PDA

Afficher la version complète : [PC] SPEEDRUN Seattle - Key West - DU_Riizen

FR-Riizen.
30/07/2015, 20h37
Salut à tous,

Je post ce topic pour voir qui relèvera mon challenge.

Voici la vidéo pour valider mon Record

https://www.youtube.com/watch?v=9KcYwrtJWPI&index=1&list=PLMut9VS45c6As4hBR9gNSSFF1hbeYu8Ip

Si quelqu'un veux le casser, qu'il s'y mette! Mais attention, respecté bien les specifications du challenge.

VOITURE : RUF CTR-3
SPEC: FULLSTOCK
MODE DE CONDUITE: HARDCORE
DISTANCE: 156 KM

Aussi, méfiez vous, ce run parrait facile mais quand vous aurez la Ruf fullstock hardcore dans les mains, vous vous direz que votre caisse demande pleins de choses mais surtout de ne pas rester sur la route :D

Bonne chance à tous

__________________________________________________ ____________________

- Logiciel utilisé pour le montage: Sony Vegas pro 11

- Intégrer un chrono dans une vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=kVjRpeHhM1o

- Informations pour placer le chrono:

=> A l'endroit exacte de la piste vidéo ou votre run comment, placer la barre blanche de lecture, puis apuyer sur S. Cela va vous faire un cut de la piste vidéo.
=> A l'endroit exacte de fin de votre run, effectuer aussi un cut de la piste avec S.
=> Enfin, effectuer la manip du tuto sur le segment ainsi coupé de piste qui représente votre run. Le chrono démarrera au départ de votre run et finira à la fin.

__________________________________________________ ____________________

Tableau des performances

Joueur

Temps

Mode de conduite

Lien vers la vidéo

Riizen
35 min 30 s
Hardcore
https://youtu.be/9KcYwrtJWPI

TK_DiabloO.Fr

Hardcore

xoul92_FR
40 min 01 s
Sport
sans

TBC_UZUAL

Sport

IIVenator
39 min 35 s
Sport
sans

DiabloO_Fr
01/08/2015, 13h37
Pas mal !

J'ai bien envis de relever le défi. Juste faudrait m'expliquer comment intégrer le chrono dans le montage ?

FR-Riizen.
02/08/2015, 21h24
Je met mon premier post à jour pour le chrono

DiabloO_Fr
03/08/2015, 18h05
Ok merci, je tenterais ça dans la semaine ;)

FR-Riizen.
07/08/2015, 22h57
Bah alors!

Personne relève ce challenge? Ils sont ou les frenchy? Trop dure pour vous?

Me dites pas que je viens de signer le World record quand même ^^

:p

OriginalXoul
08/08/2015, 09h50
J'aimerais bien le faire ton record... Mais le hardcore c'est pas pour moi (désolé). J'esserai en sport, mais sans valider mon record. Juste pour ke fun.

FR-Riizen.
08/08/2015, 12h38
A la limite, tu le valide, mais en Sport ^^

DiabloO_Fr
09/08/2015, 11h24
J'ai zappé cette semaine ^^ Je tente ça dans l'aprém mais pour l'upload vidéo faudra attendre...

OriginalXoul
09/08/2015, 18h16
Ok Riizen je vais essayer de faire un record , mais en mode Sport. Mais je ne suis pas chez moi avant le 28 août (vacances). On verra à la rentree.

FR-Riizen.
09/08/2015, 19h27
Je viens de mettre à jour le premier post et j'y ai incorporé un tableau :cool:

OriginalXoul
31/08/2015, 12h58
Voilà, j'ai fais un premier run d'essai à 40:01:85. Mais j'aimeras enlever 5 sec car, lorsque je suis arrivé dans les Rocheuses, trois imbéciles en spec Circuit ont décidé que je ne devais pas rester sur la route. J'ai donc perdu du temps. Mais malgré ça, malgré deux camions à contre-sens :confused: , malgré un Ford Explorer qui a pulverisé une berline, malgré l'heure de pointe à l'arrivée à Miami et malgré un départ difficile (la Ruf m'a agréablement surprise, elle est beaucoup plus puissante que ce que je pensais), j'ai fini par y arriver :D . J'ai filmé mon run, mais, vu que la vidéo fait 54 Go, je ne l'ai pas uploadée. Maisje peux le faire si tu veux Riizen ;)

PS: j'ai baissé la résolution pour ne pas lagger, ce qui fait que la qualité graphique est dégueulasse.

DiabloO_Fr
31/08/2015, 17h50
J'ai complétement zappé le défi. Je vais le tenter dans la semaine.

TBC_Izual
01/09/2015, 17h47
intéressant Riizen, rajoute moi à la liste, je vais l'essayer ca dans la semaine, il y a bien moyen de s'éclater la dessus.

IIVenator
01/09/2015, 20h09
J'essaierais demain, j'ai une RUf, il faut que je vérifie si c'est la bonne, sinon je l’achèterais. Je ne prétends pas battre ton record, je serais en SPORT et en automatique.

