PDA

Afficher la version complète : [PC] [RECORD MONDIAL] Speedrun Coast To Coast By Etyop

Etyoppp
20/07/2015, 10h50
Salut :D

Je suis le nouveau possesseur du record mondial de Speedrun en catégorie Coast To Coast sur The Crew ;)

J'ai effectué un record de 25:00;25 l'ancien était de 28:53;12.
Bien évidemment, j'ai filmé et mis sur YouTube, donc ben... Voici la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=uzI-DCP3uHg

Il y avait des problèmes de lag et le joueur a donc passé cette partie de la vidéo vers 1:48.
Note: Il faut être sur PC afin de regarder la vidéo car il y a une annotation TRES importante aux alentours des 2 minutes

Voilà, A+ :D

Ubi-Enicedia
20/07/2015, 15h46
Belle petite cascade autour des 2 minutes ;) ! En tout cas, c'est du beau travail et félicitations !

FR-Riizen.
20/07/2015, 19h31
Euh...

Pourquoi à exactement 1 min 42 s de vidéo tu passes de la côte Ouest au centre de Las Vegas? What the cut?

Ensuite, j'ai stoppé ta vidéo du coup.

Je vais de ce pas tenter de le faire histoire de voir quel temps est réalisable.

EDIT

Après un seul essai en casi perfect (1 crash cam, 1 voiture accidentée), je viens de faire 27 min 48 s sans aucuns cut. Alors bon, ton 25 min xx... Mouhai...

Etyoppp
21/07/2015, 08h14
DU_Riizen on dirait bien que tu n'as pas lu la note en bas de mon message. Donc, d'après moi-même; tu es sur mobile ou tablette. Il faut regarder la vidéo sur PC afin de comprendre pourquoi ça zap d'un coup :D

Ubi-Enicedia
21/07/2015, 14h38
Il y avait des problèmes de lag et le joueur a donc passé cette partie de la vidéo. @EtyopBehindYou : Mettez peut-être cette note dans votre message initial ?

FR-Riizen.
21/07/2015, 23h29
Il y avait des problèmes de lag et le joueur a donc passé cette partie de la vidéo. @EtyopBehindYou : Mettez peut-être cette note dans votre message initial ?

Euh...

Ce n'ai pas que je ne veux pas croire en son "record" mais ce n'ai pas clair là. Le chrono lui continu comme si de rien était et bien qu'il zappe une partie du trajet, le joueur s'attribut 25 min xx à la fin. Il manque plusieurs minutes donc bon...

@EtyopBehindYou

Ok ok!

Donc vidéo à refaire pour valider tout ça.

Ensuite, plus de soucis dans ce cas.

Mais honnêtement, si tu me met 3 min avec tout tes crashs, tes sorties de routes, tes pertes de vitesses dût aux voitures percutées... Je suis curieux de voir ça.

PS: Mes annotations sont désactivé par défaut sur YT. Trop de pollution sur les vidéos.

PS 2 : Je vais te faire une vidéo moi aussi. Tu verras que ton temps n'ai pas possible surtout que j'ai pris ton trajet et bien plus proprement que toi.

Etyoppp
22/07/2015, 06h11
D'accord d'accord, je vais le recommencer, mais je te propose un challenge supplémentaire:

- Tous les 2 la même voiture et le même trajet. Coin le plus haut de Seattle jusqu'au sud complet de Miami (là où ça fait une petite patte on dirait).

Je propose la RUF, qu'en dis-tu ?

DiabloO_Fr
26/07/2015, 09h25
Pas mal ta vidéo, malgré le soucis souligné par Riizen. Je suis aussi intéressé pour faire ce "challenge" :)

Pour être parfaitement équitable au niveau de la configuration de la voiture, je suggère le mode Hardcore, tous les pièces Niveau 50 en bonus Accélération ou Vitesse comme vous le voulez.

Pour le choix de voiture, ok pour une Ruf mais laquelle ? Et en Perf ou Circuit ?

FR-Riizen.
26/07/2015, 18h22
Pour une équité parfaite,

La Full stock me parait pas mal. Le mode Hardcore aussi. Au moins, tout le monde est au même Level et joue avec la même voiture ;) Pour mettre du challenge supplémentaire, la Ruf CTR-3 me parait idéale car bien coton à conduire à partir d'une certaine vitesse.

PS:
En ce qui concerne la vidéo de EtyopBehindYou, je l'ai donc refaite et filmé avec la même voiture que lui et le temps est sans appel: 28 min 53 s. Si vous voulez la vidéo, je peux la mettre sur YT. Impossible de faire 25 min xx. Personnellement, avec ma R34, j'ai fait 27 min 45 s, spec perf.

OriginalXoul
28/07/2015, 19h24
Mouais... Moi aussi j'y crois moyen vu que tu zappe une partie du trajet mais que le chrono continu tranquillement. En plus vu que tu n'as q une Perf lvl 1053, et avec tous tes crash, à part grâce à un miracle tu n'avais aucune chance.