, est bien c'est un peut casse couil.... à la longue. a bon entendeurs. Bon jeu..

Tomlambro
03/02/2016, 07h03
Agent contre agent dans la DZ...
Mouais, après avoir passé suffisamment de temps là dedant, je l'appele plutôt la "Grey Zone".
Je m'explique:
Si j'ai plusieurs clés, du loot et surtout un max de DZ Funds ( pour acheter le Caduceus par exemple), et que je suis seul, je vais vite me faire oublier auprès des autres joueurs.
Je vais quand même attaquer les PNJ en solo pour compléter ma tirelire et bien checker les silouhettes blanches sur mon écran, pour éviter les loot farmers.
Je vais passer mon temps en mode full adrénaline.
Parfois je vais tomber sur un autre solo. Si je suis en affrontement avec des PNJs, on va sans doute commencer par s' entre aider.
Mais une fois l'attaque terminée ? S' il a du loot, plus de vie, et que moi j'ai juste besoin de 40 DZf ? ...

Autre cas, seul ou en groupe je termine d'achever un rogue particulièrement belliqueux à longue ou mi-distance. Le message indique que j'ai fais le kill, et, ô joie, un faisseau lumineux de couleur jaune s' élève dans le ciel, signal que la rançon s' annonce légendaire.
Vla t'y pas qu'un quidam s' approche de mon dû, me le pique, et entame une action "battre des mains"...

Ce qui se passe dans la DZ reste dans la DZ...

zoran--
03/02/2016, 12h29

Même ressenti après un week-end passé pratiquement a 100% dans la Dark Zone (une fois le lvl 8 atteind).

C'est fun mais je pense que le timer doit être ajusté.
Le principe du timer et d'être spotted ne me dérange pas.

Par contre je pense qu'il faut aussi que la personne qui attaque un renégat le fasse en connaissance de cause et pas uniquement shooter le gars histoire de faire remonter sont timer en attendant suffisamment de gens pour le gank a 100%.
Vu le respawn ultra rapide quand on meurt neutre, c'est beaucoup trop facile, même en étant mauvais, de jouer la montre en mourant et revenant uniquement pour empêcher le renégat de repasser neutre.

Moi je verrais la chose de la sorte :

- Timer initiale (en fonction du grade, du nombre de kill PK, etc etc) d'un nombre X.
- Timer qui ne fait que de diminuer pour autant que le renégat n'attaque pas à nouveau un neutre.
- Timer qui stop une fois sous attaque d'un autre joueur mais si celui qui attaque meurt, le renégat ne reprend pas de pénalité, le timer continue de diminuer une fois l'attaque terminée.

Autre chose que je n'ai pas aimé c'est le grief du 1 balle et la condition semi neutre.

En l'état si le gars te fais ca, il est signaler comme menace lors du pulse mais si tu décide de l'attaquer, tu passe renégat pour l'ensemble des joueur alors que l'autre non.
La aussi pourquoi pas aller plus loin et permettre à celui qui a pris 1 balle (perdue ou intentionnel) d'attaquer uniquement la personne qui a tiré.
Cela limite ce type de griefing et créer des 1 vs 1 (ou plus..), tout en responsabilisant les gens à pas spray comme des débiles...

kuroi-agito
23/02/2016, 03h54
Le seul truc qui m'a déplu, était pour une petite partie de la communauté. Ce qui à l'air d'être similaire à ce que zoran-- disait juste au dessus. Mais je m'explique quand même :

Dans la dark zone, y jouer en matchmaking et tomber sur un gars qui va te faire passer le groupe en renégat à chaque fois qu'il croise un autre joueur...
Ou bien pendant une chasse aux renégats, un mec passe devant toi quand tu tire, ton groupe passe renégat, par accident du coup, mais personne cherche à comprendre et te bute. Quand au milieu de la tuerie, t'as que 15 secondes de mode renégat, c'est pas compliqué de comprendre que c'était pas intentionnel.

Pour le coup, avec des potes on se disait, que pour passer renégat, il faudrait clairement tuer un autre joueur. Ça éviterai ce genre de soucis. Par exemple, même si on le met à terre par accident (parce qu'il fonce dans ta grenade ou se prend ta balle de sniper en passant devant), si tu le relève pour éviter qu'il meurt et perde ses loots, on devrait garder notre affiliation à la Division.

