PDA

Afficher la version complète : Campagne et fosse

Elrick47
26/06/2015, 20h09
je voulais revenir sur la campagne. mais pourquoi avoir changé ?
je suis nouveau sur le jeu et pour bien comprendre le jeu j'ai regardé les vidéos de Magicastor. bien fait te bien clair. mais voilà ça date de 2013 et a priori le jeu a changer.
Pour faire la campagne il faut posséder un deck de chaque faction. Hors avant on pouvait acheter des decks tout fait pour 125000 or. mais ça c'était avant. Mais maintenant il faut mettre la main à la poche pour s'en acheter 1. On est clairement entré dans le Pay to play

Maintenant un question sur la fosse infernale. je n'y est pas accès. Normal ?

merci .

PUTRID_IMP
26/06/2015, 22h52
slt

je te conseille de te faire parrainer moi par exemple lol cela te permettra de commencer avec un deck de chaque faction et d'en gagner un supplémentaire à chaque première victoire contre ce type de jeu.

Il est normal que tu n'ai pas acces a la fosse infernale au debut cela viendra lorsque tu completeras l'exploit associé (atteindre le niveau 5).

contactes moi afin de te faire parrainer c gratuit et ca te permet de faire le plein de cartes des le départ (pseudo : PUTRID_IMP)

a bientot

PUTRID_IMP
26/06/2015, 22h55
je t'ai envoyé une demande d'amis ce sera plus simple de discuter in game tchao

TODD650
26/06/2015, 22h59
Salut,

laisse moi te dire une chose : le jeux est devenu de plus en plus free to play, je m'explique : avant, tu devais acheter les decks de départ avec de l'or, désormais, il te suffit soit de te faire parrainer soit de gagner en partie rapide contre un joueur possédant un deck d'une faction que tu n'as pas pour recevoir le deck de départ de cette faction. Ensuite, l'ancienne campagne ne rapportait quasiment rien, donc on peux dire merci à la nouvelle. Le seul et unique petit bémol mais qui a largement été comblé était le gain de 100 sceaux à chaque passage de level, désormais, on gagne 20 000 or, donc effectivement l'ancien système était bien pour ça mais uniquement pour ça, après il faut voir le jeux dans son ensemble face à ses concurrents :

Hearthstone : limite de 3 decks packs de cartes coutant une fortune > DOC ( duel of champions ) 30 decks possible et un coût faible pour les packs.

Hex : Pareil.

Perso, tu ne trouveras aucun jeux de cartes aussi F2P que DOC, donc ne dis pas que c'est un paytowin, surtout que lorsque tu débloquera la fosse infernale au level 5, tu pourra revendre les cartes inutiles et ainsi gagner de l'or et des jokers pour l'autel des vœux.

kitsune...
27/06/2015, 07h51
Oui, le mieux est de faire parrainer. Tu débloqueras ainsi les 6 factions de départ. Sache aussi que tu remporteras ces decks en remportant un duel en ligne contre les différentes factions. Donc, clairement, ça a fait de gros progrès à ce niveau.

Perso, tu ne trouveras aucun jeux de cartes aussi F2P que DOC, donc ne dis pas que c'est un paytowin, surtout que lorsque tu débloquera la fosse infernale au level 5, tu pourra revendre les cartes inutiles et ainsi gagner de l'or et des jokers pour l'autel des vœux.
En complément et pour info, n'utilise ni la fosse ni l'autel des vœux trop vite. Il ne sert à rien d'utiliser des jokers avant d'avoir une série quasi complète et il ne sert à rien de sacrifier des cartes avant d'en avoir 5000 (tu as un exploit qui te déverouille le héros de la nécropole Ariane des destins brisés quand tu atteins une collection de 5000 cartes).

Elrick47
27/06/2015, 08h12
je t'ai envoyé une demande d'amis ce sera plus simple de discuter in game tchao

je ne vois pas.

PUTRID_IMP
27/06/2015, 08h42
tu m'as accepté mais ton statut est indisponible donc on ne peut pas chatter . quand tu cliques sur l'onglet liste d'amis regarde qu'il y ai bien marque disponible sous ton pseudo (pastille verte avec marqué disponible à coté)

Elrick47
27/06/2015, 10h55
J'ai réussi mais j'ai du créer un nouveau compte. donc je recommence avec tous les decks. merci pour vos conseils.
Pseudo in game : Illendril35

NAON3D
28/06/2015, 21h00
Bienvenue à toi Illendril35