PDA

Afficher la version complète : Des joueurs eSport ?

I_am_TRyX_
03/08/2015, 13h26
Bonjour à tous, je voudrais savoir si dès la Bêta vous alliez rechercher des joueurs pour des équipes qui seront déjà prêtes à la sortie officielle pour les entraînements, pracc et tournois esport sur ce super jeu :) Si jamais je suis dispo ! J'ai jouer à L'alpha, la Bêta n'attend que moi. Joueur de fps (Shootmania, Battlefield et CS:GO)

Cordialement

apdji
03/08/2015, 17h48
De notre côté si on est assez nombreux à accrocher, y a de grandes chances qu'on se mette au compétitif s'il y a du compétitif sur R6 ;)

Du coup les CMs/GMs vous pouvez nous dire s'il y a déjà eu des pourparlers avec les instances ESport? Genre ESL and co?
Car je sais par exemple que sur GRO, Mathias avait lancé la machine relativement tôt car c'est un truc qui ne se fait aps en 5 minutes?

ES-Ulukai
04/08/2015, 12h33
Si le jeu répond à mes attentes, je pourrais remettre en clan sur R6 Siege comme à l'époque de R6 Raven Shield.

OS.OPLON
04/08/2015, 17h27
Pour ma part je suis déjà prêt (meneur des PFK) à saigner l'eSport ^^

J'attends juste quelque réponse de la part de structure pour s'avoir sur quel plateforme serrait la compétions (officiel), et une fois que je le serait, bas go recruter ^^

Ubi-Enicedia
04/08/2015, 20h07
Pour l'instant, pas d'infos là-dessus mais nous sommes attentifs aux demandes de la communauté à ce sujet ! Vous êtes assez vocales à ce sujet. ;)

apdji
05/08/2015, 10h39
Oki merci et donc il faut qu'on fasse le plus de bruit possible si on veut que ça se concrétise, c'est noté :D

Ubi-Enicedia
05/08/2015, 14h17
Au final, les équipes ont effectivement travaillé à développer un jeu compétitif, avec un mode PvP, un mode spectateur, etc. Mais c'est à la communauté, aux joueurs, aux organisations de déterminer si notre jeu est digne des circuits eSport. Si c'est le cas, je pense bien que nos équipes seront plus qu'heureuses de soutenir le projet !

OS.OPLON
05/08/2015, 17h39
@Ubi-Enicedia Vous pensez vraiment qu'il vont hésiter avec Rainbow Six xD

Faite pas les modestes :cool:

I_am_TRyX_
05/08/2015, 19h43
J'avoue que là le jeu est mieux partie que battlefield hardline (pas de pub promis) J'espère juste que le jeu ne va pas être mort-né comme ce dernier. Sinon j'ai créer un groupe communautaire pour r6:siège sur facebook :) Si des gens le veulent, aidez-moi à la faire grandir comme ça nous aurons un grand pouvoir pour aider ubi et l'esport :D https://www.facebook.com/groups/r6siegefr/?fref=ts

apdji
06/08/2015, 09h56
Demande de jonction envoyée.
Et merci pour ce groupe. Toujours intéressant d'avoir des zones d'échange et de découvertes ;)

Après oui c'est en voyant l'envie et la motivation de la commu (sur le long terme) que ça va pousser ubi à lancer/accélérer les démarches ;)
Un jeu se tient et se crée autant avec et par sa commu que par ses dévs ;)

Ubi-Enicedia
06/08/2015, 15h55
Tout à fait d'accord @apdji ! ;)