PDA

Afficher la version complète : Mais ou sont ils passés?

PUTRID_IMP
29/07/2015, 12h56
Bon ben voila un petit post car plus rien depuis 5 jours sur le fofo....

MON CHER ALPARZA POUVONS NOUS SAVOIR SI UNE CORRECTION DES BUGS EST ENVISAGEABLE ET SI DOC A UN FUTUR (DRAFT NOUVELLE EXTENSION PREVUE.....)

Cette question a été posée maintes et maintes fois et toujours aucune reponse claire donnée

perso j'adore doc et aimerai bien une continuité du jeu cela vaut il le coup d'attendre? ou c'est peine perdue.....

Une réponse sans langue de bois est évidement souhaitée si c'est pour poster des "on verra bien" "on y travaille" "on est dessus" sans plus de précisions en dira long sur l'avenir du jeu....qui malheureusement si ca continue ds cette voie me semble bien funeste...

Merci d'avance pour la reponse

Alparza
29/07/2015, 13h55
Tu vas sans doute dire que c'est une réponse en langue de bois :

Dès que nous avons la moindre nouvelle à vous donner, nous vous la communiquerons.
Nous comprenons totalement votre frustration et la faisons remonter de manière régulière.

PUTRID_IMP
29/07/2015, 16h24
Tu vas sans doute dire que c'est une réponse en langue de bois :

Dès que nous avons la moindre nouvelle à vous donner, nous vous la communiquerons.
Nous comprenons totalement votre frustration et la faisons remonter de manière régulière.

En tout cas merci pour la réponse cependant en lisant celle ci une seule question me vient à l'esprit : Depuis que vous remontez des infos personne n'à pu donner la moindre piste de réponse? cela semble ubuesque.... a moins que vous ne fassiez qu'une réunion par an cela me semble surréaliste!!! (Je bosse pour un grd groupe et qd j'ai une question stratégique g une réponse ds les 24h max Il semble irréel qu'ubi ne communique pas aupres de ses propres équipes sur l'avenir d'un produit)

kroslo
29/07/2015, 17h41
@PUTRID_IMP (déjà merci de faire vivre ce forum :p )

Alparza a pas dis qu'il avait pas d'info, il a dit qu'il n'en avait pas à donner.
Donc même si il sait pertinemment que le draft ne viendra jamais et que le jeu ferme dans 6 mois, il ne peu pas te les "donner" (tout est une question de précision dans les mots qu'on utilise :p ).

Perso je l'entend complètement comme ça : on a rien à vous dire car tout ce qu'on pourrai dire ne vous plairais pas.

C'est dommage et paradoxal car je trouve que le jeu est à son apogée concernant les questions économique (je veux dire par la que maintenant c'est un vrais free to play) et les questions de diversité aussi (oui même si on voit beaucoup de namtaru,caserne et compagnie, on peu faire une multitude de deck très correct et même compétitif, très agréable quand on aime deck build)

Mais alors si le jeu est si bien quel est le problème me direz vous?.... L'ARGENT!! :,

PUTRID_IMP
30/07/2015, 11h59
Alparza a pas dis qu'il avait pas d'info, il a dit qu'il n'en avait pas à donner.
Donc même si il sait pertinemment que le draft ne viendra jamais et que le jeu ferme dans 6 mois, il ne peu pas te les "donner" (tout est une question de précision dans les mots qu'on utilise :p ).