Alors oui, ça pose soucis pour ceux qui ne ferai que se défendre à cause d'un neutre qui commence à tirer dans le but de vous tuer. Mais je sais pas, il y a peut-être moyen de faire une condition du genre "s'il n'y a aucun renégat dans un certain rayon, alors les dégâts causés à d'autres joueurs vous font passer en renégat". Je ne pense pas que ce soit la chose la plus compliqué à programmer, la dark zone étant grande pour le nombre de joueurs par instance. Après, j'suis pas programmeur donc bon, c'est peut-être chiant pour eux à gérer.

francochosubi
24/02/2016, 19h12
Salut aux agents

Je pense pour ma part que le sujet resteras toujours sensible.
Le temps de mettre plusieurs balles sans passer renegat ,laisserais un temps à l'escouade adverse de prendre l'avantage( je parle bien sûre de celui qui ouvre le feu en premier ).
Les Timers ect.. Pour ma part sont honnêtes dans la beta ouvertes seul bémol
Est l attitude des joueurs ,beaucoup aiment se tirer dessus sous n'importe quel prétexte ,la provoque est omniprésente.
Étant le but de la darkzone,cela ne dois choquer personne .
Nous nous sommes retrouver renegat et vise versa sur une zone sans pour autant nous tirer dessus ensuite ,chacun avait compris les erreurs non voulu.
Il y a aussi les émotions pour cela,bien penser de la part d'ubi,en sachant que suivant les personnes en face et leurs attentions ,c'est quitte ou double,bref encore leffet darkzone faite dans ce but aussi.
De même que si vous êtes seul ,et qu'en face l'équipe est supérieur ,certain se sentent plus fort et tout permis.malgres l'émotion de lever les mains,ce qui peu être aussi interpréter comme une faiblesse,encore une fois c'est la darkzone.
Donc je ne dénigre pas cette forme de jeu .
Ma préférence étant être de la division et non renegat .
Pas facile car même se dire que si un joueur qui serait passer à plusieurs reprise renegat devrait être d'office noter envers les autres joueurs ,pour s'en méfier,ne mériterais peu être pas cela suivant les circonstance dans lesquelles il s'y es retrouver.
Peu être que les voleurs renegat sur eux ,devraient êtres signaler à tous joueurs ,et que de la le timer devrait trouver son utilité ?quitte à durer et de leur vider les poches plus que prévu ,après leur mort .
Mais encore une fois ,on est en darkzone et c'est l'effet voulu.
On passe de pve à pvp ou pas ?
On est plus en Coop ,sinon qu'avec ses potes ,ou de belles rencontre de plus le Tchad du jeu est là pour la proximité avec d'autre joueurs .
Je pense pour ma part que ce jeu est bougrement bien penser .
A+
Francochos ps4

StoNk007
26/02/2016, 20h16
Bonjour,

Vos remarques sont intéressantes, chacun a son point de vue sur la DZ ce qui est normal car les attentes ne sont pas les mêmes, il faut à UBI trouver un juste milieux afin de satisfaire tout le monde !
Je vais exprimer mon avis et mes attentes sur cette DZ qui est "LE" facteur qui m'a fait buy le jeux. C'est clairement ici que je passerai 90 % de mon temps voir plus. J'ai franchement apprécier l'atmosphère du jeux en DZ, ou tu ne sais jamais si ca va partir en sucette ou pas, mais il y a mon sens des améliorations à effectuer afin de rendre le sentiment vraiment plus intense.

1) Les pénalités d'XP et d'argent DZ sont beaucoup trop importante quand ont passe renegat, du coup l'atmosphère devient petit à petit de plus en plus safe et la "peur" du joueur disparait car plus personne n'ose passer renegat quand ils ont besoin de gold et d'XP. De ce fait nous avons toute une tripoté de type qui sont opportuniste et en attente de l'erreur ou la folie d'un joueur.
Solution proposée: - Baisser les pénalités ou augmenter les bonus
2) J'ai trouver dans la BETA une DZ sans véritable objectif, pas de mode, pas de mission, peu de PNJ et qui sont d'ailleurs systématiquement au même endroit. OK j'entend que c'est la Beta mais un contenu vraiment plus important sera dévoillé le jour J ?
Solutions proposées: - Avoir des missions dans la DZ, ou des quêtes journalières par exemple.
- créer des modes de fight que l'on rejoind via un stand ou un immeuble puis on lance un matchmaking
- Rendre les PNJ mobiles car ils sont toujours au même endroit et du coup peux être un peu plus nombreux ( plus de groupe de PNJ )
- Faire un compteur de kill sur nos personnages c'est toujours sympas de savoir combien de type on a buté et dissocier les kills neutral et renégat.
- Enfin pour rester dans le même thème, créer des grades qui permettrai de graduer le degrés de méchanceté du mec que vous croisé : je m'explique, une personne qui tue que des agents neutres par exemple devient délinquant, bandit, assassin (c'est un exemple) et dans l'autre sens, policier, shérif, marshall... Et un système de badge ou d'icone reconnaissable sur lorsque l'on croise un agent et bien sur des récompenses pour chacun.
Ca permet de continuer à faire évoluer son personnage, à en faire plusieurs 1 méchant 1 gentil par exemple.

