PDA

Afficher la version complète : inadmisible quand meme ! j'achete un jeu et je ne peut pas y jouer sur le net a cause d'un patche !

derkroi25
09/04/2004, 15h58
Salut salut, d'abort je tien a feliciter Crytek pour son fabuleu jeu (je perle de FC bien sur ^^)
Mais voila le gros probleme qui me fai poser une question "Pourquoi ai-je acheter farcry si on pouvait me le preter... ?"
Bon, je vais m'expliqué, j'ai acheter FarCry, tout va bien, c'est beau sa marche, jveut jouer sur le net mais un patche vient de sorire ! Oura ! Plus de bug et tout et tout c'est la fete quoi, le DL ce termine mais voila qu'il me sort a l'installation automatique de merde que le jeu n'est pas installé O_o "ké c koi cdelir ???" dis-je a mon frere...
En gros impossible de mettre ce patche ! Donc peut pas jouer sur le net !!!!!!!!!
Ce jeu j'aurais pu l'avoirs gratose en me le faisait preter mais non ! Je les acheté pour jouer sur le net et sa ne marche pas !!!!
Grrrrr Grrrrr
Bon, j'espere ne pas etre trop agressive :-P
Mais voila, c'est cher un jeu quand on est jeune hein !
Esperont que vous trouviez une solution, ou refaire un patche 1.1 ou on choisi ou le jeu est installer car ce trou du cus ne le trouve pas tout seule >_<
Et jveut pas atendre le patche 1.2 en plus si c'est fais de la meme maniere a la con !
Merci d'avoirs lu

derkroi25
09/04/2004, 15h58
Salut salut, d'abort je tien a feliciter Crytek pour son fabuleu jeu (je perle de FC bien sur ^^)
Mais voila le gros probleme qui me fai poser une question "Pourquoi ai-je acheter farcry si on pouvait me le preter... ?"
Bon, je vais m'expliqué, j'ai acheter FarCry, tout va bien, c'est beau sa marche, jveut jouer sur le net mais un patche vient de sorire ! Oura ! Plus de bug et tout et tout c'est la fete quoi, le DL ce termine mais voila qu'il me sort a l'installation automatique de merde que le jeu n'est pas installé O_o "ké c koi cdelir ???" dis-je a mon frere...
En gros impossible de mettre ce patche ! Donc peut pas jouer sur le net !!!!!!!!!
Ce jeu j'aurais pu l'avoirs gratose en me le faisait preter mais non ! Je les acheté pour jouer sur le net et sa ne marche pas !!!!
Grrrrr Grrrrr
Bon, j'espere ne pas etre trop agressive :-P
Mais voila, c'est cher un jeu quand on est jeune hein !
Esperont que vous trouviez une solution, ou refaire un patche 1.1 ou on choisi ou le jeu est installer car ce trou du cus ne le trouve pas tout seule &gt;_&lt;
Et jveut pas atendre le patche 1.2 en plus si c'est fais de la meme maniere a la con !
Merci d'avoirs lu

ES-Ulukai
10/04/2004, 07h47
desintall et reinstall le jeu.

Knock Knock Knocking on heaven's door.

derkroi25
12/04/2004, 14h42
pas tres originale comme idee, je les deja fais sa ne marche pas ! snif, sa m'enerve, jpeut meme pas jouer sur le net, pfff

Gregou54
12/04/2004, 14h54
Tu as bien installé le jeu dans le répertoire par défault ?

Ne me dit pas que c'est pas très original comme remarque, je le sais ! Mais desfois y à des petites choses qu'on fait pas attention et on passe à coté.

J'espère que tu vas vite trouver une solution.

Greg1303

Bootsfireman
13/04/2004, 01h56
le répertoire par défaut ne joue pas un rôle : je l'ai installé dans c:\jeux\FC... et ca tourne nickel, donc, ... Pourquoi ils ne pensent pas a ce répertoire pour l'install ???

http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif