PDA

Afficher la version complète : Bon sang je suis dans la réalitée.....

AlexFly
10/03/2004, 13h55
Mardi 2 mars, une nouvelle vie s'est intégrée a moi, j'ai acheté GOTY.
Jusqu'a lundi encore, j'incarnais mon elfe des boisoubliant le monde de la réalitée, tuant volant et executant des taches pour diverses personnes.Mais ce lundi,tout a changé.... Les cours on reprit le dessus dans ma vie, je me rend contre que le monde normal n'est pas si terrible que le monde de morrowind.Je n'ai jamais atteint un niveau d'intoxication aussi grave dans un jeu. En effet en ouvrant un livre de commerce, il m'est arrivé de croire que mon talent Marchandage aller augmenter.Je ne suis pas un de ces captivés integrallement par les jeux video d'habitude, je joue beaucoup, mais je reste normal le reste du temps, j'avoue que morrowind a un truc. Alors a ceux qui n'ont pas ce jeu, qui hésitent, n' hesitez plus, achetez le, vous donnerez a votre pc un autre monde que celui du merdic windows. (l'un de vos talent, éloquence, vient de passer a 5)
certains vos trouver mon post changeant de sujet, mal organisé et ecrit, je les comprend et je m'excuse aupres des grands adeptes de la langue de moliere. Voila j'ai parlé pour rien dire c'etait quelque part mon but, bon jeu a tous !

Nestheros, le voleur elfe des bois
lvl 29 Grand Maitre de la morag tong.

AlexFly
10/03/2004, 13h55
Mardi 2 mars, une nouvelle vie s'est intégrée a moi, j'ai acheté GOTY.
Jusqu'a lundi encore, j'incarnais mon elfe des boisoubliant le monde de la réalitée, tuant volant et executant des taches pour diverses personnes.Mais ce lundi,tout a changé.... Les cours on reprit le dessus dans ma vie, je me rend contre que le monde normal n'est pas si terrible que le monde de morrowind.Je n'ai jamais atteint un niveau d'intoxication aussi grave dans un jeu. En effet en ouvrant un livre de commerce, il m'est arrivé de croire que mon talent Marchandage aller augmenter.Je ne suis pas un de ces captivés integrallement par les jeux video d'habitude, je joue beaucoup, mais je reste normal le reste du temps, j'avoue que morrowind a un truc. Alors a ceux qui n'ont pas ce jeu, qui hésitent, n' hesitez plus, achetez le, vous donnerez a votre pc un autre monde que celui du merdic windows. (l'un de vos talent, éloquence, vient de passer a 5)
certains vos trouver mon post changeant de sujet, mal organisé et ecrit, je les comprend et je m'excuse aupres des grands adeptes de la langue de moliere. Voila j'ai parlé pour rien dire c'etait quelque part mon but, bon jeu a tous !

AlexFly
10/03/2004, 13h56
Mefie toi tu es encore dedans tu n'est pas encore revenu dans notre réalitE.

<center>http://img-fan.theonering.net/rolozo/images/mcbride/galadriel.jpg </center>
Président de l'ACRL
Free Nosoul
Scrib niv 164
Grand maître des rats
Grand planeur des Braillards de falaises
Grande perle des huitres
Grande Ampoule des luminous Russola
Grand creuseur des Kwama
Archinageur des Drughs
Grand leveur de patte des nix hounds
Est resté paralysé 4 jours Morrowindiens après avoir essayé de paralyser Vivec

AlexFly
10/03/2004, 14h03
Wep, faut faire gaffe à ce genre de dérives... Bon, je vous laisse, j'ai mon ragout de scribe qui brule, j'ai mon alit à nourrir et après, je vais aller m'aérer en foret. J'éspère que les braillards des falaises me laisserons tranquille ce coup là. Au pire, j'ai mon daï katana daedrique avec effet constant+385 dégats de feu...

"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

AlexFly
10/03/2004, 14h16
Pour info je vais creer un mouvementde masse GMBF ( le génocide en masse des braillard des falaises) je ne crois pas etre le seul a etre em****der par ces bestioles.

AlexFly
10/03/2004, 14h19
Y en a même qui essaient de léviter dans la rue en lançant des boules de feu (en fait des pommes de pins). C'est facile de les reconnaître, ce sont ceux qui courent comme des damnés en agitant les bras et qui hurlent: GARE À VOUS MÉCRÉANTS...NEREVAR EST DE RETOOOOUUUUUR ! Ça fait peur, j'vous jure.

Si vous avez ce genre de symptômes appelez un toubib, c'est plus prudent.

