PDA

Afficher la version complète : niveau bonus pour aureyolove

AlexFly
03/01/2004, 14h56
avez vous remarque que lorsque l'on prend le sabre dans le niveau bonus et que l'on monte a gauche un flash blanc apparait sur le mur en haut?
De meme lorsque l'on arrive par la droite des etincelles apparaissent par terre juste avant de passer le tableau suivant?
Bizarre pas vrai?

AlexFly
03/01/2004, 14h56
avez vous remarque que lorsque l'on prend le sabre dans le niveau bonus et que l'on monte a gauche un flash blanc apparait sur le mur en haut?
De meme lorsque l'on arrive par la droite des etincelles apparaissent par terre juste avant de passer le tableau suivant?
Bizarre pas vrai?

AlexFly
03/01/2004, 18h42
Oui c'est exact, on avasi constater cela avec Catzul, mais on ne sais pas a quoi cela est dû !
Est-ce que tu aurais une idée par hazar???

Merci de ton aide ....

@+

Bye, et vive la Normandie !

AlexFly
03/01/2004, 18h45
j'ai essaye plusieurs trucs mais sans succes jusqu'a maintenant.
desolé

bye

AlexFly
03/01/2004, 18h49
Alors, on est est plusieur à ne pas savoir pourqoi il y a une épée dans ce niveau et pourquoi il y a ces phénomènes dans ce niveau bonus.... :-(

AlexFly
03/01/2004, 19h30
d'apres moi l'epee dois servir a ouvrir le mur pour debloque pop car c'est la 3e. Mais je ne sais pas comment sortir et en plus je ne vois plus cette lumiere quand jy jarrvive

AlexFly
03/01/2004, 19h36
L' épée est plus rapide je crois .........

AlexFly
03/01/2004, 19h39
Moi aussi j'ai l'impression quelle est plus rapide...
Un conseil, tapez sur tous les murs du niveau BONUS et rdv sur le forum !

AlexFly
03/01/2004, 20h01
aureyolove wrote:
- Un conseil, tapez sur tous les murs du niveau BONUS

De quel niveau BONUS vous parlez ??????????

AlexFly
03/01/2004, 21h54
Le niveau bonus qu'il y a sur PC, là ou il y a la photo des developpeurs avec les bières.....

AlexFly
03/01/2004, 21h55
Si tu veux y avoir accée lit mon premier POST : http://forumsfr.ubi.com/messages/message_view-topic.asp?name=pop_fr&id=zzyrh

AlexFly
03/01/2004, 22h46
re atous et merci pour vos reponses.
restons dans les trucs bizarres... Essayez d'appuyer sur A dans tous les tableaux du niveau bonus.
Y a t il un message caché la dessous???
J'attends vos suggestions

bye

AlexFly
04/01/2004, 00h25
aureyolove wrote:
- Le niveau bonus qu'il y a sur PC, là ou il y a la
- photo des developpeurs avec les bières.....

Problème moi je l'ai sur PS2, ce niveau y est, je vais voir
ton site ........!

AlexFly
04/01/2004, 00h49
Exacte, quand on appui sur la touche 'A' sur PC, dans certain endroit du niveau 3D, le jeu fais un zoom sur sois 'les bières' ou 'les paquets Pinguins' ou'la photo de développeurs'....

En effet, c'est bien bizar....

Merci pour cette aide !

@+

AlexFly
04/01/2004, 00h51
r123da wrote:
-
- aureyolove wrote:
-- Le niveau bonus qu'il y a sur PC, là ou il y a la
-- photo des developpeurs avec les bières.....
-
-
-
- Problème moi je l'ai sur PS2, ce niveau y est, je
- vais voir
- ton site ........!
-
-
-
-

Pour PS2, voila comment faire (in english!) lol :
Start a new game and stay on the balcony.

PS2 Version
For the PS2, press and hold L3, then quickly tap X, Square, Triangle, Circle, Triangle, X, Square, Circle. You'll then enter the first level of the original Prince of Persia, redone in 3D. At the very end, when you exit the level, you can go into a secret room in which a picture of the development team hangs.

Voila le niveau BONuS pour toi sur PS2 !

@+

AlexFly
04/01/2004, 01h04
ce niveau.... est-ce ke kelkun sais sil est sur xbox?

AlexFly
04/01/2004, 01h09
lapinou16 wrote:
- ce niveau.... est-ce ke kelkun sais sil est sur
- xbox?
-
-

Pour XBOX (In english) :
Xbox Version
On the XBOX, press and hold the left analog stick, then tap A, X, Y, B, Y, A, X, B.

Voila, BONUS pour XBOX, fait cette combinaison de touche sur le balcon quand tu commence une nouvelle partie...

AlexFly
04/01/2004, 01h19
SUPER MERCI A aureyolove !!!!!!!!!!!!!!!!
Le problème maintenant c' est l' anglais (gros rire !)

