PDA

Afficher la version complète : Rainbow Six Siege - La bêta fermée arrive le 24 septembre

Ubi-Enicedia
16/06/2015, 11h34
"Je vous ai appelés aujourd'hui car la situation est délicate. Nos services secrets ont confirmé l'existence d'une menace qui est... différente de ce que nous connaissons."

-"Six"

La phase suivante des opérations se profile à l'horizon. Il est temps de se préparer à agir. Après une Alpha fermée productive et réussie sur PC, Tom Clancy's Rainbow Six Siege revient à plus grande échelle avec la Bêta fermée, qui débute le 24 septembre. Il y aura non seulement davantage de contenu, mais aussi la possibilité pour les joueur PS4 et Xbox One d'être de la partie, des centres de données additionnels ayant été ajoutés afin de couvrir plus de régions sur toutes les plateformes.

La Bêta fermée sera l'un des derniers points de contrôle avant le lancement du jeu le 13 octobre prochain. C'est l'occasion de tester vous-même les changements effectués suite aux retours de l'Alpha fermée (http://rainbow6.ubi.com/siege/en-US/news/detail.aspx?c=tcm:152-202297-16&ct=tcm:148-76770-32) et de profiter de certaines fonctionnalités comme le système de groupes, qui n'était pas disponible la dernière fois. La Bêta fermée est faite pour mettre à l'épreuve nos infrastructures en ligne. De la stabilité des serveurs aux délais de matchmaking, nous désirons tester nos systèmes sous tous les angles afin de localiser leurs points faibles et d'assurer une expérience fluide dès le lancement. Les retours seront bien sûr décortiqués et analysés avant le début d'une opération d'équilibrage du jeu.

Des détails supplémentaires seront révélés à l'approche de la beta, mais vous pouvez d'ores et déjà commencer à vous préparer en vous inscrivant à la liste d'attente de la Bêta fermée (http://rainbow6.ubi.com/siege/en-US/beta/index.aspx). Si vous ne voulez rien laisser au hasard, précommandez le jeu (http://rainbow6.ubi.com/siege/en-US/buy/index.aspx)sur n'importe quelle plateforme et bénéficiez d'un accès garanti. Les joueurs ayant participé à l'Alpha fermée pourront automatiquement accéder à la Bêta fermée. Pour obtenir une liste complète des distributeurs officiels (https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/2559/rainbow-6-siege---revendeur-participants-a-la-beta/kA030000000em67CAA), des régions disponibles et plus encore, n'oubliez pas de consulter les FAQ (https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/2559/tom-clancys-rainbow-six-siege-beta-fermee/kA030000000emNMCAY).

https://www.youtube.com/watch?v=GSCQ_mN0eVc

Vous pouvez retrouver cet article et toutes les actualités de Rainbow Six Siege sur le site official (http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-FR/news/index.aspx).

BeS.Dreyk
18/06/2015, 11h45
C'est trop loin :(

Ubi-Enicedia
18/06/2015, 15h57
Je sais, c'est dur mais soyez patient ! ;) Sinon, le trailer CGI est quand même bien fichu, non ?

BeS.Dreyk
18/06/2015, 16h38
Vraiment pas mal :D

RyokoSakurai
13/08/2015, 20h50
J'ai reçu via Ghost Recon Phantoms ma clé pour la bêta de septembre, mais quand je vais sur le site, je ne peux la renseigner car quand je clique sur "Utiliser le code d'accès garantie" et que je sélectionne pc, il me met "Vous avez déjà utilisé un code d'accès garanti sur (PC)".

Quand dois-je rentrer la clé que je viens de recevoir ?

ES-Ulukai
15/08/2015, 20h19
On se verra sur la béta les gens ^^

HardSport-Gamer
17/08/2015, 09h48
Bonjour Baleine71000,

Normalement il vous suffit de vous rendre sur cette page (http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-FR/beta/index.aspx) et de cliquer sur "utiliser le code d'accès garanti". Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez à partir de ce lien (http://www.rainbow6.com/beta).

Enfin, si votre problème persiste toujours, n'hésitez pas à contacter notre support technique, le lien est dans ma signature ;)

RyokoSakurai
17/08/2015, 14h11
Bon, bah même chose avec les 2 liens que vous m'avez proposés :

"Vous avez déjà utilisé un code d'accès garanti sur (PC)
Nous vous enverrons les informations d'accès sur l'adresse email associée à votre compte Uplay quand la Beta fermée commencera."

Je contacte le support.

Edit : comme je les pensais, il semblerait que mon compte est toujours le même bug au niveau du support, car je ne vois pas les questions que j'ai envoyé au support depuis 1 an, sauf une.

HardSport-Gamer
17/08/2015, 15h36
D'accord, au cas où voici le numéro de téléphone de notre support technique: 01 57 32 44 55

RyokoSakurai
19/08/2015, 10h28
Je les appel et je vous tient au courant (étant donné que l'historique des questions de mon compte est complètement bugé).

Edit : Je viens d'avoir celui qui gère les appels au support (très rapide d'ailleurs pour nous répondre bravo). Tous les joueurs qui ont participé à l'Alpha de RS Siege ont un accès garantie à la bêta de septembre. Ces joueurs peuvent donc proposer les nouveaux codes d'accès qui leur ont été envoyés récemment à d'autres joueurs intéressés qui n'auraient pu participer à l'Alpha.

Donc comme j'ai participé à l'Aplha, j'ai donc un accès garantie à la bêta sans avoir besoin du code.

Si quelqu'un souhaite que je lui passe mon code, mp moi !

HardSport-Gamer
19/08/2015, 16h41
@ Baleine71000: Tout à fait, et c'est très généreux de votre part :cool:

RyokoSakurai
19/08/2015, 19h58
Normal !

Pi au téléphone, le support m'a dit qu'en fait, l'accès garantie à la bêta pour les joueurs dans mon cas, c'est en fait pour nous remercier d'avoir participé à l'Alpha.

Donc c'est cool ! Je vais tester si j'ai un débit suffisant pour pouvoir streamer ça quand la bêta sera ouverte.

HardSport-Gamer
20/08/2015, 10h28
Exact et n'hésitez d'ailleurs pas à partager les infos de votre futur stream sur le forum, nous y jetterons un œil avec plaisir ;)

RyokoSakurai
20/08/2015, 11h16
Avec le projet que je prépare (merci donc à Enicedia), j'espère que le stream fonctionnera ! Et je partagerai avec plaisir !

Ren-Ard
12/09/2015, 21h33
Bonjour, moi j'ai un petit moment de panique, j'ai précommander 2 jeu sur PS4 avec l'email de ma copine et nous n'avons rien reçu, j'ai décommander l'un des jeux et je l'ai recommandé sur mon Email mais toujours rien. Du coup je pense aller voir le service technique par telephonne lundi mais en attendant je poste mon désespoir ici :D

si jamais quelqu'un a une solution pour moi je suis preneur.

apdji
13/09/2015, 09h47
Tu les as bien préco directement chez ubi/Uplay et non chez un revendeur genre instant gaming ou autre?

Edit : je viens de lire ça sur le mur fb d'un pote qui se posait la même question que toi : "Normalement si tu l'as préco avec ton compte uplay, t'es automatiquement inscrit à la bêta (pas de clé à rentrer)." Merci Dreyksta (vu qu'il est inscrit ici) de l'info.

Ren-Ard
13/09/2015, 11h05
J'ai précommander sur Micromania :/ peut être pour cela que ça ne fonctionne pas, du coup j'ai fais l'entrainnement pour recevoir une clef Beta, je l'es bien reçu mais pour le moment quand je clic sur "utiliser un code" on m'indique que je n'ai pas accès au contenu, ça se débloquera juste avant la Beta je suppose?

apdji
13/09/2015, 19h12
Oui donc je pense que l’achat par micromania n'active pas la beta. A confirmer tout de même par un staff Ubi ;)

Pour le code, tu vas bien ici : http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-FR/beta/index.aspx?
Si oui et qu'il ne veut pas te l'accepter, il faudra que tu contactes le support à mon avis ;)

Ubi-Enicedia
14/09/2015, 14h52
Bonjour Ren-Ard,

Une fois que vous avez activé le code sur le site de la beta, vous n'aurez effectivement pas accès à celle-ci puisqu'elle n'est pas dispo avant le 24. ;)

Par contre, vous devriez bien avoir reçu un code de la part de Micromania : si vous avez pré commandé une version physique du jeu, votre revendeur vous enverra votre code d'accès à la Bêta Fermée avant le lancement de la Bêta Fermée donc ils ont encore un peu de temps pour le faire ! :)

Ren-Ard
14/09/2015, 22h50
Donc je dois attendre le 24 pour entrer mon code :) merci beaucoup ça me rassure beaucoup >.< du coup j'ai le code Beta reçu par l'entrainnement et quand je recevrai par micromania je le mettrai sur le site pour un autre chanceux :)

merci à tous pour votre aide

PYTHI7IER
15/09/2015, 09h22
Des clés sont distribuées à la pelle, assez pour fournir toute la communauté. C'est bien mais, du coup, quel est l'avantage de la pré-commande ?
Pourquoi payer 60e pour être garanti d'avoir accès à la bêta alors que j'aurais pu/ je peux l'acheter à 35e et me débrouiller pour obtenir facilement une clé ?

Je ne crache pas sur les gens qui ont pu obtenir une clé sans préco, ce n'est pas ça, soyons clair. Je suis juste un peu dubitatif sur la politique de Ubi concernant la préco de R6S et ses "avantages".

Pour finir, peut-on vraiment parler d'une "closed beta" quand on sait que tout le monde peut y avoir accès ?
La preuve, ce lien fourni par deosl sur le forum US http://betacode.ubi.com/2ce68346

D7ave
15/09/2015, 10h59
Je complète les questionnement de Pyth et demande aussi un éclaircissement sur des termes employés par Ubi dans la préco:
- un accès anticipé à la béta

Moi je comprends avoir un accés à la beta avant les autres.
mais je ne vois ni ne lis rien de tel aujourd'hui nulle part.

une petite explication?

RyokoSakurai
15/09/2015, 12h18
Comme je l'ai déjà fais remarqué, tous ceux qui ont reçu un code par e-mail et qui ont en plus participé à l'Alpha peuvent passer leur code à un intéressé.
Donc effectivement ça peut faire un paquet de joueurs en plus.

apdji
15/09/2015, 13h06
Messieurs les cavaliers, vous avez oublié les superbes skins d’armes que vous pourrez utiliser :p

PYTHI7IER
15/09/2015, 13h59
Ah ben voui mince.... Forcément ^^

PYTHI7IER
17/09/2015, 10h42
On aimerait quand même un petit commentaire "officiel" SVP

apdji
17/09/2015, 11h25
Ben généralement ce sont les marketeux / commerciaux qui gèrent tout ça et par expérience (ce cher GRP notamment) je sais que le dialogue et les explications officielles de cette partie là sont toujours difficiles à avoir ;)
Mais peut être que je me trompe pour ce qui est de ces réponses sur R6 siege :D

PYTHI7IER
18/09/2015, 14h04
Ou pas ^^

Kingsalt20
18/09/2015, 17h30
Je dois vous avouer que je ne sais pas ce que le mot "anticipé" veut vraiment dire dans ce contexte. ^^'
Je peux me tromper mais je pense que c'est "anticipé" par rapport à ceux qui se sont inscrits sur les listes sans pré-commander le jeu. Ou alors cela signifie qu'on touche au jeu avant tout le monde mais dans sa version Bêta. Mais la question est à poser en effet !

JOJOZOR.
18/09/2015, 19h34
Pour répondre à CavPyth. "Pourquoi payer 60e pour être garanti d'avoir accès à la bêta alors que j'aurais pu/ je peux l'acheter à 35e et me débrouiller pour obtenir facilement une clé ?"

