PDA

Afficher la version complète : Assassin's creed II

Noname963258
24/07/2015, 13h07
Bonjour, je post ici car j'ai un petit problème, j'ai acheter Assassin's creed II et je n'arrive pas à enregistrer de parties, du moins rien ne s'enregistre automatiquement.
Dès que je lance le jeu, je dois à chaque fois reprendre à la séquence 2 "Une carte dans la manche". Je peux jouer aussi longtemps que je veux si je quitte je vais devoir tout recommencer à partir de ce moment là.

SI quelqu'un à la solution...

Merci

Ubi-Enicedia
24/07/2015, 14h36
Bonjour Noname963258,

Bienvenue sur les forums.

Avez-vous essayé de désactiver la synchronisation avec le Cloud, pour voir si le jeu détecte vos sauvegardes locales ? Allez dans les paramètres d'Uplay (voir la première section pour plus de détails) et décochez "Activer la synchronisation de Sauvegarde Cloud" - essayez de relancer le jeu : si vos sauvegardes locales sont détectées, avancez dans le jeu, puis forcez une sauvegarde en vous déplaçant vers une autre ville par exemple, ouvrant un coffre... etc. Quittez le jeu et relancez : est-ce que vous êtes de nouveau ramené à la Séquence 2 ?

Si c'est le cas, réactivez la synchronisation avec le Cloud et contactez le support technique directement en expliquant votre problème et les manipulations que vous avez déjà testé (lien dans ma signature).

Noname963258
24/07/2015, 21h32
Merci mais rien de tout cela ne marche.
Je viens de contacter le support technique.

Bonne soirée et merci.