PDA

Afficher la version complète : Forum dédié ou forum offi ici?

apdji
23/06/2015, 11h11
Je me posais une petite question.

Est ce que comme dans le cas de ce cher GRP, vous allez à terme faire un forum à part / dédié / lié au site de R6 Siege ou est ce que le fofo offi restera ici sous la forme d'un des ubisoft forums?

Ubi-Enicedia
23/06/2015, 16h47
"Rainbow Six SiegeRainbow Six Siege // General" est le forum dédié aux discussions générales autour de Rainbow Six Siege.

Tous les forums pour les jeux AAA d'Ubisoft sont hébergés sur le site http://forums-fr.ubi.com/ et non sur un site à part, comme GRP.

apdji
23/06/2015, 18h16
Oki.
Oui j'avais bien vu le "Rainbow Six SiegeRainbow Six Siege // General" mais comme dans la phase de (longue) alpha (officiellement appelé beta fermée :D) de GRO on est passé des fofo normaux aux fofo à part si je me souviens bien, du coup je me demandais si ça allait être pareil ici ;)

D'un côté ça me rassure :D

Merci de l'info.

Ubi-Enicedia
24/06/2015, 10h41
De rien ! En effet, les forums des jeux en ligne passent parfois en hébergement externe sur leur propre site mais les AAA restent ici ! ;)

apdji
24/06/2015, 19h45
C'est justement cette insistance que tu fais / as sur le lien "AAA - reste en sous forum" en parlant de R6 siege :D
Ca me change de ce que je lis sur GRP et ça me fait plaisir, ça me rassure ;)

RyokoSakurai
07/08/2015, 11h03
Et peu être qu'il feront pareil pour la bêta de The Division.

ES-Ulukai
15/08/2015, 20h36
Si béta il y a pour The Division, cette partie sera hébergé uniquement sur le forum anglais et privé. Donc seul les participants à la béta auront accès à ce forum !