Je ne pense pas qu'il faille y voir la un quelconque "avantage" mais plutôt un "remerciement", c'est pour moi juste un argument de vente comme les gens aime bien jouer un peux plus tôt ou simplement testé, après a voir se que chacun cherche c'est sur déboursé 60€ ou même 35€ juste pour test le jeu et ne pas aimer a l'arriver :s dans mon cas j'ai acheter direct car j'ai déjà jouer si je n'aurais pas jouer avant j'aurais choppé une clef pour test et seulement après acheter ou non le jeu. pour se qui est du nombre de clef distribuer UBI a bien dit que cette beta serais pour eux l'occaz de testé les serveurs, le matchmaking, etc... donc un bon gros stress test quoi ^^.
Sinon vous parlez d'accès anticipé mais perso nul part j'ai vu écrit accès anticipé :p Accès garanti oui mais pas anticipé ^^

;-)

Kingsalt20
18/09/2015, 23h09
Je pensais moi-même que ça n'existait nul part mais avec une petite recherche google il y a bien quelques sites (dont je crois un officiel) qui parle d'accès Anticipé. Ce qui rend tout cela bien flou je l'accorde.

JOJOZOR.
19/09/2015, 13h30
Par contre des infos sur la durée de la bêta ? ce matin il y avais des infos comme quoi ce serais du 24 au 28 Septembre il y avais même une grosse news sur GAMEWAVE avec toutes les infos sur la bêta (maps et modes de jeu jouable ainsi que les opérateurs dispo) mais la plus rien ! tout a été delete ^^

;-)

PYTHI7IER
19/09/2015, 13h54
http://agr-s.com/r6siege/siege-closed-content-revealed/

http://agr-s.com/rainbowsix/wp-content/uploads/2015/09/siegebetacontents.jpg

apdji
19/09/2015, 16h01
C'est bon ça. Merci Pyth pour cette infographie.

JOJOZOR.
19/09/2015, 20h53
oui merci Pyth c'est bien les même infos que j'ai pus voir ce matin mais rien sur la date de fin ^^ j'aimerais une petite annonce histoire de savoir si je me prend un new jeu pour patienté ^^
Je trouve quand même étrange que la grosse news de gamewave ainsi que différent posts sur certain forums qui en parlais est tous été supprimer ^^ même sur jvc bref

;-)

PYTHI7IER
20/09/2015, 09h48
"Unlock contents"
Bon ben voilà, l'intérêt personnel de chaque joueur passera avant celui de la team...

apdji
20/09/2015, 10h27
Oui il semble bien qu'on ait graduellement les opérateurs et ce sera certainement pareil pour les guns ;)
Wait and see ;)

Perso tant que cela reste équilibré, ça ne me gêne pas outre mesure d'avoir ce déblocage graduel. Tant qu'on a déjà plusieurs style de jeu dès le départ.

PYTHI7IER
20/09/2015, 10h47
Oui oui, wait...
Tu as raison, faut que je parte optimiste.

Est ce qu'un forum FR dédié au test technique sera mis en place ?

Arakiri67bro
20/09/2015, 12h50
Tout d'abord bonjour à tous !

Très honoré, et presser de pouvoir posé les mains sur la bêta test, je voulais savoir si l'on aurait le droit de Stream celle-ci,
étant donné que je sais qu'il y a une close de confidentialité je voudrez être sur !

PYTHI7IER
20/09/2015, 12h55
De ce que je sais :
Test technique : non
Bêta officielle : oui

ES-Ulukai
20/09/2015, 23h22
Test technique : interdiction de stream.
Béta : oui

@ Cavpyth : Non, il n'y que le forum anglais pour en discuter.

heimdall-SoA
21/09/2015, 09h38
bonjour, une question la clé offert avec la précommande arrivera quand car toujours pas de mail ni meme de réponse d'un CM concernant cette question

je sais qu'il sont occupé mais bon un petit check des message c'est a la porté de tous ^^

HardSport-Gamer
21/09/2015, 11h27
Bonjour sadokse,

Aucune date précise à vous communiquer malheureusement, encore un peu de patience cela ne devrait plus trop tarder ;)

heimdall-SoA
21/09/2015, 12h28
merci pour la réponse

HG.NiReaS
21/09/2015, 13h01
"Unlock contents"
Bon ben voilà, l'intérêt personnel de chaque joueur passera avant celui de la team...

Hé voilà dégoûté !!! Personnellement je n'arrive pas à être optimiste en voyant ça. Moi qui est à la base un joueur de Counter Strike. Désolé de vous le dire, mais il y a encore énormément de serveur sur CS (même 1.6), alors qu'il existe pleins de nouveaux jeux, récents, sortis depuis et en mode Pokémon (j'évolue avec le temps. Plus je joue, plus j'évolue et plus c'est facile, tant pis pour le nouveau venu). On peut bien voir que sur Counter Strike il n'y a aucune évolution au fil du temps, pas de déblocage d'arme, d'accessoire etc.. et toujours autant de joueurs fidèles. Existera t-il un nouveau jeu qui va privilégier le skill et le team play (la base d'un FPS normalement) comme sur CS ?

Oui petit coup de gueule, car ça m'insupporte cette mode, qui incite les joueurs à devoir jouer absolument et le plus rapidement possible pour avoir des avantages. Pourvu que je me trompe. Allez Ubisoft, faites moi taire en me disant que j'ai tort et qu'il s'agira que de customisation, de bling bling et que cela impactera en rien l'équilibrage du jeu.

cbrstef
21/09/2015, 19h40
bonjour j'ai reçu mon code de beta via micromania. est ce que l'on connait l'heure de disponibilité de la beta.
merci de votre réponse et à bientôt sur les serveurs

apdji
22/09/2015, 08h13
Pyth je sais pas si tu as fait le test technique mais moi je suis rassuré à ce niveau là ;)

HardSport-Gamer
22/09/2015, 10h02
Bonjour cbrstef,

La Bêta débutera le 24 septembre, aucune heure précise à vous communiquer pour le moment malheureusement.

