PDA

Afficher la version complète : Points de compétences et "kit d'outils de hacker"...

Shinta6969
16/07/2015, 00h58
Salut à tous...

Je suis comme qui dirait énervé, je viens de perdre tout mes points de compétences après un piratage en ligne, et je ne peux même plus augmenter mes compétences de l'arbre "kit d'outils de hacker" celui étant bloqué...
Du coup, ben j'arrête le jeu pour aujourd'hui et peut-être définitivement (c'est du foutage de gueule), sauf si vous m'expliquer ce qu'il s'est passé, si c'est normal (si c'est normal c'est vraiment du foutage de gueule) et comment récupérer ses points et compétences...
Merci à vous !

Shinta6969
16/07/2015, 02h49
Lol, je n'ai même plus mes costumes, ni même celui de base...
Je peux le racheter 0$ au magazin, mais impossible de l'équiper et il n'apparait pas dans mes planques...

Ubi-Enicedia
16/07/2015, 16h23
Bonjour Shinta6969,

Ce n'est pas un souci dont je suis au courant. Je vous suggère de contacter le support technique afin de leur permettre de conduire plus de recherche sur votre compte et sur votre problème. N'oubliez pas de leur préciser le type de plateforme que vous utilisez (PC, console,..etc) car vous n'avez pas fourni ces infos ici. :)

Shinta6969
16/07/2015, 17h33
D'accord, je le fais, merci :)

drumaster2011
17/07/2015, 10h32
Bonjour Shinta6969,

Ce n'est pas un souci dont je suis au courant. Je vous suggère de contacter le support technique afin de leur permettre de conduire plus de recherche sur votre compte et sur votre problème. N'oubliez pas de leur préciser le type de plateforme que vous utilisez (PC, console,..etc) car vous n'avez pas fourni ces infos ici. :)
Ce souci est pourtant commun, il existe depuis la sortie du jeu je crois non ?

Il m'est arrivé la même chose avant-hier, tout mon arbre de compétence s'est réinitialisé.

Ce bug m'a dégoûté du jeu et je n'achèterai clairement plus jamais de jeu Ubi (c'était mon premier). Les bugs de sauvegarde sont vraiment trop pénalisants. Et je sais qu'Ubi ne peut clairement rien faire pour les gens à qui c'est arrivé (les données perdues ne vont pas être recréées par magie hein).

drumaster2011
17/07/2015, 12h36
Je tente d'envoyer un ticket au support technique mais aucune confirmation d'envoi lorsque j'appuie sur "Créer une question" après avoir correctement rempli le formulaire, ça m'envoie sur la faq mais ensuite pas moyen de valider et rien n'apparaît dans mon historique de questions posées, c'est normal ?

Ubi-Enicedia
17/07/2015, 13h06
Non @drumaster2011, ce n'est pas normal. Veuillez effacer votre cache et si le souci persiste, essayez d'utiliser un nouveau navigateur pour contacter le support (il y a un lien de contact disponible dans ma signature).

drumaster2011
17/07/2015, 13h09
J'ai utilisé le lien de votre signature et essayé avec les 3 navigateurs principaux du marché, à savoir IE11, Firefox et Chrome, tous à jour. Même après avoir vidé mon cache, toujours le même problème.

Je doute que le problème n'arrive qu'à moi dans ce cas...

drumaster2011
17/07/2015, 13h15
Voici les pages que j'ai (dans l'ordre) :

http://lajulie.free.fr/ubi_support_1.jpg

http://lajulie.free.fr/ubi_support_2.jpg

http://lajulie.free.fr/ubi_support_3.jpg

Je ne vois aucun bouton valider ou aucune confirmation d'envoi.

Ubi-Enicedia
17/07/2015, 14h05
Lorsque vous utilisez ce lien (https://support.ubi.com/fr-FR/askquestion.aspx) et que vous remplissez le formulaire correctement, après avoir cliqué "Créer une question," votre ticket est envoyé au support et vous recevrez un email de confirmation à ce sujet.

Il faudra bien entendu vous connecter avec votre compte Uplay sur la page du support pour soumettre votre question.

drumaster2011
17/07/2015, 14h24
Pas de mail de confirmation pour moi, mais peut-être est-ce parce que je suis connecté via Facebook ?

drumaster2011
27/07/2015, 12h56
Pas de mail de confirmation pour moi, mais peut-être est-ce parce que je suis connecté via Facebook ?
Hello,

Je tenais à rire avec vous. Voici la réponse d'Ubi à mon ticket :

"Bonjour drumaster2011,

Merci d’avoir contacté le Service Client d'Ubisoft, tout d'abord veuillez accepter toutes nos excuses pour le délai d’attente.

Je suis désolé d'apprendre que vous avez un souci avec le jeu, nous allons tout faire afin de vous aider.
Tout d’abord, vérifiez bien votre cloud PS4 si ce dernier ne contiendrait pas une éventuelle sauvegarde de votre jeu mais faite bien attention à ne pas écraser une éventuelle sauvegarde avec la nouvelle de votre console qui est donc à 0%.

