PDA

Afficher la version complète : Créez votre course !

Ubi-Enicedia
05/08/2015, 17h07
Avis à tous les 5-10, vous allez avoir l'opportunité de créer votre course idéale !

Pour célébrer la Gamescom et fêter l'arrivée prochaine de Wild Run, nous voulons vous donner la possibilité de participer au processus de création !

Du mercredi 5 août au dimanche 6 septembre, nous allons soumettre une des prochaines courses communautaires de Wild Run à un vote. Votre vote.

Dès cette semaine, vous allez voter pour la région, le terrain, le mode de jeu et la durée de la course. Par la suite, vous voterez pour une catégorie supplémentaire par semaine, mais nous y reviendrons en temps voulu. Comme vous vous en doutez peut-être, le choix qui remportera le plus de votes gagnera !

Chaque semaine, vous découvrirez également la catégorie de la semaine suivante, mais vous ne pourrez pas encore voter pour elle.

Alors dépêchez-vous et créez votre course sur : create-your-race.ubi.com/ (http://create-your-race.ubi.com/fr-FR/)

Nous sommes impatients de voir ce que vous et la communauté allez décider !

La course gagnante sera disponible au lancement de The Crew Wild Run, le 17 Novembre !

#NeverDriveAlone

L'équipe The Crew

Gardez à l'esprit que ces éléments ne reflètent pas l'état final de The Crew Wild Run.

DiabloO_Fr
05/08/2015, 18h11
Excellent ! Mais quand je clique sur le lien j'ai une page vide pour le moment, normal ?

Edit : J'ai pigé, sur Firefox, il faut passer en mode lecture (petite icône de livre sur la barre de recherche).

Vivement la semaine prochaine ^^

Ubi-Enicedia
05/08/2015, 19h31
Pour ceux qui n'arrivent toujours pas à y accéder, essayez d'utiliser Internet Explorer pour le moment (à l'ancienne !).

FR-Riizen.
05/08/2015, 19h42
Chrome marche parfaitement.

Je suis curieux de savoir ce qui va ressortir de la communauté :D

DiabloO_Fr
05/08/2015, 20h12
Après plusieurs relectures de ce qui à sur le lien, je comprends pas une chose. C'est pour UNE course ou plusieurs ?

Ubi-Enicedia
05/08/2015, 21h49
C'est pour une des prochaines courses communautaires, @DiabloO. En gros, on vous demande de créer votre course préférée pour voter et participer à la création de cette course à venir.

DiabloO_Fr
05/08/2015, 22h14
Ok merci de la précision :)

Ubi-Enicedia
06/08/2015, 15h30
En général, quel genre de course vous tente ? Vous n'êtes pas forcé de répondre si vous souhaitez garder votre vote secret ;) !

OriginalXoul
06/08/2015, 16h32
Salut à tous!
C'est génial que les dev's nous propose de choisir quelle course on aimerait faire!!! :D Moi, c'est plutôt les courses sur la côte Ouest, en spec Perf. Malheureusement, on n'exploite pas assez les beaux paysages de la Côte Ouest.

DiabloO_Fr
06/08/2015, 16h41
Je suis plus pour des courses en villes pour la spec Street (un peu logique), pour cette première semaine j'ai donc choisi l'Est puisque je trouve que New York est une des villes les plus détaillés du jeu et malheureusement peu exploité sur The Crew.

J'ai sélectionné la spec Street (Route), hier j'avais penché pour le A vers B mais après réflexion une bonne course me tenterai plus. En revanche j'ignore ce qu'est le Outrun donc j'ai pas voulu voter ceci.
Et en terme de durée, j'ai hésité hier entre 3-5min et 10-30min. Puis j'ai finalement pris 10-30minutes histoire d'avoir une vraie et longue course si possible sur plusieurs tours.