Je souhaite vraiment que les renegats soient pénalisés à hauteur de ce qu'ils peuvent gagner car franchement j'ai eu plusieurs fois sans même passer en mode chasse à l'homme perdu 4K d'xp et 3k gold c'est énorme ! surtout pour gagner 200 /400 gold dz.

Si on décourage les méchants de devenir méchant il n'y aura que des gentils et ca va être franchement barbant ;)

Donc voilà merci de m'avoir lu, j'espères avoir été clair et sans trop de fautes :].

@+
Stonk
PS4

Ps: La tourelle qui attaque dès qu'on met une balle sans faire exprès à la personne qui la posé est stupide. Pouvez vous changer l'IA afin qu'elle attaque uniquement lors du passage renegat. Car c'est super simple dès que quelqu'un à posé une tourelle de le faire passer renegat, du coup plus personne n'ose utiliser cette caractéristique.

USW7F-Paps.
26/02/2016, 22h53
Bonjour,
pour ma part je ne parlerai du jeu que quand il sera sortie... ;)

viewtifulll
25/03/2016, 17h10
Mon avis est personnel mais le soucis de la dark zone est complexe
Entre les agents qui t attaquent apres ou pendant une extraction
Le concept du jeu est la

Par contre la chose qui m as le plus enerve et qui m enerve encore est la suivante

On croise trip souvent des personnes qui ont eue recours a la cave loot

J entend par la le farming en boucle des boss nommés

Certe cela as ete fixé mais trop tardivement

La donne est faussée car avec mon petit 80 k de dps versus 170 k
Je ne reste en vie que 3 sec

Moi je pense que pour bien faire un renegat ne devrais plus ganger de pts sur un agents qu il as tuer plus de trois fois

Ou simplement normalisé les degats au sein de la dark zone

Car une bonne partie des gens sont a 80 voir 90 k dps

Pas 170 k

Heimdallwari
07/04/2016, 17h02
bjr, moi je trouve la DZ jouissif dans le principe "tout les coups sont permis" , j'ai tué pour voler des loots , j'ai tué des renégats par opportunisme, j'ai soigné des joueurs quand ils étaient couchés, j'ai ragé de perdre mes clés, de me faire couché par d'autre joueurs . tout dépend des joueurs qu'on croise, il m'est arrivé de coopérer avec des renégats pour tuer un joueur qui campait dans la dz2 et s'en prenait aux joueurs, ou avec d'autres joueurs pour tuer des pnj élite et de repartir de mon coté, j'ai vu aussi un mec d'un groupe que j'avais intégrais quittait le groupe profitant que le chef regarde la carte et le tuer pour le dépouiller je l'ai échappé belle ce jour là, je fouille aussi un peu partout sans m'occuper des autres bref la partie est toujours différente. question armement je m'en sors trés bien avec mon AUG et mon MK17, certes le dps craint un peu en dz6 mais j'arrive en rusant un peu avec mes mines et grenades et la station santé et surtout en me faufilant quand je le peux. c'est un coin sympa on s'y amuse et on flippe et surtout on s'y fait trucider de mille maniére ( vaut mieux y aller avec un groupe , eviter le matchmaking pour les dingos de la gachette)

NashHero
09/04/2016, 19h47
Je suis entièrement d'accord avec toi en tout cas!

Nash

MrRomeo1977
15/04/2016, 13h52
Aprés 30 jours d'attente sans recevoir mon exemplaire gratuit comme promit, je me suis rendue a Micromania afin d'acheté The division a 70 Euros. Donc voici ma question en Dark Zone :

- Pourquoi en tant qu'agent Neutre je perds 100 % de mon loot ?

Ce n'est pas normale car vous dite que nous avions un quota de loot privé/public quand nous somme éliminé par un Renégat. Alors que dans ma situation je n'ai tiré sur aucun joueur adverse, je n'ai fait que du PVE en Dark Zone.