PDA

Afficher la version complète : Fansites de DoC

ilthian
24/07/2015, 13h09
Bonjour à tous !

Sur la page d'accueil de DoC, il y a un lien vers les sites communautaires de DoC.
https://www.duelofchampions.com/fr/community/fansites

. Je pense que ça fait un sacré bout de temps qu'il n'est plus à jour ! On y trouve 3 sites :
- Platoongaming.fr qui, après une rapide recherche sur Google n'existe plus.
- MoMcards.fr, site très actif et le meilleur site de DoC de la communauté francophone
- MMDoCKing, devait être repris par EnlightenedOwl, mais il a été abandonné, le site n'existe plus.

Je connais aussi MMDoCTools [eng] qui propose des decks, replays et autres sur DoC.

Il y en a peut-être d'autres dont je n'ai pas connaissance.

Pour l'instant, voici la liste des dites communautaires de DoC actifs à ma connaissance :
- MoMCards (fr)
- MMDocTools (eng)

Merci de lister dans ce topic les autres sites communautaires que j'ai oublié, et je mettrai à jour la page Web régulièrement.

Ainsi, si quelqu'un de BB vient à voir ce topic, ils pourront mettre à jour la liste des sites communautaires sur leur page d'accueil.

ilthian
16/09/2015, 15h44
Si ca a de l'importance pour quelqu'un je relance ce post.
BB c'est pas compliqué de changer une page du site, non ?

https://www.duelofchampions.com/fr/community/fansites

Merci d'avance, ça montrera que vous vous intéressez aux communautés comme vous le prétendez, et que c'est pas juste du vent ...

zenithale
22/09/2015, 14h22
BB c'est pas compliqué de changer une page du site, non ?
Bah si, c'est compliqué. Il faut remonter le truc dans les hautes sphères dirigeantes (quand elles ne sont pas en vacances), que la décision soit prise (c'est pas gagné : pas jugé important (comme tout ce qui est relatif à DoC) = repoussé à plus tard), préparer le calendrier des opérations (plusieurs mois en avance), faire les dits changements (nécessite un webmaster professionnel), tester d'éventuels bugs (parce que un texte, ça bug souvent, sisi) puis uploader tout ça. :rolleyes:
Déjà que BlueByte n'a toujours pas mis-à-jour son propre site avec DoC en une dizaine de mois...

kroslo
22/09/2015, 20h57
C'est vrais , le fait de pas avoir DoC sur le site de BB fait peur... vous pourriez faire un effort de ce coté la , même des amateurs en seraient capables (et en beaucoup moins de temps)....

Arazabal
23/09/2015, 22h25
C'est vrais , le fait de pas avoir DoC sur le site de BB fait peur... vous pourriez faire un effort de ce coté la , même des amateurs en seraient capables (et en beaucoup moins de temps)....

quand je vous dis que le jeu est en liquidation... (et un jeu en liquidation, on l'intègre pas à la liste des jeux actifs, pour moi le signal est clair)

...bon OK, papy râleur s'en va...

PS: coucou amis forumeurs passionnés. Je ne joue plus depuis des mois mais je vous lis encore chaque semaine. Vous avez toute ma sympathie.