PYTHI7IER
23/09/2015, 09h06
Apdji : yes c'est en cours ^^
Rassuré oui mais encore quelques doutes sur des petits points.
Par contre j'ai pas reçu ma clé bêta et je commence à m'interroger.... Ah mais jsuis débile, pas besoin de clé si la bêta test tech est installée ? Désolé j'ai mal dormi....

heimdall-SoA
23/09/2015, 10h20
bonjour,

suite entretien avec le support Ubisoft j'ai appris que j'avais eu acces a l'alpha..... mais jamais recu de mail ni meme acces ,et de plus je n'ai toujours pas mon code pour la beta non plus ,
c'est tout de meme un comble, le jeu a ete préco sur le site uplay pas chez un revendeur

donc pourquoi cela n'avance pas

Kingsalt20
23/09/2015, 10h51
Je sais que j'ai été contacté pour le test technique à peine 6h avant le début de celui-ci. Si jamais tu n'as toujours pas de news au lancement du jeu faudra voir avec le support.

PYTHI7IER
23/09/2015, 10h51
Plein de potes ont dû fouiller dans leurs spams....

apdji
23/09/2015, 11h25
Sadok, si t'as eu accès à l’alpha, t'as automatiquement accès à la beta sans rien faire de plus ;)

heimdall-SoA
23/09/2015, 12h36
on m'a dit que j'avais eu acces , mais entre le on m'a dit et la réalité y a un monde. de plus rien dans les spam non plus

et rien au niveau mail d'Ubisoft a part les news letter pour assasin creed syndicate et autre jeux mais rien pour rainbow six

apdji
23/09/2015, 13h02
Et quand tu lances uplay, t'as rien non plus?
de mémoire pour le test technique le préchargement est apparu la veille, donc celui pour la beta devrait apparaitre aujourd'hui je pense ;)

HardSport-Gamer
23/09/2015, 13h21
Bonjour à tous,

Ne vous inquiétez pas, si vous aviez déjà eu accès à l'Alpha ou encore au test technique, vous aurez obligatoirement accès à la Bêta.

heimdall-SoA
23/09/2015, 14h33
bon visiblement personne ne comprend , je n'ai jamais eu accès a l'alpha JAMAIS!!!!!

ni meme reçu quoi que se soit m'invitant a charger quoi que se soit dans le but d'y participer

j'attend juste ma clé béta qui n'arrive pas mes amis l'ont reçu par mail mais pas moi

je pense que la situation est on ne peut plus clair

merci

ChiliCK.Rad
23/09/2015, 18h46
Pourquoi je ne peux pas télécharger le jeu?

heimdall-SoA
23/09/2015, 19h00
j'en ai aucune idée j'en suis pas encore la

ChiliCK.Rad
23/09/2015, 20h59
Qu'on m'explique pourquoi les gens peuvent jouer alors que j'ai un code accès garanti et je ne peux pas?

heimdall-SoA
23/09/2015, 21h07
moi j'ai precommandé et on m'a dit que j'etais pas inscrit a la béta donc .....

toi tu as le code et tu peu pas jouer? bienvenu au club

Lp1206-SkyNods
23/09/2015, 22h37
bonjour a tous moi ici j ai un accès a la bêta mais toujours pas le mail j espère que demain matin je recevrais le dit mail

ChiliCK.Rad
23/09/2015, 23h17
On pourra le télécharger un jour ou pas?

apdji
24/09/2015, 08h01
Spraa les gens qui jouent encore actuellement (je viens de vérifier sur Uplay si le jeu avait été mise à jour en mode closed beta officielle) sont des joueurs sélectionnés pour un test technique pré beta et nous sommes soumis à une NDA ;)

Ben au pire le meilleur moyen pour toi d'en être sûr ce sera directement sur Uplay ;)
Une fois que l'annonce de DL sera faite, tu pourras vite voir si Uplay te propose le jeu ou non ;)

Et pour finir avec la dernière question de Spraa, pour le test technique, on a eu un prédl minimaliste la veille si je me rappelle bien mais le véritable dl à commencer à la date et à l'heure du début du test technique, soit à 16h.
Vu que les maintenances etc du test technique se faisaient à l'heure de l'est des US et que 16h chez nous ça fait 10h chez eux, y a de grandes chances que pour la CB aussi ça démarre à 16 ;)

Edit : en attendant la traduction fr, je vous link la version anglaise.
http://rainbow6.ubi.com/siege/en-US/news/detail.aspx?c=tcm%3A152-217389-16&ct=tcm%3A148-76770-32
On en sait plus sur la beta. Elle va démarrer vers 15h pour nous et elle durera jusqu'à lundi (en tout cas j'espère et vu l'état du jeu je me dis que oui, il y aura d'autres phases de tests d'ici décembre)
La chasse aux terros ne démarrera que le 25.

ChiliCK.Rad
24/09/2015, 09h17
Merci pour tes réponses même si je pensais qu'il y aurait une meilleure organisation. 16 h on perd quasi une journée quoi...

apdji
24/09/2015, 09h31
Faut pas rêver, les studios sont canadiens, ils font tout en fonction de là bas. Ca démarre à 9h du mat pour eux ;)
On démarre plus tard, mais aussi du coup on finira plus tard comparé à eux lundi ;)

Et faut pas oublier qu'une beta c'est fait pour faire des tests pour les dévs et non pour contenter des joueurs qui veulent seulement jouer ;)
Une beta c'est fait pour les dévs et non pour les joueurs ;)
Cette beta là est en fait un gros test de charge, ni plus, ni moins ;)

Je peux t'assurer que tout ce qu'il y a en terme de IG, une fois que t'es en match c'est bien huilé et logique mais le plus gros du travail est sur tout ce qui est groupement de joueur, recherche de match etc. Il est donc normal que les dévs travaillent en priorité sur cet aspect là et donc qu'ils orientent leur beta test sur les charges serveur ;)

Après oui on le sait tous depuis un moment, ubi sont loin d'être des pros de la com par rapport à leur jeu et leurs intentions ;)

D7ave
24/09/2015, 09h52
Ah il est loin le temps où les bétas étaient jouables jusqu'à la sortie du jeu.

apdji
24/09/2015, 10h28
Ben maintenant ils ont peur (et à raison quand tu vois les pleurs sur le fofo du test technique) qu'en laissant la beta accessible, les joueurs fassent un amalgame condition de jeu et d'accès aux parties en beta = conditions lors de la release ;)
Les dévs, et surtout les communicants ont très mal habitués les joueurs consuméristes ;)

Après perso je me dis que vu comment est faite cette phase de beta, on en aura peut être d'autres avant la release.

