PDA

Afficher la version complète : Crash vallée des yetis

sergueii77
08/07/2015, 13h04
Bonjour, j'ai un probleme avec le DLC en fait ca se passe au tout debut apres que les ennemi explose la grotte qui etait bloquer par des pierre mon jeu crash des que je rentre dans cette grotte et c'est comme ca a chaque fois...

si c'est deja arriver a quelqu un et qu e ca a été resolu je voudrais bien qu il m'aide

autre question qui n'a rien a voir, j'ai acheter le jeu en edition integrale avec le season pass inclus et pourtant je trouve pas le dlc " escape from durgesh", est ce normal ?

Ubi-Enicedia
08/07/2015, 14h44
Bonjour sergueii77,

Avez-vous contacté le support technique à ce sujet ? Veillez à bien leur préciser la console que vous utilisez.

Pour ce qui est d'Escape from Durgesh, ce DLC devrait effectivement être disponible avec le Season Pass. Vous devriez pouvoir y accéder depuis le menu principal du jeu, comme vous pouvez le voir *ici (https://c.na1.content.force.com/servlet/servlet.ImageServer?id=015300000036HH3&oid=00D30000001aepT&lastMod=1427322423000).

Si cela n'apparaît pas, vérifiez que vous avez bien téléchargé le contenu du Season Pass : depuis le menu principal du jeu, cliquez sur carré sur PS ou X sur Xbox pour accéder au magasin et téléchargez le contenu additionnel disponible avec le Season Pass.

Si cela ne fonctionne toujours pas, alors dans votre ticket au support, fournissez également votre code Season Pass afin de vérifier que celui-ci est bien valide et qu'il a été activé sur votre compte.

sergueii77
09/07/2015, 18h40
Oui je les ai appeler ils m ont dit de reinstallé le jeu je l'ai fait et ca marche maintenant j'espere juste que ca ne me le refera pas.

Par contre j'ai toujours pas le DLC "escape from Durgesh" malgré que j'ai reinstallé aussi le season pass..

Ubi-Enicedia
09/07/2015, 20h10
Bonjour sergueii77,

Fournissez-leur votre code du Season Pass et votre preuve d'achat pour que les agents du support puissent conduire plus de recherche sur ce souci. De mon côté, je ne peux pas vérifier cela malheureusement !