PDA

Afficher la version complète : Absences

Aguton
05/08/2015, 16h52
Je ne serai pas disponible demain, jeudi 6 août.
Je reviens vendredi, et vous pourrez venir me poser vos questions en tchat de 15.00 à 16.00 heure de Paris :)

Aguton
20/08/2015, 16h11
Je ne serai pas disponible demain, jeudi 20 août.
Je reviens lundi!

Master-worms-de
26/08/2015, 22h12
Je reviens lundi!
et bien , ce serais sympa de ta part de répondre aux questions qui te sont posé , dans la discussion " le jeu est-il mort " un joueur te demande ( je cite ) " Est-ce que quelqu'un du staff peut me dire pourquoi le bazard de Cornelius n'est pas à jour ? Si toutefois vous avez fini de copier coller votre forum...
tu ne répond que si on te dit " stp " ou bien ?
j ai vraiment l impression que tu esquive certains sujets ou que tu te desinteresse totalement de ton travail ici , voir les deux .
en espérant que tu lise ce message de mécontentement .
merci de ta réponse au sujet du bazard de cornelius .

guest-KfbKZulg
27/08/2015, 13h53
arrete de l'enfoncer si y as pas la tune on peut rien faire

cette personne est commue manager pas programmeur cependant il y as UN truc que cette personne peut faire : nous dire ce que les plus haut placer t'ont dit...

pas la penne de répondre si c 'est pour du négatif car dnas ce cas la on a tous compris (ou presque ) si c 'est du positif par pitier dis le nous

et puis aussi...a un moment je m'en souviens quand sa commencer a être la merde (avant la turbo ou la y avait des maj mais c 'etait le bordel [régénération de pv ect....])

quelqu un avait sorti les bénéfice d'ubisoft sur le jeux ...ils serait temps de les ressortir...juste histoire d'avoir une réponse incontestable ...

( dsl je sais pas comment les trouver )