MIL BALOTELLI 9
24/09/2015, 10h31
Bonjour j'ai une petit question a celui qui pourrai y répondre .

Suite a ma préco j'ai reçu un code acces garanti pour avoir une clef pour la beta fermé.
J'ai toujours rien reçu a se jour ... D'autres son dans le meme cas ?
Etant donné que la beta debute aujourd'hui je vient au renseignement si toute fois une bonne ame pourrai m'eclairé .

D7ave
24/09/2015, 10h34
Bonjour j'ai une petit question a celui qui pourrai y répondre .

J'ai reçu un code acces garanti pour avoir une clef pour la beta fermé.
J'ai toujours rien reçu a se jour ... D'autres son dans le meme cas ?
Etant donné que la beta debute aujourd'hui je vient au renseignement si toute fois une bonne ame pourrai m'eclairé .

tu as reçu? pas reçu?

MIL BALOTELLI 9
24/09/2015, 10h37
tu as reçu? pas reçu?

Non encore rien reçu comme clef ... Alors que j'avais un acces garanti pour recevoir une clef .
J'ai encore le temps de la recevoir .
Mais je vient au nouvelle étant donne que la beta sort aujourd'hui .

H2O17
24/09/2015, 10h58
J'ai également un code d' accès garanti pour avoir une clef pour la bêta fermé.
Et toujours pas d' émail a l heure actuelle, je pence qu Ubi va nous pondre ça dimanche a 16h00.
Non mais sérieusement communication 0 pointé ( c' est promis tu auras des bonbons mes quand tu n' aura plus de dents ).

ChiliCK.Rad
24/09/2015, 11h13
Sérieusement c'est pourri l'histoire de recevoir ma clef le Dimanche... Si je l'ai dimanche je crise

apdji
24/09/2015, 12h54
Et moi spraat je me marre de voir ce genre de caprices ;)

Mil, faut savoir que l'accès à la beta (qui encore une fois est là pour aider les dévs et pas satisfaire les joueurs) se fera pas pack de joueurs. Donc cotre accès sera activé au cours de la beta entre aujourd'hui et lundi ;)

ChiliCK.Rad
24/09/2015, 15h20
Et moi spraat je me marre de voir ce genre de caprices ;)

Mil, faut savoir que l'accès à la beta (qui encore une fois est là pour aider les dévs et pas satisfaire les joueurs) se fera pas pack de joueurs. Donc cotre accès sera activé au cours de la beta entre aujourd'hui et lundi ;)

Sérieusement un accès garanti tu sais ce que ça veut dire? Non parce-que là c'est juste un troll ultime de la communauté.

J0J0DU059
24/09/2015, 15h37
Ubisoft ou l'art de se foutre de la gueule des joueurs.

H2O17
24/09/2015, 15h51
IBl-apdji
Moi en l'occurrence c'est toi qui me fait rire Ubisoft nous fait tout un foin avec sa beta en criant au joueur "oui super vous avez gagné le droit de jouer"
pour au final entendre que cela se passe par vague D'aujourd'hui à lundi ce qui déjà et faux, un ami à moi a pu jouer au jeux des mardi.
Ensuite il ne faut peut-être pas oublier que le jeu ne fait pas moins de 8 giga donc le pauvre petit pépère qui va recevoir sa clé dimanche avec une connexion de merde n'aura que ses yeux pour pleurer il ne pourra même pas essayé le jeu.
Donc au lieu de crier sur tous les toits oui super tu as gagné une clé ils auraient mieux fait de se taire et surtout d'informer les joueurs sur l'attribution des clés.
De plus sur le site il y a un je quitte permis avec marqué "obtenir sa clé bêta" donc moi comme un bon samaritain je me fais chié à faire les cinq missions qui au final ne servent à rien.
Et on peut encore une fois déplorer l'absence totale de communication.

heimdall-SoA
24/09/2015, 16h10
IBl-apdji
Moi en l'occurrence c'est toi qui me fait rire Ubisoft nous fait tout un foin avec sa beta en criant au joueur "oui super vous avez gagné le droit de jouer"
pour au final entendre que cela se passe par vague D'aujourd'hui à lundi ce qui déjà et faux, un ami à moi a pu jouer au jeux des mardi.
Ensuite il ne faut peut-être pas oublier que le jeu ne fait pas moins de 8 giga donc le pauvre petit pépère qui va recevoir sa clé dimanche avec une connexion de merde n'aura que ses yeux pour pleurer il ne pourra même pas essayé le jeu.
Donc au lieu de crier sur tous les toits oui super tu as gagné une clé ils auraient mieux fait de se taire et surtout d'informer les joueurs sur l'attribution des clés.
De plus sur le site il y a un je quitte permis avec marqué "obtenir sa clé bêta" donc moi comme un bon samaritain je me fais chié à faire les cinq missions qui au final ne servent à rien.
Et on peut encore une fois déplorer l'absence totale de communication.

tu as tout a fait raison et le pire dans tout cela c'est que lorsque tu précommande, c'est pas spécialement pour avoir le jeux avant les autres mais surtout pour leur donner plus de budget pour etoffer le jeux car comme beaucoup ne le savent peut etre pas un jeux coute beaucoup.