Ensuite je vous recommande de le re-télécharger ou de réinstaller votre jeu (suivant votre version) afin de voir si vous avez toujours le problème, si aucune de ces solutions ne marche je pense qu’il sera nécessaire de recommencer une partie, je comprends bien que cela soit très contraignant malheureusement et nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.

Toutefois je reste à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
Aurélien du support Ubisoft."

Evidemment, vous vous doutez bien que cette solution (désinstall'/réinstall) est ridicule et ne fonctionne pas une seconde. De plus je n'avais pas le cloud à ce moment. Comment peut-on proposer ça et espérer que ça va résoudre un bug grave qui touche pas mal de gens......

Donc ma question est pour un CM compétent d'Ubi qui ne nie pas connaître le problème : est-ce que OUI ou NON Ubisoft est en train de travailler sur la correction de ce bug vieux de plusieurs mois ? Les joueurs s'impatientent là... Mais surtout, est-ce que les joueurs touchés par ce bug auront leur sauvegarde réparée ?? C'est ça qui importe le plus !

Comment se fait-ce que cela prend autant de temps et que la communication est aussi désastreuse (ce problème n'est même pas référencé dans les "Known issues" de la FAQ !!) ?

Cordialement

drumaster2011
29/07/2015, 11h01
Ubi-Enicedia > Pouvez-vous répondre svp ? Doit-on rester dans cette situation des mois encore ? Ou bien recommencer le jeu entièrement ? Comprenez-vous que la situation et votre mutisme sont très gênants pour les joueurs et votre image ?

Merci d'avance de me répondre.

Ubi-Enicedia
29/07/2015, 14h55
Bonjour drumaster2011,

Comme indiqué, ce n'est pas un problème qui est connu, ce qui veut dire qu'il n'a pas pu être reproduit. De mon côté, je ne vais pas pouvoir vous aider davantage, il faudra continuer de traiter votre problème avec le support.

Je vous rappelle également que je ne travaille pas que sur ces forums, je réponds aux questions posées sur pratiquement tous les forums Ubisoft, aux MPs, et sur les réseaux sociaux donc effectivement, il m'arrive de prendre du temps pour répondre, je vous remercie de votre compréhension.

AboutThe Funk
03/08/2015, 10h09
Bonjour,suite à une partie en multi j'ai perdu toutes mes compétences mes niveaux mais ma progression est resté la même.
J'ai essayer de continuer mais je me suis aperçu que dans les compétences le blocage du kit de hacker et donc ne peut plus suivre son arborescence .
Frustration extrême!!!!!
Vous deviez effectuer un patch pour corriger ce bug en 2014 et on est en 2015 et c'est toujours pareille.
Ou est votre professionnalisme!!
A moins que ce qui vous intéresse c'est uniquement l'argent....
Merci de me communiquer votre position.
Plateforme: XBOX One

AboutThe Funk
05/08/2015, 11h24
Bonjour,
Voici la réponde du support
"Problème connu en cours de mise à jour d'un patch....."
Par contre il m'ont transmit une manipulation à faire sur ma PS4 ...Mais je suis sur XBOX One (C'est sérieux au moins!)
La date du patch est prévue le.... (Mince trop tard on m'a enterré....avant)
Pour info Je vous conseille de faire les succès du multi d'abord et ensuite le solo avec déconnexion des intrusions.
Malheureusement j'ai du relancer une nouvelle partie et je doit tout me retaper...
et en plus lors des premières missions ou on vous apprends les intrusions en ligne ma console a freezer obligé d'enlever ma connexion internet
Et on attendra encore c'est pas ce qui les intéressent en premier le confort des utilisateurs mais c'est seulement financier.

drumaster2011
12/08/2015, 16h02
Bonjour drumaster2011,

Comme indiqué, ce n'est pas un problème qui est connu, ce qui veut dire qu'il n'a pas pu être reproduit. De mon côté, je ne vais pas pouvoir vous aider davantage, il faudra continuer de traiter votre problème avec le support.

Je vous rappelle également que je ne travaille pas que sur ces forums, je réponds aux questions posées sur pratiquement tous les forums Ubisoft, aux MPs, et sur les réseaux sociaux donc effectivement, il m'arrive de prendre du temps pour répondre, je vous remercie de votre compréhension.
Bonjour,

Vous rendez-vous compte de la bêtise que vous dites ? Ce bug n'est pas "connu" ? Il existe depuis 2014, vous plaisantez j'espère ? Pas reproduit par vos soins ok, mais pas "connu", non !
Lisez un peu les forums et vous verrez, il y a pas mal de topics sur le sujet, vous voulez des liens ?

Je n'attends pas de réponse de votre part mais je suis atterré de voir votre niveau d'information en tout cas. Nan mais je crois rêver, avec aplomb en plus...

Devant tant d'incompétence, je me retire !

Bonne journée.