Perso je l'entend complètement comme ça : on a rien à vous dire car tout ce qu'on pourrai dire ne vous plairais pas.

c sur mais j'aimerais tant ne pas y croire..... Qu'un jeu aussi riche soit laissé en friche me desespère au plus au point...... En plus j'adore l'univers de HoMM mon premier jeux sur PC était might and magic 3 ....... nostalgie.... lol

Alparza
31/07/2015, 09h58
En tout cas merci pour la réponse cependant en lisant celle ci une seule question me vient à l'esprit : Depuis que vous remontez des infos personne n'à pu donner la moindre piste de réponse? cela semble ubuesque.... a moins que vous ne fassiez qu'une réunion par an cela me semble surréaliste!!! (Je bosse pour un grd groupe et qd j'ai une question stratégique g une réponse ds les 24h max Il semble irréel qu'ubi ne communique pas aupres de ses propres équipes sur l'avenir d'un produit)

Il y a une différence entre une piste de réponses et une réponse assurée à 100% dont on connait les dates de déployements et le reste.

kroslo
31/07/2015, 11h38

Il y a une différence entre une piste de réponses et une réponse assurée à 100% dont on connait les dates de déployements et le reste.

Euuu je suis peut être aveugle mais "la piste de réponse" elle est où dans ton premier post??? parce que je ne demande pas de date précise perso mais au moins un minimum d'indications du genre, "oui le draft arrivera mais on sait pas quand" ou "le bug spectateur devraient être réglés d'ici 3 ou 4 mois (on est large :cool: )".

Au lieu de ça on a droit à : "on travail, on travail" et on demande qu'à vous croire, mais bon au bout de 9 mois, à part des bugs et un transfère d'extension d'un serveur à l'autre (sans le mode draft inclut dans un des serveurs pourtant) on a rien vue :/

Alparza
31/07/2015, 12h07
Euuu je suis peut être aveugle mais "la piste de réponse" elle est où dans ton premier post??? parce que je ne demande pas de date précise perso mais au moins un minimum d'indications du genre, "oui le draft arrivera mais on sait pas quand" ou "le bug spectateur devraient être réglés d'ici 3 ou 4 mois (on est large :cool: )".

Je n'ai jamais dit que la piste de réponse était dans ma première réponse. Je répondais à une question de la part de Putrid qui trouvait ça étonnant qu'on aie pas de réponse. Nous n'allons pas communiquer des pistes de réponses mais seulement des informations que nous savons 100% fiables.

PUTRID_IMP
31/07/2015, 16h31
Je n'ai jamais dit que la piste de réponse était dans ma première réponse. Je répondais à une question de la part de Putrid qui trouvait ça étonnant qu'on aie pas de réponse. Nous n'allons pas communiquer des pistes de réponses mais seulement des informations que nous savons 100% fiables.

cher Alparza,

Je comprends tout à fait que tu ne veuilles transmettre que des informations 100% sures cependant il est je pense important d'au moins rassurer la communauté (ou ce qu'il en reste vu le peu d'activité sur le forum) en lachant qques "biscuits" tout en précisant que cela est à l'étude. cela est nuisible pour l'image de la société et le jeu !! exemple : si on regarde l'happy hour pour les sceaux qui va investir alors que l'on ne sait pas si le jeu va s'arreter ou pas..... (j'espère que non mais bon on m'a pas dit le contraire...snif).

Vous avez la chance d'avoir une communauté plutot mature qui s'investi ds votre produit proposant beaucoup d'idées, de mécaniques, donnant des conseils ... Je ne dis pas de tout appliquer a la lettre (ce serait ingérable lol)mais cette licence M&M à un véritable public ce serait dommage quelle disparaisse (Perso j'ai tout les Jeux M&M et HoM&M car la qualité est tjrs au rendez vous) Vous tenez une pépite avec ce jeu (ca m'a meme fait oublier Magic lol) alors ne la laissez pas tomber.

Je pense que beaucoup de joueurs seront d'accord avec moi.

PS Et que l'on ne m'appelle plus putrid mais putrid_imp lol car si si on supprime le diablotin il ne reste qu'un gros tas de putrefaction et la c pass trop sexy lol;)

kroslo
31/07/2015, 17h08
@PUTRID_IMP

ok :) , et je suis d'accord avec toi.

PUTRID_IMP
31/07/2015, 17h32
@PUTRID_IMP

parfait lol