Encore merci et KAKOULOUKIHAM !

AlexFly
04/01/2004, 01h43
Pour la lumiere, moi aussi je l'ai deja vu la premiere fois que j'ai joué dans ce lvl, puis apres plus rien, meme en quittant et en relancant le jeu...

aureyolove wrote:
- Exacte, quand on appui sur la touche 'A' sur PC,
- dans certain endroit du niveau 3D, le jeu fais un
- zoom sur sois 'les bières' ou 'les paquets Pinguins'
- ou'la photo de développeurs'....

Je pense que les developpeurs ont surtout voulu deconner.

Par contre, svp, arretez de dire "appuyez sur telle touche" lorsque ce n'est pas une combinaison, dites plutot la fonction ! En effet, je deteste laisser une configuration qui ne me correspond pas et j'ai tendance à la changer à ma guise, et lorsque je suis venu voir ce post la premiere fois, je croyais que ca ne fonctionnais pas ! Mais vu que je connais les techniques du "systeme d" (bidouillage quoi) j'ai remis les touches par défaut et ca a fonctionné. Je pense donc que sois il faut dire la fonction de la touche, sois lorsque c'est impossible, mentionner que c'est avec la configuration par défaut ! Soyez explicites !

A part ca, est ce que vous avez remarqué que lorsqu'on descend a partir de la salle de l'épée, il y a soit le chemin a droite qui mene a un cul-de-sac, soit a gauche qui mene directement a des pics. Vous ne trouvez pas bizarre qu'il n'y ait que ces pics et rien d'autres ? A quoi servent-ils puisqu'il semble qu'il n'y a rien par ce chemin ? Qui serait assez bete pour sauter dedans, si du premier coup d'oeil on voit qu'il n'y a rien a faire de ce coté ?

A bon entendeur, salut !

AlexFly
04/01/2004, 15h47
Oui c'est vrai, la prochaine fois je serais plus explicite.... Tu as parfaitement raison....

Pour l'endroit ou il y a pleins de pics (je que tu parler d'images, car pics en anglai=Images! lol), il n'y à rien j'ai regarder (hé oui je suis assez fou pour y aller !)

AlexFly
04/01/2004, 20h15
aureyolove wrote:
- Pour l'endroit ou il y a pleins de pics (je que tu
- parler d'images, car pics en anglai=Images! lol), il
- n'y à rien j'ai regarder (hé oui je suis assez fou
- pour y aller !)

Moi aussi j'ai essayé mais c'est quand meme bizarre...

A bon entendeur, salut !

AlexFly
04/01/2004, 21h33
cest bizzard avant de chercher l'epee je monte tout de suite en haut (a la deuxime fois que je fais le code)
et je vois une épée sur le mur , pour monter,ou il a les piques.je redémarre le jeux au complets cette meme épée explose comme une étincelle et ensuite je vois le flash de l'autre coté

alors jai crus que cétais peut-etre une course et quil fallais sauter dans le flash mais je n'ai pas réussi

si quelqun a une idée faite le savoir.

AlexFly
05/01/2004, 18h31
salut a tous,

en faisant un tour sur le site anglais j'ai vu un message ou quelqu'un disait etre entrer (grace a un trainer) derriere le mur ou l'on trouve pop1 sur xbox (sauvegarde a 33% du jeu sous les bains) mais il a rien trouve. Le mur est franchissable et il a pu faire une sauvegarde qui s'appelle "a long buried secret". Le probleme c'est qu'apres il n'y avait rien .Pas de pop1. Tjs aussi bizarre, non?

ps: ai je ete clair???

bye

AlexFly
06/01/2004, 00h58
Oui tu as trés bien expliquer là chose, cependant je ne vois pas avec quel Trainer il à fait cela, car je ne connais pas de Trainer de Pop:SoT qui fait cela à part mettre la vie infinie, sable à fond, temps infini, courir à l'infini contre les murs.....

Est-ce que tu aurais cette sauvegarde que je la teste !
coolriver66@wanadoo.fr

Tiens moi au courant !
Merci

AlexFly
06/01/2004, 13h07
salut

voila une copie du message dont je te parlais:
"I can confirm this doesn't work on the PC version. I even used the FLT +9 trainer to go through the wall and into the secret room. I immediatly got a save game at 40%, A Long-Buried Secret and then the game froze. I guess this is the point where on console versions of the game it would load PoP 1. Another thing is that I can quit the game then load the savegame at this point and see from inside the room looking back at the switch, there is supposed to be a door but you are locked in the room."

Il y aussi un message daté d'aujourd'hui qui est une mauvaise nouvelle...
"And I just finally got a response from Ubi saying that the guy talked to the development team, and there are NO unlockable features in the PC version.

Ubi screws the pooch again"

Info ou intox? Je penche malheureusement pour la premiere solution...

bye