PDA

Afficher la version complète : Le mode multi dans Mighty Quest

Aguton
10/07/2015, 12h30
Salut a tous amis Opulenciens

Aujourd'hui je me suis motivé a prendre mon clavier pour vous soumettre une idée LE MULTI ( pour ceux qui n'aurait pas vu le titre du sujet :P ) alors c'est pas nouveau d'autre y auront deja pensé avant moi mais n'ayant pas vu de réaction des dev j'ai l'impression que c'est tombé dans l'oublie ( corriger moi si je me trompe )

Pour aborder le vif du sujet je reprendrai le post d'un collègue de forum BobAndJohnny duquel je rejoins le concept du multi

Tout d'abord, j'ai pensé à un système d'alliance !
L'alliance serait créée grâce à un bâtiment, et le niveau de celui-ci, permettrait, entres autres (j'y reviendrai) d'augmenter le nombre de joueurs dans celle-ci. Quel rapport avec le multijoueur le direz vous ? He bien c'est finalement très simple lorsque l'on constate le gameplay de ce jeu.
Les alliances auraient toutes leurs donjons à eux, beaucoup plus vastes et beaucoup plus durs que les donjons des joueurs car chaque joueurs de l'alliance aurait mis à disposition de celle-ci des ressources ou des mobs, que seul l'état major (élu par le fondateur et l'état major lui même) pourra utiliser et disposer.
Ces donjons, puisque beaucoup plus difficile, ne seront attaquable qu'en alliance (peut être par groupe de 4 maximum, la question est à travailler), et LA messieurs, nous tenons quelque chose. Coopération, stratégie, distribution des rôles (ex : chevalier offtank, mage et archer : DPS support) et bien plus encore. Bref, le jeu prend tout son sens.
Mais je trouve dommage que le côté multi ne se limite qu'à cela, il y a bien plus à offrir, pourquoi pas la possibilité de faire des raids à plusieurs sur n'importe quel donjon, en multipliant la difficulté des mobs, comme le fait si bien Diablo. "Vous attaquez à 2 mon donjon ? Ok mais celui si sera 2.5 fois plus dur".

Maintenant et avant que l'on me traite de flemmard etc ... :P je voudrai commenté certain point quand bob nous parle d'un système d'alliance on peut directement apparenté cela au systeme de clan et la ou sa me plait c'est que ses idée permettrai de vraiment l'enrichir de donné un intérêt supplémentaire a être dans un clan ce qui apporterai un plus grand esprit de groupe ( enfin je vais pas trop me lancer sur le sujet des clan je posterai surement bientôt sur la question :)

Ajouter le systeme de Diablo dans mighty comme le dit bob pourquoi pas a la limite dans un premier temps uniquement sur des IA le temps que la mayonnaise prenne On pourrai même permettre au joueur de créer un château pour le solo et un pour le multi

Bon c'est enfin fini ^^ a vous de réagir de montrer votre soutien ou ce qui vous poserez problème mais surtout faite vos suggestions

Je conclurai ce post par un dernier plagia de l'ami bob qui aura était mon coéquipier pour ce post et qui donnera le mot de la fin

J'espère avant tout que les développeurs liront ce message (on est quand même dans "suggestion jeu", ce serait idiot), que les joueurs soutiendront mon idée, et que personne ne voit cela comme un sermon mais comme un filon d'idées que j'ai débuté et que toute personne ayant pensé à une idée concrète permettant des combats à plusieurs ou une quelconque sorte de vision plus "multiplayer" se permettra de l'annoncer à la suite de ceci. Bon jeu

Originalement posté par Exther

Master-worms-de
14/08/2015, 06h38
salut , pourquoi avoir remis ce post ?
le mode multi sauverait ce jeu qui devient de plus en plus rengaine mais comme le disait toomslyon :" ce serait impossible a mettre en oeuvre pour les devs " .
franchement , autant refaire un jeu depuis le départ ou jouer a diablo 3 .