PDA

Afficher la version complète : [Evènement Hebdomadaire] Contextualisation (24/06)

Alparza
22/07/2015, 16h08
Champions !

Ce mercredi, il vous faut être inventif et plein d'imagination car nous vous demandons de créer un contexte pour la carte suivante.
Nous séléctionnerons une des participations pour gagner un pack du Temps du Renouveau !

http://static2.cdn.ubi.com/MM-DOC/CRC/Global/CommunityMaterial/ContextForACard/S04_Cre_Str_060_B.jpg

kitsune...
22/07/2015, 19h44
Sans imagination aucune:

«Silence les gars ! Des types rôdent encore. À leur allure, sûrement des irréductibles qui tentent de savoir où nous en sommes pour la correction des différents bugs et le mode draft sur Duel of Champions...»

:p

Xhades0666X
22/07/2015, 22h33
"Quatre ils sont QUATRE !!!! Mais je n'ai que 3 flèches !!!!!"

kergan91
23/07/2015, 10h10
Le maître de guerilla, le maître des embuscades ! Je verrais donc (avec un clin d'oeil à kitsune):

"Attention ! Les chinois arrivent enfin. A mon signal, chacun le sien. On récupère les codes du mode draft et on file !"

zenithale
23/07/2015, 12h40
"Alors que la poignée de survivants de DoC cherchaient vainement une trace du Légendaire Draft dans le Désert des News, les Orcs de BlueByte s'apprêtaient à les occire lâchement d'une volée de Flèches Muettes."

THAMAJESTIK
23/07/2015, 12h58
Finis de ceux cacher les gars. Préparez vous pour l'embuscade, ils ne sont que trois.Heeeuuuuss trois c'est comme ca avec les doigts.

In game Hohenheym.(avec le point)

Lyrisse
23/07/2015, 17h41
"Ils arrivent ! Akane, tu pourrais lancer une Tempête de sable, s'il te plaît ?
-J'en ai déjà balancé une tout à l'heure ! Je n'en ai que deux dans le deck mais si j'avais su que votre armée de gnolls n'était composée que de lâches j'en aurais emporté plus !
-Oh, zut... Et tu ne peux pas la récupérer avec ta capa ? Elle coûte bien 4, c'est ça ?
-Non, 6 ! Je ne suis pas comme Noboru et ma puissance a un prix !
-Eeeeeeeet meeeeeeeerde..."

bradogr
23/07/2015, 18h06
"Attendez ... les voila ...la team BB... oui ces sales bugs seront morts dans 4s ...heu non 4 jours ...ah non 4 mois ..comment ça 4 ans !!!!! noooooooooooon "

désolé ^^

Alparza
24/07/2015, 14h53
J'ai comme l'impression qu'il y a un message subliminal dans certaines des participations...

Mais le gagnant est Lyrisse ! Félicitations :)