PDA

Afficher la version complète : Que devient le mode spectateur? (réponse officiel souhaité)

kroslo
09/07/2015, 16h17
Bonjour à tous, je suppose que vous avez tous remarqués le mode spectateur à disparu, j'aimerais savoir si sa suppression est définitive ou si il est prévu qu'il revienne?

kriborg7
09/07/2015, 17h30
Je pense qu'il finira comme le mode Draft. Annoncé dans une version finale mais dont on ne verra jamais le bout de son nez. Et puis les développeurs sont partit cueillir des fraises donc bon je pense que c'est mort de revoir au moins un de ces 2 modes venir ou revenir...

kroslo
09/07/2015, 17h36
Y'a moyen..

NAON3D
09/07/2015, 21h04
t'inquiètes Kroslo pour répondre aux questions qui dérangent y'a jamais personne, là ça réfléchit dur à la réponse alambiqué qui va tomber

Alparza
10/07/2015, 09h26
Nous avons une maintenance prévue d'ici quelques minutes pour remettre le mode spectateur.

meria1
10/07/2015, 09h39
Bon, si niveau com', je l'ai pas vu partir, ni revenir le mode spectateur, je vous reconnais tout de même la continuité du travail chers équipes de DoC.

Il vaut mieux ignorer les commentaires dépités affichés en continu sur ce forum, vous faites preuve d'une belle résistance.

Après plusieurs mois de ToR, je trouve que la méta s'est tout de même grandement améliorée, les decks sont bien plus variés que par le passé.

Pour rappel, précédemment nous n'avions QUE de l'inferno à TOUS les niveaux de jeu. Désormais, il n'y a plus de prédominance de faction aussi marquée.

En cela, je voulais vous adresser mes remerciements à toutes vos équipes.

Alparza
10/07/2015, 09h45
Juste pour souligner que la maintenance est terminée et que le mode spectateur a été remis en place.

Lyrisse
10/07/2015, 10h32
C'est vrai. Cependant, il fait toujours planter le jeu. :p

NAON3D
10/07/2015, 11h19
Meria, on est plusieurs à ne pas parler de l'équilibre du jeu mais simplement de chose qui fonctionnait par exemple comme le mode spectateur sans bug même en arrivant T50, les bugs d'affichage d'event, de phoenix invisible et autre qu'on voyait pas ou peu avant. Les classements réinitialisés de moins en moins souvent... Donc oui on râle peut-être mais c'est le plus souvent par rapport à des choses qui fonctionnaient avant. Les animations par exemple c'était pas une priorité à mon avis... Bon c'est fait, c'est fait... Et puis nous sommes nombreux à attendre des évolutions comme le draft, le chat un peu basique... En fait, on parle limite plus de l'environnement de ce qui fait le jeu que l'équilibre même du jeu. Et si on est là, et qu'on râle c'est aussi parce qu'on apprécie le jeu sinon, nous ne serions plus là.

zenithale
10/07/2015, 13h55
Faut pas trop en demander non plus hein ! Un peu plus et on reparlerai du Shi-No-Shi alternatif qu'on attend depuis plus d'un an, ou d'un soit-disant mode Draft... ;)

meria1
10/07/2015, 15h34
Je trouve aussi pénible ce problème de plantage du jeu lors de l'utilisation du mode spectateur. Mais, c'est un bug. Et un bug a vocation à être corrigé. Après, ça peut mettre du temps à se fixer, bien que, évidemment on attende tous sa résolution au plus vite.
Donc perso, je vois ça comme un sujet en cours de traitement et en attendant, soit je fais sans, soit je fais autre chose.

J'aime aussi ce jeu soit dit en passant :D

kitsune...
10/07/2015, 20h01
Juste pour souligner que la maintenance est terminée et que le mode spectateur a été remis en place.

Oui... :(

Jaymard
24/07/2015, 12h52
Tout le monde a insisté pour avoir un mode spectateur, il a été mis en place... La prochaine fois, il faudra préciser "Mode spectateur qui marche". Tout est dans la formulation ^^.
Comme la correction des bugs. C'est en cours... On ne nous a jamais dit que quelqu'un travaillait dessus !