PDA

Afficher la version complète : Au Secours!!!

AlexFly
28/11/2003, 12h16
Alors, je vous explique l'enroule...

A un moment du jeu (assez au début quand même...), on voit en animation des oiseaux qui se cassent avec le sablier. Ensuite, on marche sur le mur pour passer au dessus de dalles qui viennent de s'éffondrer, et après on revient dans une autre salle, assez haute avec deux palmiers...
Vous voyez??? Bein je suis bloqué là, je n'arrive pas à descendre sans me peter la gueule, donc, si qqn pouvait m'aider, ce serait vraiment adorable de sa part...

Merci.

AlexFly
28/11/2003, 12h16
Alors, je vous explique l'enroule...

A un moment du jeu (assez au début quand même...), on voit en animation des oiseaux qui se cassent avec le sablier. Ensuite, on marche sur le mur pour passer au dessus de dalles qui viennent de s'éffondrer, et après on revient dans une autre salle, assez haute avec deux palmiers...
Vous voyez??? Bein je suis bloqué là, je n'arrive pas à descendre sans me peter la gueule, donc, si qqn pouvait m'aider, ce serait vraiment adorable de sa part...

Merci.

AlexFly
30/11/2003, 22h52
Je suis bloqué à la meme place.. Alors, j'aimerais moi aussia voir de l'aide!!

Merci!

AlexFly
30/11/2003, 23h51
C'est simple...Quand le sol vient de s'effrondrer, tu passes au-dessus et là à gauche, tu peux à nouveau arriver dans la salle avec les palmiers. Grimpe sur le pilier en face de toi, puis saute sur celui de droite, et ensuite de pilier en pilier jusqu'à un endroit du mur où il y a deux fissures l'une en-dessous de l'autre, qui t'aideront à t'accrocher, pour descendre sur une petite plate-forme...Ensuite, cour sur le mur et saute sur le pilier qui te permettra encore de descendre et d'affronter deux scarabés...
Voilà http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

AlexFly
01/12/2003, 00h25
Merci!!!!!

AlexFly
01/12/2003, 00h31
Mais de rien, mais de rien...
http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
L'important, c'est de bien observer le décor quand on débouche dans une pièce, et ne pas oublier qu'on sait s'appuyer sur les murs, sauter sur les piliers, rebondir de mur en mur, etc...

AlexFly
01/12/2003, 09h03
Merci, bien.

En fait, j'ai trouvé un autre chemin, "remonter pour mieux redescendre" çà permet de trouver deux nuages de sables.

Bonne continuation à tous et toutes.

P.

AlexFly
01/12/2003, 16h59
En effet, on peut aussi faire ainsi http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

AlexFly
12/12/2003, 10h45
Bonjour,

Je suis bloqué à 10% du jeu : au niveau des 4 lasers qu'il faut remettre en place !!!!!!

Merci de m'aider!!!!

AlexFly
12/12/2003, 11h15
Pas compliqué
Descend au dernier, fais correspondre les deux symboles (pleine lune je crois tout en bas) et va appuyer (en te mettant dessus) sur l'icone de la plate-forme. Le garde va te dire que c'est bien ! Ensuite, tu remonte à l'étage supérieur, et tu fais pareil, en ainsi de suite !
;-)

AlexFly
21/12/2003, 20h12
j'ai besoin de ton aide car je suis bloqué en face du sablier et je n'arrive pas à le bouger ni a ne rien faire d'autre et je voudrais aussi savoir comment récupère t-on la dague merci d'avance.