PDA

Afficher la version complète : Fansites de DoC

ilthian
24/07/2015, 13h09
Bonjour à tous !

Sur la page d'accueil de DoC, il y a un lien vers les sites communautaires de DoC.
https://www.duelofchampions.com/fr/community/fansites

. Je pense que ça fait un sacré bout de temps qu'il n'est plus à jour ! On y trouve 3 sites :
- Platoongaming.fr qui, après une rapide recherche sur Google n'existe plus.
- MoMcards.fr, site très actif et le meilleur site de DoC de la communauté francophone
- MMDoCKing, devait être repris par EnlightenedOwl, mais il a été abandonné, le site n'existe plus.

Je connais aussi MMDoCTools [eng] qui propose des decks, replays et autres sur DoC.

Il y en a peut-être d'autres dont je n'ai pas connaissance.

Pour l'instant, voici la liste des dites communautaires de DoC actifs à ma connaissance :
- MoMCards (fr)
- MMDocTools (eng)

Merci de lister dans ce topic les autres sites communautaires que j'ai oublié, et je mettrai à jour la page Web régulièrement.

Ainsi, si quelqu'un de BB vient à voir ce topic, ils pourront mettre à jour la liste des sites communautaires sur leur page d'accueil.

ilthian
16/09/2015, 15h44
Si ca a de l'importance pour quelqu'un je relance ce post.
BB c'est pas compliqué de changer une page du site, non ?

https://www.duelofchampions.com/fr/community/fansites

Merci d'avance, ça montrera que vous vous intéressez aux communautés comme vous le prétendez, et que c'est pas juste du vent ...

zenithale
22/09/2015, 14h22
BB c'est pas compliqué de changer une page du site, non ?