et le plus déplorable c'est de voir que d'une part celui qui le précommande doit d'apres le site avoir une clé garantie, mais n contre partie ils font gagné des clés pour les autre qui n'ont pas précommandé. une bonne idée en soit . a une chose pres : c'est le couillon qui a précommandé comme moi et qui n'a toujours pas sa clé , passe appres d'autre qui ont fait un bete jeu sur le site et qui eux joue deja.....

y a de quoi se poser des questions vous ne croyez pas ?

apdji
24/09/2015, 16h21
L'argument de donner plus de budgetr pour R6S en précommandant R6, ça ne marche pas du tout comme ça ;)
Un AAA avec un éditeur, ça ne marche pas comme du crowdfunding. Ca doit faire deux ans que le budget de R6S est validé et alloué. Votre argent pour la beta rentre dans les frais d'ubi tout court et sera réinjecté plus tard dans d'autres jeux mais pour tout ce qui est R6S, votre apport avec la précommande ne rentre pas directement en ligne de compte. Vous faites un "soutien" à ubi et à son fonctionnement global mais pas directement à R6S ;)

Et comme dit dans un autre topic. Votre accès est garantie. C'est la durée d'accès, elle, qui a était passé sous silence. Ca doit faire au moins depuis qu'ils ont appliqué les modifs suite à la visite à Montréal qu'ils savent que cette CB sera un gros stress test progressif.
Le truc c'est qu'encore une fois, ce sont les choix de l'éditeur et de son service com et marketing qui ont fait de la merde et non pas les dévs.

Comme dit aussi dans un autre post, je trouve que pour une fois, en terme de com et de relation à la commu ils ont fait mieux que d'habitude. Ce n'est pas parfait mais c'est déjà plus ouvert qu'avant. Après oui on se fait enflée par de bonnes grosses zones d'ombre mais perso je suis blindé à ce niveau là après GRO/GRP ;)

ChiliCK.Rad
24/09/2015, 17h22
L'argument de donner plus de budgetr pour R6S en précommandant R6, ça ne marche pas du tout comme ça ;)
Un AAA avec un éditeur, ça ne marche pas comme du crowdfunding. Ca doit faire deux ans que le budget de R6S est validé et alloué. Votre argent pour la beta rentre dans les frais d'ubi tout court et sera réinjecté plus tard dans d'autres jeux mais pour tout ce qui est R6S, votre apport avec la précommande ne rentre pas directement en ligne de compte. Vous faites un "soutien" à ubi et à son fonctionnement global mais pas directement à R6S ;)

Et comme dit dans un autre topic. Votre accès est garantie. C'est la durée d'accès, elle, qui a était passé sous silence. Ca doit faire au moins depuis qu'ils ont appliqué les modifs suite à la visite à Montréal qu'ils savent que cette CB sera un gros stress test progressif.
Le truc c'est qu'encore une fois, ce sont les choix de l'éditeur et de son service com et marketing qui ont fait de la merde et non pas les dévs.

Comme dit aussi dans un autre post, je trouve que pour une fois, en terme de com et de relation à la commu ils ont fait mieux que d'habitude. Ce n'est pas parfait mais c'est déjà plus ouvert qu'avant. Après oui on se fait enflée par de bonnes grosses zones d'ombre mais perso je suis blindé à ce niveau là après GRO/GRP ;)

Mais arrête de mal interpréter, on a jamais dit que c'était la faute des devs en particulier, je parlais d'Ubi en règle générale.

apdji
24/09/2015, 17h42
Ben la com, oui elle est merdique mais volontairement merdique pour forcer et induire des choses. Ca j'ai pas besoin d'en parler car je suis entièrement d'accord mais c'est que je me formalise plus ;)
Après j'explique le reste que les gens ont tendance à oublier. C'est qu'un jeu c'est 50% dev 50% marketing / com et donc du coup je défends le côté dév ;)

D7ave
24/09/2015, 18h02
voila le type de posts que l''on trouve sur le forum de reddit

I preordered my game and redeemed the code to get guaranteed access and my friends just used their uplay to get onto the the waiting list without a code, most of them have got the beta and some got the technical test on Saturday - but im still without a code.

j'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un pigeon moi aussi!

PYTHI7IER
24/09/2015, 18h07
Ils se sont vraiment emballés je pense... L'euphorie de balancer des clés à la fourche puis finalement ne pas pouvoir gérer tout ça.
Chaud the night...

I7CavI-Samy
24/09/2015, 19h33
Même question ... j'ai reçu le mail indiquant que je peux maintenant jouer à la beta et quand je vais dans Uplay il me propose d'acheter le jeu (que j'ai préco sur ubi en plus !)

kokodu5660
24/09/2015, 19h56
Elle arrive a quel heure la beta en Bretagne please?

Vasilias_RSS
24/09/2015, 20h18
Bonsoir, j'avais précommande RSS y'a quelques temps maintenant en version collector et donc j'avais reçu un email pour y introduire le code de la BETA chose faite depuis un bon moment maintenant...
voila le jour J de la BETA et donc je ne parvient pas à télécharger RSS... pouvez vous nous dire quand es ce qu'on va recevoir un email pour rentré le code dans "utiliser un code" sur PS4? merci de votre futur réponse...

PS: Je suis de France.

kokodu5660
24/09/2015, 20h32
oui s il vous plait moi aussi j ai pas encore recu l email... :(

IStriverI
24/09/2015, 20h39
Bon ubisoft au lieu de vous branler les couilles vous l'envoyer quand ce putin de code pour la beta ?

casanova1970
24/09/2015, 20h40
J'aimerai bien y jouer a ce fameux rainnbow six, j'ai bien mis mon code et j'attend toujours le mail d'Ubi, a moin que sur Playstation 4 c'est un peu plus tard ?

kokodu5660
24/09/2015, 21h05
pourquoi ubisoft nous repond pas serieux????!!!!!!

ChiliCK.Rad
24/09/2015, 21h10
Ca commence à bien me taper sur le système cette beta.

kokodu5660
24/09/2015, 21h14
ca saoul la!!!!!

