PDA

Afficher la version complète : A ce que je vois, certains se prennent pour des maîtres ici !!!

AlexFly
22/08/2003, 20h59
Lorsque je constate la façon dont certains répondent ici à nos questions, je constate que le niveau intellectuel n'est guère élevé. Ce sont des gosses qui sont certainement encore dans les jupes de leur mère. Aux gamins qui se sont permis de me faire des remarques déplacées, sachez que je suis un gars de 30 ans qui bosse pour la Justice Belge. Alors, allez jouer ailleurs et retournez dans vos bacs à sable les gamins!!!
J'estime que chacun ici a droit à de l'aide pour les jeux vidéos et les claquages de gueule dont se permettent certains ne servent à rien d'autre qu'à pourir ces forums. Merci de m'avoir lu et beaucoup seront d'accord avec moi je pense. Non, j'en suis convaincu !!!

AlexFly
22/08/2003, 20h59
Lorsque je constate la façon dont certains répondent ici à nos questions, je constate que le niveau intellectuel n'est guère élevé. Ce sont des gosses qui sont certainement encore dans les jupes de leur mère. Aux gamins qui se sont permis de me faire des remarques déplacées, sachez que je suis un gars de 30 ans qui bosse pour la Justice Belge. Alors, allez jouer ailleurs et retournez dans vos bacs à sable les gamins!!!
J'estime que chacun ici a droit à de l'aide pour les jeux vidéos et les claquages de gueule dont se permettent certains ne servent à rien d'autre qu'à pourir ces forums. Merci de m'avoir lu et beaucoup seront d'accord avec moi je pense. Non, j'en suis convaincu !!!

AlexFly
22/08/2003, 21h23
Hey! "Merci de m'avoir lu" c'est ma signature (lol) http://wh18.infopop.cc/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif Sale copieur (lol) http://wh18.infopop.cc/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif . Tu ne me vise pas? J'essaye de ne pas insulter les autres. Désolé si c'était moi que tu visais...

================================

Merci de m'avoir lu ...

AlexFly
22/08/2003, 21h30
Ah ben si c'était moi et je sais pourquoi. Sache que je ne suis plus dans les jupes de ma mère depuis longtemps mais ce que je t'ai dit est vrai. Il suffit de mettre un seul topic (et pas trois) pour qu'on te réponde. Imagine si tout le monde faisait comme toi! Le type qui met son topic, 10 minutes plus tard son topic il est à la page 3 (il faut savoir que peu de gens vont voir après la première). Je trouve que c'est plutôt toi qui réagit comme un gamin en mettant 3 topic pour bien qu'on remarque ton message! Quand tu envoie une convocation pour qu'une personne se rende au tribunal, tu l'envoie en trois exemplaire?? Si oui, putain en belgique vous devez dépenser beaucoup d'argent en papier-lettre et en envellopes. Si non ben c'est pareil ici : Un seul topic suffit, ensuite si qqn peut t'aider il le fera, si personne ne peut t'aider he bien tu l'as dans le c**.
Voila c'est tout ce que j'avais à dire.

Bonne soirée quand même à tous ceux qui verrons ce message.

Merci de m'avoir lu ...

AlexFly
31/08/2003, 14h59
tu dis ke ya du monde ki se pren pour des maitre ben ya a kil le sont comme tu dis je sui un gammin je sui très jeune mais jai passer splinter cell facille en 1 smaine½ et jaide dan se forum alors les gammin sa peut etre utille.

AlexFly
31/08/2003, 19h28
Mais ouais, vive la jeunesse !!

Merci de m'avoir lu ...

AlexFly
08/10/2003, 10h26
Ben... ça c'est pas terminer en histoire d'amour mais c passé!