PDA

Afficher la version complète : Anno 2205 , des infos techniques ?

valinouweb
17/06/2015, 17h54
Bonjour

oh tout d'abord j'étais très inquiet sur l'avenir de Anno , après avoir vu le massacre que représente Anno Online

et puis hier ce matin , j'ai vu que il aura enfin une suite avec Anno 2205 , alors j'ai décider de faire mon impatient , en demandant si il avait déjà la config de dispo ( de toute manière je l'ai préco dés que j'ai vu ca hihihihi ) , et sera t'il jouable hors ligne comme peuvent etre 1404 et 2070 ?

merci

Ubi-Enicedia
17/06/2015, 19h18
Et bien non, valinou, pour l'instant, il n'y a rien que notre annonce à l'E3 :)

Dès que j'aurai obtenu plus d'informations, je créerai une section sur ces forums et continuerai de poster les articles/nouvelles que l'on m'aura communiqué !

Merci cependant de votre intérêt et passez une bonne soirée !

Heraemoes
22/09/2015, 08h54
C'est une grave nouvelle que je vais vous annoncer, ce qui sonne le glas de la série, à mes yeux : Anno 2205 sera un jeu solo, il n'y aura pas de multi !

https://youtu.be/PzB6NOhxCvw?t=1909

Sur la vidéo, à 31'50'', on nous avance vaguement, de manière totalement évasive, que le jeu aura peut être, dans un avenir incertain, un multi "séquentiel", instancié et en différé, dans le genre de celui qu'on a dans 2070 en mode domination, mais que le jeu sera développé exclusivement pour du solo. Sans doûte la raison de l'annulation de la beta ? Histoire d'occulter ce fait le plus longtemps possible ?
Voilà donc une bien triste nouvelle qui vient s'ajouter à la suppression des routes commerciales, le cœur du jeu, à l'absence d'IA et de faction antagoniste, à l'impossibilité de la destructions des bâtiments par les ennemis, à l'absence de la gestion limitée des ressources dans le temps, et du système de conquête via les entrepôts.
Sauf erreur d'interprétation ou revirement drastique de situation, Anno est bien mort. Bienvenue dans "sim city simply carebear 2205" !

Bombe172
22/09/2015, 20h40
J'ai deja fait un topic ou je me plaignais de ce qu'ils disaient.
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/97224-Quoi-!

Il faut se plaindre en masse pour se faire entendre ...
Il faut que tout ceux qui lisent et qui sont pas d'accord avec ce que deviens anno ecrivent un petit quelque chose.