PDA

Afficher la version complète : Les deux font la paire

Aguton
07/07/2015, 09h00
Comme ceux d'entre vous qui fréquentent aussi les forums anglophones le savent sûrement déjà, nous avons eu le plaisir d'accueillir encore une nouvelle CM hier!
Il s'agit de MissBetwixt, et elle s'occupera du forum anglophone, donc. Comme ça, moi, je peux bien me concentrer sur une seule communauté!
Mais comme elle est canadienne, elle pourra garder un oeil quand je ne serai pas là (parce que je serai en train de dormir par exemple, alors qu'ils seront toujours au boulot au Canada).

On a pas mal discuté des choses à faire avec la communauté, et des streams notamment.

Je lui laisse maintenant le sujet pour mieux se présenter :)

Bonjour à tous!

Mon nom est MissBetwixt et il est un plaisir de tous vous rencontrer . Bien que je vais être principalement dans les forums Anglais j'ai voulu m'arrêter et donner un petit bonjour. Je suis une joueuse passionnée et je suis très enthousiaste à l'idée de gravir les échelons et de rejoindre l'élite de l'élite chez les héros.

Si vous avez des questions s'il vous plaît laissez-moi savoir , je vais y répondre du mieux que je peux!

Pour consulter le sujet dans sa totalité, veuillez vous référer à l'ancien forum (https://www.themightyquest.com/fr/forums/annonces-officielles-20/topics/lesdeuxfontlapaire)