PDA

Afficher la version complète : Splinter Cell - Ministère de la défense - Ma mission échoue

AlexFly
11/09/2003, 14h35
Bonjour à tous !

Je suis dans la 1ère partie de Splinter Cell, dans l'aile sud du Ministère de la Défense Géorgien.

Je viens de passer une porte en utilisant un gradé pour le scanner rétinien.

J'ai passé la porte après l'avoir assommé, puis j'ai détruit la caméra au-dessus de la prochaine porte qui donne sur la cour.

Mon problème, c'est que je ne peux pas passer cette porte sans que ma mission échoue et que le jeu s'arrête. Je ne sais pas pourquoi !

Qu'ai-je oublié ?
Qqln peut-il m'aider ?

Merci d'avance !
Adam

AlexFly
11/09/2003, 14h35
Bonjour à tous !

Je suis dans la 1ère partie de Splinter Cell, dans l'aile sud du Ministère de la Défense Géorgien.

Je viens de passer une porte en utilisant un gradé pour le scanner rétinien.

J'ai passé la porte après l'avoir assommé, puis j'ai détruit la caméra au-dessus de la prochaine porte qui donne sur la cour.

Mon problème, c'est que je ne peux pas passer cette porte sans que ma mission échoue et que le jeu s'arrête. Je ne sais pas pourquoi !

Qu'ai-je oublié ?
Qqln peut-il m'aider ?

Merci d'avance !
Adam

AlexFly
11/09/2003, 16h35
Tu as sûrrement oublier de cacher le corps d'un garde qque part/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Alors recomence la mission depuis le début en cachant tout les corps dans le noir!!
<font color="yellow">Tiens ! cela fesait longtemps que je n'avais pas dis ça.../i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif </font>

<center><h5><font color="yellow"><u>JEDIMIKI:</u></font><font color="cyan"><u>Modérateur: Splinter cell</h5></u></font>
http://www.membres.lycos.fr/jedimiki/shingo aoi.bmp</center>

AlexFly
11/09/2003, 18h17
JM, le "tout" de ton post, je le verrais plutôt comme ça : tous. Un modéro se doit de donner l'exemple tout de même /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif .

================================

Dans notre monde, il y a deux sortes de gens :
ceux qui prennent et ceux qui donnent.
Les premiers mangent mieux, les seconds dorment mieux.