Vasilias_RSS
24/09/2015, 21h17
Idem les gens... en plus personnellement tout nos messages pour leur signalez sa leur fait une mauvaise pub, c'est dommage car se jeux est vraiment bien est j'étais tellement pressé de le tester aujourd'hui je suis resté toute la journée à suivre les infos pour rien... pf

kokodu5660
24/09/2015, 21h33
la meme... On peut pas report le probleme?

Vasilias_RSS
24/09/2015, 21h36
Tu sais, je pense qu'il le vois tout nos messages depuis cette après-midi... Il dois y avoir un problème j’espère juste qu'il vont nous faire un geste de quelques jours en plus pour pouvoir testé la BETA plus longtemps

kokodu5660
24/09/2015, 21h46
mais pourquoi il ne nous repondent pas alors???!!!

Vasilias_RSS
24/09/2015, 21h51
Il veulent surement régler le soucis avant de donner une réponse surement...

iScarlets
24/09/2015, 22h36
ils ont repondu, est ce n'est pas un problème c'est leurs fonctionnement, ils envois par vages

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/3m8os2/update_regarding_closed_beta_access/

kokodu5660
24/09/2015, 23h13
c est a dire?

kokodu5660
24/09/2015, 23h18
C est serieux ,on va devoir attendre demain matin!!!!! franchement c est nul serieux pour le peu de temps ou l on peu test la beta en sachant que le temps de telechargement du jeux est assez long. Ca me saoul!!!!!

kokodu5660
25/09/2015, 05h22
Franchement merrci rainbow6, vraiment pourri votre systeme!!!!!!!!!!!! y en a qui vont pouvoir jouer plus longtemps que d autre c est tres juste!!!!!! nul nul nul!!!!!!!!!!

apdji
25/09/2015, 08h40
Faut pas oublier qu'ubi en terme de com dès qu'il y a un problème c'est la politique de l'autruche ;)

Et scarlett, je comprends même pas pourquoi ils doivent redire ça sur reddit, c'est marqué noir sur blanc dans leur article présentant la beta.

Donc gueuler sur l'injustice, la non priorité entre les préco offi ubi et les wishlist pour participer (vous oubliez aussi tous les joueurs de GRP qui ont eu, sans rien demander à qui que ce soit et sans faire quoi que ce soit, une clé fin du mois d'aout dans leur boite mail en jeu) ça ok c'est parfaitement compréhensible. Par contre demander pour quand vous aurez l'accès et pourquoi vous n'avez pas encore reçu de mail, c'est écrit noir sur blanc depuis hier midi sur leur blog ;)

Mais c'est plus simple de beugler que de se renseigner sur le pourquoi du comment ;)

iScarlets
25/09/2015, 09h08
Le pire c'est facebook, les mecs hurle a la mort mais aucun ne fait l'effort de chercher une milliseconde des infos.

JoToXik
25/09/2015, 09h11
Faut pas oublier qu'ubi en terme de com dès qu'il y a un problème c'est la politique de l'autruche ;)

Et scarlett, je comprends même pas pourquoi ils doivent redire ça sur reddit, c'est marqué noir sur blanc dans leur article présentant la beta.

Donc gueuler sur l'injustice, la non priorité entre les préco offi ubi et les wishlist pour participer (vous oubliez aussi tous les joueurs de GRP qui ont eu, sans rien demander à qui que ce soit et sans faire quoi que ce soit, une clé fin du mois d'aout dans leur boite mail en jeu) ça ok c'est parfaitement compréhensible. Par contre demander pour quand vous aurez l'accès et pourquoi vous n'avez pas encore reçu de mail, c'est écrit noir sur blanc depuis hier midi sur leur blog ;)

Mais c'est plus simple de beugler que de se renseigner sur le pourquoi du comment ;)

Salut tu essayes quoi de gratter des avantages chez ubi ou quoi? mdr il faut tjrs que tu la ramène, fais pas ci fais pas ça Fais pas ci, fais pas ça
Viens ici, mets toi là
Attention prends pas froid
Ou sinon gare à toi
Mange ta soupe, allez, brosse toi les dents
Touche pas ça, fais dodo
Dis papa, dis maman
Fais pas ci fais pas ça
À dada prout prout cadet
À cheval sur mon bidet
Mets pas tes doigts dans le nez
Tu suces encore ton pouce......

apdji
25/09/2015, 09h16
Ah non je gratte rien du tout, depuis le temps que je traine sur les fofos et les jeux (d'ubi mais pas que), je me marre toujours autant des la réaction des joueurs c'est tout.

D'un côté on a ceux qui vivent dans le monde des bisounours et de l'autre on a ceux qui pensent en bon consumériste qu'ils ont droit à tout car ils ont payé. Ah et j'oubliais les utopistes qui croient dur comme fer aux bons côté des annonces en ne pensant jamais qu'il y a des trucs bien planqués en même temps.
Depuis le temps vous devriez être habitué au fait de ne pas avoir le pouvoir et de vous faire enfler, mais non en fait et c'est ça qui me fait marrer ;)

Surtout vu comme je me suis mis les athena councils de GRP à dos, je risque pas d'essayer de gratter quoi que ce soit chez ubi :D