DiabloO_Fr
02/09/2015, 00h00
J'ai tenté hier soir sans vraiment m'être préparer, et j'ai pris pas mal de voitures et murs. C'est vrai que la CTR-3 est nerveuse et ne tournait pas comme je le voulais par moment. J'ai du faire 5/6 crashcams. j'ai du faire quelque chose comme 35minutes.

IIVenator
02/09/2015, 17h31
J'ai fais 39'34", et j'ai bien galéré ^^ Je me suis pris 2 voitures de police, et un nombre incalculable de voitures civiles. Mais grâce à ce road trip, j'ai déverrouillé des hauts faits :)
Pour rappel j'étais en automatique, je suis parti vers 1h du mat en jeu, vue parechoc jusqu'à ce qu'il face jour. Difficulté : SPORT.

FR-Riizen.
03/09/2015, 07h58
Voilà, j'ai fais un premier run d'essai à 40:01:85. Mais j'aimeras enlever 5 sec car, lorsque je suis arrivé dans les Rocheuses, trois imbéciles en spec Circuit ont décidé que je ne devais pas rester sur la route. J'ai donc perdu du temps. Mais malgré ça, malgré deux camions à contre-sens :confused: , malgré un Ford Explorer qui a pulverisé une berline, malgré l'heure de pointe à l'arrivée à Miami et malgré un départ difficile (la Ruf m'a agréablement surprise, elle est beaucoup plus puissante que ce que je pensais), j'ai fini par y arriver :D . J'ai filmé mon run, mais, vu que la vidéo fait 54 Go, je ne l'ai pas uploadée. Maisje peux le faire si tu veux Riizen ;)

PS: j'ai baissé la résolution pour ne pas lagger, ce qui fait que la qualité graphique est dégueulasse.

C'est pour celà qu'il faudrait que tu passe par Vegas pour monter la vidéo. Moi aussi c'était énorme comme taille et grace au logiciel de montage vidéo, mon fichier fait 2.27 Go. C'est mieux non ^^

@TBC_IZUAL

Je t'ajoute ^^. Sympa de nous rejoindre sur ce défis ^^

@IIVenator

Je te met dans les temps GG

Par contre, je vais devoir indiqué que nous n'avons pas vos vidéos. Mais bon, c'est pour le fun, on va dire que tout le monde est honnête ^^

OriginalXoul
03/09/2015, 17h14
Ok je vais voir ce que je vais faire pour uploader la vidéo.

DiabloO_Fr
03/09/2015, 17h18
Alors moi j'ai un petit soucis avec le timecode. En fait mon run est coupé en 3 parties et du coup le chrono repart à 0 entre chaque partie -_-"
Sinon j'ai enfin mon temps: 35.05:29

OriginalXoul
03/09/2015, 17h19
Essaie de d'abord recoller les parties entre elles, enregistrer la vidéo puis la rééditer et mettre le chrono.

IIVenator
03/09/2015, 20h07
Si je peux faire une vidéo via xbox vidéo ou quelque chose présent sur la one, j’essaierai de refaire le speed run en le filmant. Ce n'est pas garantit que je puisse le faire mais je vais essayer ;)

FR-Riizen.
03/09/2015, 21h52
Pour info (pour les joueurs Pc du coup),

Moi j'utilise ACTION ! débridé. pour filmer. Je n'ai auncun cut de vidéo du coup.

DiabloO_Fr
03/09/2015, 21h56
Bon j'ai réussi à bien mettre le timecode. Du coup de nouveau un rendu d'1h...
Et au final je sais pas comment mais je suis rendu à 36.12 quelquechose. Mais bon j'ai quand même fait le défi sans tricher, 0 préparation, mode Hardcore, Ruf CTR3 Fullstock, bon j'ai mis automatique mais avec le clavier ça aurait été encore plus catastrophique xD
Je mettrais la vidéo demain.

Ah et j'ai utilisé Shadow Play au lieu de Fraps pour capturer.

FR-Riizen.
03/09/2015, 22h03
36.12, moi je trouve ça très honnête comme temps.

Vraiment, j'ai fait un peu moi certes mais honnêtement c'est pas simple avec cette caisse qui avance bien mais qui part en freestyle à des moments. Les joies du fullstock ;D

DiabloO_Fr
04/09/2015, 11h07
Enfin de compte j'ai du loucher hier soir, car en voulant faire la miniature de la vidéo, j'ai revu le temps de fin : 35:06.12...
Bref la vidéo arrive dans 300minutes ce qui fait 5h donc vers 18h00 ^^

OriginalXoul
04/09/2015, 16h19
Désolé, mais ta vidéo a été bloquée à cause des crédits musique.

DiabloO_Fr
04/09/2015, 20h28
Oui j'ai vu ça, mais le problème est réglé en ayant supprimé la musique qui dérangé. Du coup il risque d'avoir un moment sans sons dans la vidéo que voici :

https://www.youtube.com/watch?v=-WSgQWWtVwE