PDA

Afficher la version complète : Bug sauvegarde Unity

Umbraam
27/06/2015, 21h31
Bonsoir , aujourd'hui alors que je voulais continuer ma partie de AC Unity tranquillement , le jeu démarre sans me proposer de continuer ma partie , et la j'arrive sur le début du jeu , ma sauvegarde à été effacée ... Y a t-il un moyen de recup' ma sauvegarde ? :confused:

Ubi-Enicedia
29/06/2015, 10h12
Bonjour Umbraam,

Soyez le/la bienvenu(e) sur les forums. En ce qui concerne votre problème, il faudra contacter le support technique directement. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le lien qui est dans ma signature.

AemaethNadleeh
22/09/2015, 22h07
Bonjour,

Je me permets d'up ce topic pour éviter d'en créer un nouveau.

Désirant rejouer à ACU PC, j'ai réinstallé le jeu sur mon ordinateur, ayant constaté que ma save cloud me proposait de tout recommencer, J'ai réimplanté mes sauvegardes dans le dosier "Ubi game lancher" (dans les AppData, avec la save 720, correspondant à ACU).
Le soucis étant que j'ai l'impression que le format de sauvegarde à changé depuis peu, et le dossier savegames n'est plus utilisé. Il semblerait que désormais les saves PC soient au format .spool.
Malgré diverses manipulation à coup de Notepadd++, rien n'y fait, je dois malgré tout recommencer l'aventure...

Ayant fait 2 messages au support techniques depuis plusieurs jours, je n'ai jamais eu de réponses.

Un CM aurait il la gentillesse de me renseigner sur ce soucis ? La ré(importation de saves manuelles ne fonctionne plus désormais ? Pourrais je récupérer une save du cloud antérieure ?

Cordialement,

Aemaeth, Rédacteur celestialheavens.com (Might&Magic)

AemaethNadleeh
25/09/2015, 16h30
Petit up,

Aucun avis sur mon problème ? Aucun joueur à eu ce soucis récemment ?
Le fait que je ne reçoivent aucune réponse du support technique depuis bientôt 2 semaines est il normal ?

Cordialement.