PDA

Afficher la version complète : Problemme a l'insatllation

Sigb
03/04/2004, 05h15
Bonjour à toute l'équipe ainsi qu'aux membres

Voila j'ai acheté aujourd'hui SCPT et à aucun moment il me demande renter le code clé apposé sur le manuel.

J'aimerais savoir si vous avez rencontré ce genre de problême.

Ah une autre chose lorsque je selectionne le liens pour enregistrer mon produit il me mets bien que je vais être sur un site sécurisé et tout de suite aprés il bascule sur la page du site SCPT général...

Bon je suis un toon de chez toon...Car en faite j'ai résolue mon problème puisque je rentrais pas le bon pseudo et le bon MDP pour ouvrir une session multi joueur puisque j'utilisais pas mon log que j'ai enregistré sur ubi.com...

Méa culpa

Mais bon c'est pas explicite

[This message was edited by Sigb on Sat April 03 2004 at 01:33 PM.]

Sigb
03/04/2004, 05h15
Bonjour à toute l'équipe ainsi qu'aux membres

Voila j'ai acheté aujourd'hui SCPT et à aucun moment il me demande renter le code clé apposé sur le manuel.

J'aimerais savoir si vous avez rencontré ce genre de problême.

Ah une autre chose lorsque je selectionne le liens pour enregistrer mon produit il me mets bien que je vais être sur un site sécurisé et tout de suite aprés il bascule sur la page du site SCPT général...

Bon je suis un toon de chez toon...Car en faite j'ai résolue mon problème puisque je rentrais pas le bon pseudo et le bon MDP pour ouvrir une session multi joueur puisque j'utilisais pas mon log que j'ai enregistré sur ubi.com...

Méa culpa

Mais bon c'est pas explicite

[This message was edited by Sigb on Sat April 03 2004 at 01:33 PM.]

cerbere-
04/04/2004, 04h56
En faite pour le code il te le demande quand tu vas jouer en multi autrement y en a pas besoin

KrisPr0Ls
04/04/2004, 16h33
Comme l a dit Cerbere, le code ne sert visiblement que pour le mode multijoueur...