PDA

Afficher la version complète : Présentation de mon projet ENTIREMENT deédié sur Rainbow Six Siege

LecoinGamer
15/07/2015, 18h34
Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, je m'appelle Daft, et je suis adhéent dans une société qui s'appelle "Le 400" qui se situe à St Viance (en Corrèze). Le 400 travaille sur des projets audiovisuel, sur des effets-spéciaux et sur des lives. Mon projet que j'ai déposé chez eux la semaine dernière leur a plutôt convaincu et intéréssé. Ce projet est ENTIEREMENT dédié sur le jeu Tom Clancy's: Rainbow Six Siege.
L'objectif: créer plusieurs équipes pour pouvoir faire des lives, des compétitons (internes ou pas), mais juste avant nous souhaitons faire jouer aux joueurs la béta fermée pour qu'il se donne une idée. Les seules conditions pour rentrer dans l'équipe: être dans le Limousin, avoir une PS4 avec le PS+ et, logique, avoir le jeu, sinon ça va moins bien marcher.
N'hésitez-pas à réagir et à dire ce que vous en pensez et si vous souhaitez y participer ! Je publierai toute les informations que j'aurai prochainement sur ce projet ici (vidéos, trailer, affiches,...)

LecoinGamer
15/07/2015, 18h36
Si vous voulez voir comment est le 400: http://www.le400.fr

OS.OPLON
15/07/2015, 22h39
J'habite pas dans le Limousin, mais je te souhaite bonne chance pour ton projet qui peut être un jours va devenir grand ;) !

LecoinGamer
16/07/2015, 09h53
Merci beaucoup !

HardSport-Gamer
17/07/2015, 13h39
Bonjour Daft,

Très beau projet que vous avez là, n'hésitez pas à nous tenir au courant ;)