...ou alors le service réclamation d'Ubi Soft. Ils sont dans l'obligation de vous payer les soins

<center>http://usuarios.lycos.es/hysterick/hpbimg/CAOTMBOL.jpg </center>

Message Edited on 03/10/04 01:22PM by Hysterick

Message Edited on 03/10/0406:22PM by Hysterick

AlexFly
10/03/2004, 14h25
Mais un toubib ne pourrait comprendre notre confusion entre le monde de morro et le... vrai monde si j'ose dire. et si ca se trouve les toubib sont des vampires corrompus de vvardenfell, donc restez contaminés a morrowind! deux sec, ya caius cosades qui frappe a ma porte (lui eai pas rendu ses fringues qu'il m'avait gentillement prété lors de son abscence, ou ai-je mis mon rasoir de merunes ?.

AlexFly
10/03/2004, 14h59
Ne croyez pas que les toubibs ne vous comprendront pas... en tant que futur-one, je vous jure que les intoxiqués de morro, je les comprendrai très très bien! D'ailleurs, excusez moi, ya encore quelqu'un qui frappe à ma porte, et je crois que c'est ce c***** de Fargoth... il va se prendre du daedric dans la gueule, s'il continue...

[B]<p align="center"> ****************************************
"La porte est à l'ennemi"
Bonjour, ma Colère!
Salut, ma Hargne!
Et mon couroux, coucou!

AlexFly
10/03/2004, 15h12
et hop un ptit supositoire dadedrique pour Fargoth, un !

<center>http://img-fan.theonering.net/rolozo/images/mcbride/galadriel.jpg </center>
Président de l'ACRL
Free Nosoul
Scrib niv 164
Grand maître des rats
Grand planeur des Braillards de falaises
Grande perle des huitres
Grande Ampoule des luminous Russola
Grand creuseur des Kwama
Archinageur des Drughs
Grand leveur de patte des nix hounds
Est resté paralysé 4 jours Morrowindiens après avoir essayé de paralyser Vivec

AlexFly
10/03/2004, 16h38
C'était une seule pillule rouge, néo !

/i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

-------

Grand Papa Magie, Heavy Lover

Spéciale dédicasse à Mr_Morden, Heavy Joker /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif et à Bryan, l'écureuil qui bouffe des bouteilles de kro. /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

AlexFly
10/03/2004, 20h24
GrandPapaMagie wrote:
- C'était une seule pillule rouge, néo !
-

Bin, il en a mangé qu'une, le problème c'est que Drektar est passé derrière et à finit la boite/i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

AlexFly
10/03/2004, 22h19
Bande d'allumés va!Ca pourra jamais remplacer les vraies émotions, quand j'ai découvert la base de la Morag Tong par exemple, là le mec il m'a dit que je trouverais une famille, un toit et des amis, ça c'est la réalité humaine, celle de tous les jours!

"Je suis le secret caché au plus sombre de l'underworld..."

"La meilleure des armes est la subtilité, surtout quand elle se décline en ébonite."

forum de nôtre projet: http://www.linxe.com/~trilibra/forum/

http://membres.lycos.fr/blastxx/silent.jpg

Message Edited on 03/10/0410:25PM by silent-teleri

AlexFly
10/03/2004, 22h24
oui mon ami rejoins nous dans le bonheur de la réalité de notre groupe de méditation aoooom je prends aussi les cartes bleues

-------

Grand Papa Magie, Heavy Lover

Spéciale dédicasse à Mr_Morden, Heavy Joker /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif et à Bryan, l'écureuil qui bouffe des bouteilles de kro. /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

AlexFly
10/03/2004, 22h27
"aooom", ça me rappelle un truc dont on m'avait parlé dans cette illusion qu'est la télé, tu penses le mec je l'ai snobbé(le présentateur en costard là), je lui ai même pas répondu, mais ça avait l'air d'une expérience vraiment enrichissante...

"Je suis le secret caché au plus sombre de l'underworld..."

"La meilleure des armes est la subtilité, surtout quand elle se décline en ébonite."

forum de nôtre projet: http://www.linxe.com/~trilibra/forum/

http://membres.lycos.fr/blastxx/silent.jpg

AlexFly
11/03/2004, 18h48
Oupps dsl pour les suppos ;-) mais il est vrai que certains toubib pourraient nous comprendre, c'est vrai je suis e mauvaise fois sur le coup la...bon aller je doit aller creer ma communautee GMBF, HS : yaura t'il des postulants ?

AlexFly
11/03/2004, 22h40
je suis postulant!!