PDA

Afficher la version complète : iniciate.com

Drit73
11/07/2015, 16h43
Bonjour
Sur mon jeux assassin creed rogue ps3 dans le menu il y a iniciate je clique dessus ça me dit allez sur iniciate.com
j'ai bien un conte uplay et iniciate et ubisoft tout et lie je pense?

comment connecté mes jeux assassin creed sur iniciate

merci

Ubi-Enicedia
13/07/2015, 09h52
Bonjour Drit73,

Il suffit de connecter votre compte à http://acinitiates.com/#!/login. Vous pourrez ensuite normalement accéder à votre "profil d'Initié", c'est un à dire une indication de votre style d'Assassin : ceci est basé sur les données de vos jeux qui seront synchronisées sur le site.

titi_92
15/07/2015, 01h18
Bonsoir,

Une idée de pourquoi Initiates se reboot sans cesse ?

Il y a quelques mois en plein pendant AC Unity j'avais le soucis que Initiates ne reconnaissait que Unity (alors que je les ai tous, ou peu s'en faut puisque j'ai Libération sur Vita et pas sur PC). Ca avait pris presque un mois mais finalement j'étais parvenue avec l'xp reconnue au lvl 12.

J'ai acheté AC Rogue il y a environ un mois maintenant, au début Initiates était en maintenance -soit, ça se comprend, tout site a besoin de maintenance- mais me voilà revenue au lvl 1, aucun de mes jeux n'est reconnu -pas même Rogue- pourtant j'en ai deux installé sur le pc que j'utilise pour me connecter à Initiates.

Chaque fois que je me connecte j'ai droit à la page d'explications, comme s'il n'arrivait pas à retenir que je suis déjà venue ...

Dans mes paramètres mon compte est bien lié au Uplay qui lui-même est bien lié au PSN.

Le temps mettra tout à jour ou j'ai un reboot à faire de mon côté histoire de tout stabiliser ?

(Je précise que Uplay est à jour)

Merci =)

EDIT : bon, c'est revenu tout seul à nouveau .... bizarre ._.