PDA

Afficher la version complète : TMQ: un P2W?

Aguton
10/07/2015, 13h29
Bonjour ! J'ai joué à TMQ il y a maintenant un long moment (environ 6-9 mois si mes souvenirs sont bons) et la communauté commençait à se plaindre du fait que cella devienne un P2W. J'ai par la suite arrêté le jeu parce que j'étais effrayé par ces commentaires et puis j'étais un peu las. Aujourd'hui je me suis rappelé de ce jeu qui m'avait donné énormément de plaisir et je me suis dit "pourquoi pas recommencer l'aventure" mais une question reste en suspend, est-ce que TMQ est devenu un P2W

Originalement posté par XinZhaoAP

Pour accéder au sujet dans son intégralité, veuillez consulter l'ancien forum (https://www.themightyquest.com/fr/forums/commentaires-generaux/topics/tmqunp2w)

Master-worms-de
12/08/2015, 16h16
salut , non ce jeu n est pas un p2w .
comme beaucoup de joueurs j en suis la preuve vivante , mon château est a 75% de wanteds ( monstres et pièges plus fort mais plus dur à crafter ) .
comment j ai fais en moins de 6 mois a obtenir tout ça ? = j ai beaucoup joué .
le pack infini permet juste d aller plus vite pour avoir des bons loots ( mines matériaux et bling ) aussi que quelques bons pièges et monstres offert .
ps le seul coté p2w que l on m a dit qu il pourrait y avoir a payer pour le pack infini est " les barricades sont plus puissante que celles que l on peu avoir sans payer " donc bon , ce n est pas sur ce point qu l'on verra une différence entre un château payant ou pas .

FctRacine
12/08/2015, 17h44
Ouais, les barricades du pack infini sont plus résistantes. C'est pas forcément plus mal, mais alors, il faut qu'elles soient dispo pour tous, c'est une question de bon sens! :D

killer429542.
13/08/2015, 17h04
on dirait mon prof de meca, c'est "du bon sens" ! ^^