PDA

Afficher la version complète : probleme de sauvegarde

ader36
10/07/2015, 15h57
bonjour

depuis hier soir j'ai un souci des que je fait sauvegarde et quitter le jeux plante et ma sauvegarde n'es pas prit en compte et pareil si je quitte après une sauvegarde automatique se me dit impossible pendant une sauvegarde auto en cour alors qu'il ya pas le logo et le jeu plante

ader36
10/07/2015, 16h57
des qu’il y a une sauvegarde automatique sa bug sa marque"impossible de revenir sous le bureau pendant une sauvegarde automatique en cour"on peut ni se téléporter ni quitter le jeu sauf en perdant la sauvegarde ou alt+f4

Ubi-Enicedia
10/07/2015, 17h54
Bonsoir ader36,

Petite question : Avez-vous déjà essayé de vérifier les fichiers du jeu ? Dans Uplay > Mes Jeux > Far Cry 4 > cliquez sur la flèche près de "Jouer" et vérifiez les fichiers.

Si le souci persiste, alors je vous conseille de contacter le support technique directement (le lien pour les contacter est dans ma signature).

ader36
10/07/2015, 18h00
oui deux fois mais toujours pareil

Ubi-Enicedia
10/07/2015, 18h56
Avez-vous contacté le support technique ? Avez-vous déjà reçu une réponse à votre question ?

ader36
10/07/2015, 20h49
oui j'ai contacter le support technique et toujours pas de réponse
j'ai désinstaller le jeu et réinstaller la c'est pire je n'ai plus de sauvegarde même en synchronisant avec le cloud
j'ai essayer avec un compte d'un ami tout marche nickel mais avec mon compte sa ne sauvegarde pas et sa plante
a part un probleme avec mon cloud je vois pas d'autre solution car avec un autre compte pas de soucis

ader36
11/07/2015, 17h51
toujours pas réponse du support technique pff

Ubi-Enicedia
13/07/2015, 10h59
Bonjour ader36,

J'ai supprimé vos messages de spam : si vous avez besoin d'ajouter des informations à votre premier messages, vous pouvez tout à fait le modifier. Tous messages postés à répétition afin de faire remonter un sujet sur les forums va à l'encontre des règles de conduite : je vous conseille donc de consulter les règles de conduite sur les forums (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/94640-Les-r%C3%A8gles-des-forums-Ubisoft-Petite-mise-%C3%A0-jour-!).

Pouvez-vous me fournir votre numéro de question avec le support technique, pour que je me renseigne sur le statut de votre dossier ?

En attendant, vu que vous avez indiqué que vous avez réinstallé le jeu, pouvez-vous me confirmer que vous avez fini la première mission ? Sans cela, le jeu ne sauvegardera pas. Il faut finir cette mission (aller jusqu'au clocher, en gros), qui est un peu comme un "tutoriel", avant de pouvoir sauvegarder votre progression.

Ce que je vous conseille d'essayer également est de naviguer vers votre dossier de sauvegarde (normalement, ce dossier se trouve ici si vous avez installé le jeu à l'emplacement suggéré par défaut : C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames\"Unique ID"\420).

Copiez donc les fichiers présents dans ce dossier, collez-les sur le bureau puis supprimez le dossier "Savegames" qui se trouve dans C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\.

Relancez le jeu en essayant de désactiver la sauvegarde avec Cloud puis faites glisser un fichier de sauvegarde dans le dossier "Savegames" > si le jeu prend en compte cette sauvegarde, essayez avec les autres. Si vous rencontrez un problème, alors la sauvegarde que vous venez de faire glisser dans le dossier est peut-être corrompue.

ader36
13/07/2015, 20h50
j'ai réinstaller et supprimer les sauvegarde sa change rien le jeu ne sauvegarde toujours pas et si je meurt je peut pas recommencer car le jeu plante et c'est fini et aucun problème de jeu avec le compte d'un ami il y a plus un soucis de cloud car mon dossier est propre puisque je l'es réinstaller en supprimant tous.et les numéro de question sont 02277818 et 02277375va falloir se dépêcher a me trouver une solution a mon problème avec mon compte puisque aucun soucis avec un autre compte sur mon pc.

Je veut récupérer ma sauvegarde sur le cloud j’étais a 42 % du jeu et que mon jeu redevienne opérationnel comme avant.

Ubi-Enicedia
14/07/2015, 15h09
Bonjour ader36,

Je comprends tout à fait vos remarques, cependant je ne pourrais pas faire plus de mon côté. Un membre du support technique devrait vous contacter rapidement.

MENELOX_CRY1208
01/11/2016, 20h35
J'ai le même problème pouvez-vous m'aider ?