PDA

Afficher la version complète : Règles de conduite // A LIRE AVANT DE POSTER

Aguton
07/07/2015, 08h46
REGLES DE CONDUITE

A la lecture du sujet sur les règles à respecter sur le forum, vieux de près de deux ans, je me suis dit qu’une petite mise-à-jour ça ne ferait pas de mal!
Le but de ce forum est de vous donner un espace où discuter de Mighty Quest, de tout et de rien, et surtout, d’avoir vos retours sur le jeu.

Pour que tout le monde puisse profiter du forum dans des conditions optimales, il y a quelques règles à respecter. Certaines tombent sous le bon sens, d’autres sont plus spécifiques. Sachez qu’en cas de non-respect des règles, l’équipe du forum pourra prendre la décision de déplacer, verrouiller ou supprimer une publication. Dans les cas les plus graves, le compte utilisateur pourra être supprimé de manière temporaire ou permanente, selon la gravité de l’infraction.

Mais si on a des règles, c’est justement pour ne pas avoir à en arriver là! Alors bonne lecture.

Langue de publication
Ce forum est consacré à la communauté francophone, et toutes les publications doivent donc être rédigées en français. Nous vous prions également de ne pas employer de langage SMS afin de faciliter la lecture des réponses.
Nous vous prions d'utiliser l'option « rechercher » avant de créer un nouveau sujet afin de vous assurer que la réponse à votre question n'existe pas déjà.
Et pour assurer un certain confort de lecture, une petite astuce pour vos images trop grandes:
Veillez à modifier la largeur de votre image quand vous intégrez l'image dans votre message, pour qu'elle ne dépasse pas 550px.

Contenu inapproprié
Il est interdit de harceler ou de menacer d’autres joueurs. Cela inclut le harcèlement sexuel et à caractère racial, entre autres.
Si vous êtes victime/témoin de harcèlement, la procédure à suivre est d’ouvrir un ticket au support, dans la catégorie « Général », car dénoncer un joueur sur le forum n’est pas toléré :
https://www.themightyquest.com/fr/customer_support_tickets/new

Les cas de harcèlement* sont très délicats et nécessitent une étude au cas par cas. Pour nous aider au maximum, pensez à inclure des captures d’écran autant que possible, en plus du nom du joueur et d’une explication du comportement suspect.

*C’est pourquoi nous vous rappelons qu’il ne faut jamais partager vos détails personnels (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse email ou physique) sur les chats ou sur les forums.

Interdiction de flaming / trolling
Donc, comme mentionné deux lignes plus haut, pour toute suspicion de triche ou de comportement suspect, la procédure à suivre est l’ouverture d’un ticket.
Tout sujet ouvert sur le forum dans le but de dénoncer un joueur sera considéré comme du « flaming » et ceci n’est pas toléré. Il en va de même pour tout message contenant des insultes, des remarques impertinentes ou toute forme d’intimidation à l’encontre d’un autre membre de la communauté. Dans le but d’éviter les débordements si un sujet/message de ce type est posté, nous vous demandons de ne pas répondre mais de signaler le message problématique à la CM et de la laisser prendre les mesures nécessaires.
Les insultes à caractère racial, religieux ou sexuel donneront lieu à un bannissement immédiat des forums. Tout nom de joueur pouvant porter offense sera modifié.

Spam
Poster de manière répétitive un message écrit/une image sur le forum est considéré comme du spam. Les publications concernées seront modérées. Cela vaut aussi pour toute publication sans aucun rapport avec quelque section du forum que ce soit, ou qui n’a aucun sens.
De même, il n’est pas toléré de poster un message court (“up”) avec la seule intention de faire remonter le fil de conversation en première page du forum. En effet, ce comportement fausse l’ordre des messages et nous empêche de visualiser efficacement les sujets les plus importants.

Contenu extérieur et liens
En créant un lien, vous certifiez que les contenus accessibles à travers ceux-ci respectent les règles générales du forum.

Triche et piratage
L’exploitation de bugs n’est pas tolérée, et si vous suspectez un joueur d’abuser d’un bug nous vous demandons de nous en faire part à travers un ticket (avec l’identifiant du joueur concerné et une description du comportement suspect).

Les joueurs ne peuvent en aucun cas modifier, pirater ou altérer un élément du client du jeu, du serveur du jeu ou du site internet sans la permission écrite d’Ubisoft.
Les discussions sur le piratage sous toutes ses formes ne sont pas autorisées sur ces forums. Ceci inclut le partage de liens vers des sites de téléchargement illégaux ou la discussion sur des méthodes de téléchargement ou de contournement des protections numériques.

Usurpation d’identité
Les joueurs ne doivent en aucun cas essayer de se faire passer pour un employé d’Ubisoft (actuel ou passé).

Merci d'avoir pris le temps de lire!

Aguton

goodalain1
29/04/2016, 16h14
Bonjour à vous Aguton, ne riez pas de ce que je vais écrire, merci.
Pour comprendre, il faut savoir que j'ai eu un accident a 31 ans et touché a la colonne gravement, je n'en pleure pas, mais pour marché c'est la catastrophe 100 mètres puis revenir = 200 mètres et c'est fini !, mais je suis un battant et j'oublie de vous écrire que je suis de Belgique, région Liégeoise et donc " Francophone " , je suis perdus dans ce nouveau monde et mode de jeux !, j'ai bon être informaticien ( programmeur-analyste et ce en cours du soir avec 2 béquilles et un corset en acier, mais j'ai réussi et ai terminé jusque la 1° année a l' Université de Liège, un beau titre mais c'était pour moi un défis et je suis allé beaucoup plus loin que prévus, hélas vous pourrez comprendre que je n'ai aucune visite d'amis, copains !, ils ont tous disparut !, donc je suis sur mon PC je programme et aussi j'aime me délassé avec les jeux PC, mais ici avec Watch DOGs c'est un jeu " multijoueurs " et je n'ai jamais joué que en solo tous les CoD modern Warface et les autres, qui pourrait m'aidé à votre avis, est-ce un problème grave ?.
Je vous remercie de votre aide.
Merci de votre compréhension.
Alain, goodalain1