PDA

Afficher la version complète : [Mystère et boule de gomme] 26 Juin 2015 : Défi de l'Été

Alparza
26/06/2015, 14h51
Champions !

L'Été est arrivé et la chaleur s'abat sur nous (n'oubliez pas de bien vous hydrater ;) ).

Pour fêter la venue de cette saison aimée de beaucoup, nous vous demandons de choisir la carte qui la représente le mieux. Vous avez jusqu'à lundi 29 pour nous expliquer votre choix et, ainsi avoir l'occasion de remporter un pack du Temps du Renouveau.

http://static2.cdn.ubi.com/MM-DOC/MMDOC/French/SummerCards.png

PUTRID_IMP
26/06/2015, 15h19
Pour moi ce sera OASIS FLOTTANTE sans aucune hésitation car j'habite dans le sud et qu'il y fait très chaud et comme le dit Alparza il faut bien s'hydrater ;)

kergan91
26/06/2015, 20h13
Il faut s'hydrater ? Alors "Source rafraichissante" !
L'été, ce sont les boissons fraiches, les plans d'eau sympas où se baigner, etc ...
Et puis le bleu c'est la couleur de l'été; le ciel, la mer, l'espoir ...

Lyrisse
26/06/2015, 23h28
L'été, saison chaude de l'année, peut-être vu sous plusieurs aspects... Le positif qui met l'accent sur les vacances et les réjouissance aquatiques, et le négatif qui insiste sur les vagues de chaleur infernale qui déferlent sur nous pour nous brûler, nous qui voulions seulement pouvoir mettre le nez dehors ! L'été est la saison des vacances, mais par la même occasion un ennui potentiel peut se dégager, car au moins pendant le reste de l'année on est occupé... Certes on ne fait rien, mais si on n'a rien à faire, à quoi bon ? Ah si, j'avais oublié, on a quelque chose à faire : écraser ces nuées de moustiques qui nous agressent sauvagement pour nous vider de notre essence jusqu'à nous rendre fou !

Je résume : l'été est la saison pendant laquelle des vagues de chaleur nous calcinent, pendant laquelle des nuées d'insectes nous attaquent et pendant laquelle on perd son temps jusqu'à devenir fou. La carte qui, par le rassemblement de ces éléments, représente donc bien l'été n'est autre que l'infâme DHAMIRIA, MANDEUSE DE LA FOLIE, et ses écoles de magie Feu et Terre grâce auxquelles elle rase tout sans pitié.

Nigellus87
29/06/2015, 14h33
Pour moi, la carte qui représente l’été, c’est la Singularité Cosmique car l’été, ce sont aussi les longues nuits agréables passées le nez en l’air à regarder les étoiles par un ciel dégagé. C’est d’ailleurs souvent en été que se produisent les pluies de météores et d’étoiles filantes qui permettent de faire un vœu.

Alparza
01/07/2015, 12h51
L'été, saison chaude de l'année, peut-être vu sous plusieurs aspects... Le positif qui met l'accent sur les vacances et les réjouissance aquatiques, et le négatif qui insiste sur les vagues de chaleur infernale qui déferlent sur nous pour nous brûler, nous qui voulions seulement pouvoir mettre le nez dehors ! L'été est la saison des vacances, mais par la même occasion un ennui potentiel peut se dégager, car au moins pendant le reste de l'année on est occupé... Certes on ne fait rien, mais si on n'a rien à faire, à quoi bon ? Ah si, j'avais oublié, on a quelque chose à faire : écraser ces nuées de moustiques qui nous agressent sauvagement pour nous vider de notre essence jusqu'à nous rendre fou !

Je résume : l'été est la saison pendant laquelle des vagues de chaleur nous calcinent, pendant laquelle des nuées d'insectes nous attaquent et pendant laquelle on perd son temps jusqu'à devenir fou. La carte qui, par le rassemblement de ces éléments, représente donc bien l'été n'est autre que l'infâme DHAMIRIA, MANDEUSE DE LA FOLIE, et ses écoles de magie Feu et Terre grâce auxquelles elle rase tout sans pitié.

Au delà de mon attrait pour le fond (je préfère l'hiver à l'été), ton explication est vraiment bien détaillée et on sent la recherche. :)

Tu remportes le pack ! :)

NAON3D
01/07/2015, 21h38
Bon j'arrive trop tard, mais j'aimais bien le serviteur de la haine. Le fond qui montre bien la chaleur et le serviteur qui a les ailes qui prennent feu ^^