PDA

Afficher la version complète : Question : fosse infernale

panthalassa8
13/07/2015, 23h41
Salut,

je ne suis pas sur d’être au bon endroit.

Je souhaiterais savoir pourquoi on ne peut pas utiliser les cartes acquises avec la fosse infernale.
J'ai bruler des rares pour récupérer la carte. Sauf que des que je veux la mettre dans un deck elle n’existe pas !
Et je suis bien dans la bonne catégorie.

En vous remerciant.

kitsune...
14/07/2015, 07h55
Salut,

Problème de format de ton deck j'imagine.
Si ta carte n'est pas présente en standard, tu ne peux la jouer qu'en open (ou hebdo qui l'autorise).

panthalassa8
14/07/2015, 10h03
oui OK je vois le genre ...

Donc la fausse infernale sert à rien en clair ^^

De plus y a t-il un endroit où l'on puisse voir l'ensemble des cartes "standard" ?

Car je suis sur le jeu depuis peu, et ça, c'est pareil moi je les découvre au fur et à mesure ... je ne sais même pas qu'elle pack acheter en priorité par exemple.

JYM44
14/07/2015, 10h44
On ne peut pas dire que la fosse ne sert à rien.
Elle propose aussi des cartes utilisables en format standard.

L'autel des Vœux permet d'accéder à toutes les cartes du jeu.
En spécifiant l'option "standard" dans l'onglet "Avancé", tu verras la liste de toutes les cartes disponibles dans ce format.

Enfin, le choix préférentiel des packs de série à acheter dépend de ta faction.

Si tu es un nouveau joueur, prend le temps de faire la campagne. Chaque mission débloquée par faction te rapporte 5000 golds.
De plus si tu débloques une mission avec toutes les factions tu gagnes en plus un pack des séries "héritages" (dont certaines cartes sont utilisables en Standard) ainsi que 2 jokers (qui te serviront pour acheter des cartes dans l'autel des vœux).
Au total, tu peux amasser 750000 golds soit l'équivalent de 50 packs standards (BS II, HON, GB, SOB).

panthalassa8
14/07/2015, 13h46
En spécifiant l'option "standard" dans l'onglet "Avancé", tu verras la liste de toutes les cartes disponibles dans ce format.

C'est vrai pour les carte à sacrifier, mais comment savoir si la carte spéciale proposée et standard ?

Exemple :

http://img11.hostingpics.net/pics/684278screenpourMMdueldeschampions.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=684278screenpourMMdueldeschampions.p ng)

Où je peux savoir si celle ci est standard ?

Alparza
14/07/2015, 15h05
Où je peux savoir si celle ci est standard ?

Dans le coin inférieur droit, tu as l'extension dont la carte fait partie.
Ici, c'est le set de base 2 donc c'est du format standard.

kitsune...
14/07/2015, 17h42
Comme tu es un nouveau joueur, ne te précipite ni sur la fosse ni sur l'autel trop vite (d'autant qu'il y a des exploits qui donnent accès à certaines cartes supplémentaires, comme Ariane avec une collection de 5000 cartes minimum).

panthalassa8
14/07/2015, 18h03
le coin inférieur droit xD

Super merci beaucoup

au moins maintenant je sais où je mettrai les pieds :)