PDA

Afficher la version complète : Problème Watch_Dogs : Le Chargement Bloque + Crash de l'Ordinateur

Emma45200
09/07/2015, 20h32
Bonjour;
Mon père m'a acheté le jeu Watch Dogs il y a quelques mois de sa via Amazon. Je les reçus bien emballer, le disque pas de rayure, rien du tout... ( Mon père l'a acheté neuf ! ). Je l'installe, suis toutes les instructions, incorpore les 3 CD, faits les mise à jour, valide la clé Uplay du jeu, en clair j'ai tout fait à la lettre. Jusqu'à la tout est normal et tout se déroule parfaitement. J'ouvre via Uplay Watch Dogs, il s'ouvre normalement, je clic sur " Nouvelle Partie" et là :
le chargement commence ni quelle, vers le début du milieu il commence à aller plus lentement et vers les 3 petits points à côter du chargement il s'arrête et fait crasher l'ordinateur, toutes les touches du clavier ne répondent plus donc je suis obligé d'arrêter de force l'ordinateur, mais par contre dans mon casque j'entends toujours la musique de chargement normalement jusqu'à que j'arrête l'ordinateur . :eek:

Ce matin,
j'ai envoyé mon problème au support Ubisoft, et dans le message de réponse ils m'ont dit de vérifier les fichiers, et bien exécuter les programmes, je lais faits donc j'ouvre Watch Dogs, lance une nouvelle partie mais toujours rien, l'ordinateur crash... Dans la suite du message qu'il m'avait envoyé il me disait de leur renvoyer un mail avec 2 fichiers pour qu'ils en savent plus sur mon problème ...:(

Déséspérement je cherche toujours de l'aide, et j'attends toujours qu'Ubisoft règle mon problème. J'appelle un " au secours ! " aux gens qui ont eu le même problème que moi et qui savent comment le réparer ...
Bonne journée à tous ;) :cool:

Ubi-Enicedia
10/07/2015, 14h09
Bonjour Emma,

En attendant une nouvelle réponse du support, je vous conseille de suivre les conseils donnés ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/71076-Les-petits-conseils-PC

Avez-vous également vérifié que votre ordinateur correspond au minimum requis par le jeu ? Vous pouvez trouver ces informations en cliquant *ici (https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/2841/configuration-minimale-requise-pour-watch-dogs/kA030000000eed3CAA).