PDA

Afficher la version complète : Anno 2205 et son collector edition

Bombe172
19/06/2015, 21h11
Voila, j'ai envie de me faire une folie pour anno 2205, mais j'ai besoin de plus d'information sur le jeu et autres.
Du coup, dans le collector édition, il y aura t'il les DLC fourni avec lors de leur sortie ? Car payer 80 boules un jeu collector pour devoir remettre 70 boules derrière, merci, j'ai pas envie d’être un pigeon (déjà que c'est limite)
De plus, il y aura t'il un mode en ligne pour jouer en multi et un mode lan
Il y aura t'il des combats ?
Combien de planète et lunes pourra t'on coloniser
De plus, les limites de carte et création de ville sera t'elle limité a un bout d'ile ou comme une vrai planète ?
Et si il y aura des "factions" comme dans le 2070 ?

voila tout je crois pour aujourd'hui

Ubi-Enicedia
22/06/2015, 18h30
Bonjour Bombe172,

Je vais essayer de répondre à vos questions mais vu que le jeu vient très récemment d'être annoncé, je ne vais pas pouvoir répondre à toutes vos questions pour le moment.

Pour les DLCs, je n'en sais rien. Il y aura effectivement un mode en ligne "multijoueur" mais pas plus d'informations à ce sujet actuellement. Pour les combats, je sais qu'il y aura un système militaire dans le jeu mais nous aurons plus d'informations à ce sujet à une date ultérieure.

Cependant je n'ai pas de réponse concernant vos autres questions pour le moment, concernant les factions ou d'autres planètes à coloniser. Mais Anno 2205 sera beaucoup plus grand que Anno 2070 : la plus grande des îles dans Anno 2205 fait cinq fois la taille de la plus grande île dans Anno 2070. Vous pourrez construire des métropoles gigantesques, avec des millions d'habitants, des centaines de bâtiments et vous pourrez en effet coloniser la lune.

J'espère que cela vous donne déjà une petite idée sur le jeu.

Bombe172
22/06/2015, 19h22
Je vous remercie de m'avoir répondu, vous égayiez ma soirée.
Je vous remercie et je pense prendre le jeu des que possible.
Jusqu’à quand est la date possible d'achat du collector ?

Ubi-Enicedia
22/06/2015, 19h49
Bonsoir Bombe172,

Pas de problème, contente d'avoir pu vous offrir un petit début de réponse ! :)

Pour ce qui est de l'édition Collector du jeu, elle sera disponible à la pré-commande jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus, en somme. Pour le moment, vous pouvez vous rendre sur le site d'Uplay Shop directement si vous souhaitez pour plus d'informations : http://bit.ly/1J0uZSz

Bombe172
23/06/2015, 10h20
Combien en reste t'il ? Ai-je le temps de pouvoir l'acheter ?

C'est toujours plus sympa de repondre à la personne qui à repondu à notre question ;)

Ubi-Enicedia
23/06/2015, 16h55
Bonjour Bombe172,

Je ne saurais pas vous dire exactement combien il en reste, je ne suis pas en contact avec les gens qui gèrent ces stocks mais je ne peux pas vous assurer que cette édition sera disponible très longtemps après la sortie du jeu. Pour le moment par contre, je doute que les stocks de précommande soient épuisés ;) !

Bombe172
27/06/2015, 18h09
Bon, vous m'avez bien eu, j'ai acheté anno 2205 en collector !
J'espere que celui ci sera aussi complet (voir plus) et plus complexe que le 2070 !

Ubi-Enicedia
29/06/2015, 10h19
Bonjour Bombe172,

Si vous avez pré-commandé le jeu, alors vous aurez accès à la beta d'Anno 2205 et vous pourrez ainsi vous faire une meilleure idée de ce qui vous attend (même si une beta ne représente pas la version finale d'un jeu) !

Bombe172
30/06/2015, 18h24
Et quand aura t'on acces à la beta ?
Car je suis impatient maintenant ! :D

Ubi-Enicedia
01/07/2015, 09h57
Ah ! J'ai créé un monstre :p !

Blague à part, la date de lancement de la beta du jeu n'a pas encore été confirmée. Je posterai à ce sujet dès qu'on m'aura fourni plus d'informations. :)

Bombe172
01/07/2015, 21h23
Un monstre? C'est peut etre pire que ca !
J'aimerai être le premier a savoir la date du lancement de la beta !
Faudra me MP 2 jours à l'avance :o

Vous me rendez heureux ! (en plus, je connais les dimensions du poster)