HG.NiReaS
25/09/2015, 10h12
T'es pas neutre apdji. Tu as eu accès a l'alpha? tu as eu accès a la pré-beta, maintenant à la beta... Facile de donner des leçons quand on a eu tous les accès, soit neutre. Moi perso j'ai eu ma clé ce matin à mon réveil, mais je ne changerai pas mon discours. On se fou un peu de notre de gueule. Mensonge (par omission). J'ai hâte enfin de pouvoir aller le tester après mon boulot, mais c'est quand même une bonne blague cette histoire. Je suis sûr que s'il l'avait dit et annoncé en avance, ça n'aurait pas été la même chose. Là on ne savait pas à quoi s'attendre, du coup, on a accès garantie à la béta. La béta commence le 24, alors tu comprends que tu auras accès le 24. Et oui il y a un vrai problème, quand tu débourses des euros pour un jeu POUR avoir accès et t'investir pour le dev du jeu et qu'un gugusse ne se casse pas le cul, ne comprends pas le jeu et a accès.... un minimum de sérieux les gars

apdji
25/09/2015, 10h45
Ah mais comme j'arrête pas de le dire. Ils merdent sur la com complet mais là où je suis pas neutre c'est que justement j'ai passé beaucoup de temps sur GRP (premières phase de CB) et donc en terme de com foireuse et de mensonge, de manipulations, j'ai quasi tout vu et je suis blindé / blasé ;)
Et j'ai aussi tellement vu de gens pleurer sur le fait de se faire enfler en ayant cru et pris pour argent comptant tout ce qui a été dit / écrit que de base je me marre et je relativise.
Et aussi grâce à mon parcours sur GRO/GRP, je sais aussi dans quelles conditions merdiques peuvent bosser les chargés de commu d'ubi. Temps réduit, infos filés au dernier moment voire trop tard etc ;)

Si j'avais pas eu tout ça et que je sois en train de faire le pied de grue, je dirais toujours pareil en ajoutant et ben comme d'hab je vais pas avoir de bol et j'y aurais accès que lundi ;)

Oui le plan com des grosses boites de jv actuellement est merdique mais c'est pas que Ubi. Tous les éditeurs devraient prendre exemple de tous les indés, du crowdfunding etc pour revoir leur plan de com. Chez les gros éditeurs actuellement, t'as bohemia et red projekt qui sont encore bien dans leur rapport à leur commu et leur rest de cette même commu ;)

C'est surtout que je suis réaliste ;)

PYTHI7IER
25/09/2015, 11h48
Mouai... bon de toutes façons on changera pas grand chose...
Contents ou pas, faudra faire avec... et attendre décembre...
On en a gros ^^

H2O17
25/09/2015, 12h31
Mais non les gars vous n'avez rien compris, ils balancent les clés par vague, oui par vague de 10. 😂
Aller tous faire les missions pour obtenir votre clés beta ( qui n'en est pas une ).
Ou sinon go pré commandé pour se faire enfler.
Apdji tu devrait être embaucher toi pour la communication française tu es bien plus présent qu' eux-mêmes sur les forums et tu les défends très bien, À croire que te faire enfler est devenu une vocation chez toi.

HardSport-Gamer
25/09/2015, 12h38
Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui ont pré-commandé et qui n'ont pas encore reçu leur code d'activation, vous devriez normalement le recevoir aujourd'hui. Vous trouverez de plus amples informations par ici (http://forums.ubi.com/showthread.php/1273175-Update-regarding-closed-beta-access?p=11027902)

Fur3uR
25/09/2015, 15h57
Merci pour la blague.

kokodu5660
25/09/2015, 17h27
putain c est pas serieux la , jai toujours pas eu d eamial, serieux, c est quoi votre systeme de merde . vous gachez le jeux ubisoft serieux

J0J0DU059
25/09/2015, 19h51
Ubichiotte c'est quand vous voulez pour balancer les clés beta sur PC. Vous connaissant on les auras le 28 au soir 1 heure avant la fermeture de cette pseudo beta.

xenonx89
25/09/2015, 20h22
bonsoir j'ai précommande le jeux su pc et j’ai reçu 1 code pour la xbox one je comprend pas trop qui pourrai me échanger merci

PaRaDoX-H4
26/09/2015, 11h31
J ai reçu ma confirmation le 23 et toujours pas reçu ma clé d'activation...Je veux bien contacter UBI mais les lignes téléphoniques sont fermées et une réponse par E-mail réponse dans les 24H Lol dans l'attente d une réponse RAPIDE

Apoteozh
26/09/2015, 12h26
Bonjour à tous,

Sachez que toutes les invitations pour les joueurs ayant pré-commandé ont été envoyées, si ce n'est pas le cas veuillez penser à regarder les e-mails qui se retrouvent dans votre dossier spam, ils s'y trouvent peut-être.

Concernant les pré-commandes digitales, la Bêta est disponible en téléchargement sur le Xbox Live, le Playstation Store, Uplay et Steam. Vous ne recevrez pas d’e-mail.

Un grand nombre de codes d’accès garanti ont été envoyés, et nous sommes actuellement en train de distribuer le reste. Une fois cela terminé, nous commencerons à envoyer des invitations aux joueurs figurant sur notre liste d’attente. Les pré-commandes faites au cours de la Bêta fermée recevront leur invitation dans les 24h.

Nous utilisons désormais des outils de distribution alternatifs pour envoyer les invitations, ce qui devrait nous aider à accélérer le processus. Si toutefois, en dépit de tout ce qui a été dit précédemment vous n’avez toujours pas reçu votre code, veuillez contacter notre support technique (https://support.ubi.com/fr-FR/AskQuestion), ils vous répondront dès que possible.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

hadrydry
26/09/2015, 17h53
Ayant reçu un mail de confirmation de précommande et pas de code de béta ni d'apparition du jeux sur Uplay, je me pose des questions ...
Sinon, merci d'avoir prolonger la béta, on pourra vraiment y jouer !!

HardSport-Gamer
27/09/2015, 11h07
Bonjour hadrydry,

Quand avez-vous pré-commandé ?

hadrydry
27/09/2015, 12h36
Le mail de confirmation date du 2 septembre. Mais c'est bon, j'ai reçu ma clé (on va dire que c'est pas trop grave pour le retard, qui est compensé par l'augmentation de la durée de la beta)

HardSport-Gamer
27/09/2015, 13h42
Le mail de confirmation date du 2 septembre. Mais c'est bon, j'ai reçu ma clé (on va dire que c'est pas trop grave pour le retard, qui est compensé par l'augmentation de la durée de la beta)

D'accord, vraiment désolé pour l'attente, profitez bien !

hadrydry
27/09/2015, 18h57
Merci.