PDA

Afficher la version complète : Classement

danyblue71
05/08/2015, 23h34
Bonjour,

J'aimerais savoir combien de duels il faut gagner à partir de Champion I, pour gagner ne serait-ce qu'1 % (parfois je fais des séries de 8 wins, ce qui est assez rare je dois l'avouer depuis l'arrivée de la dernière extension voir de la précédente), car je reste planté toujours à 0 %, est-ce normal ???
Merci au créateur de Replay Manager qui permet de voir son Elo et donc d'y voir plus clair car depuis le nouveau système, je trouve qu'il n'y a aucune lisibilité sur son niveau (sur ce que l'on vaut vraiment par rapport aux autres) et on est limite découragé par une progression aussi lente. J'étais monté Champion II avant le changement puis je m'étais retrouvé Commandeur sans avoir rejouer, alors ça aussi j'avais adoré :(

kroslo
06/08/2015, 00h33
Hello,

De ce que tu dis c'est plutôt étrange, est-ce que tu joue en mode "sans classement"? dans ce cas oui c'est normal que ton elo et ton grade n'augmente pas il faut jouer "avec classement" pour les up.

Si non c'est dur à dire, je donne quand même une piste :
-Tes adversaires étaient d'un elo bien inférieur au tien du coup tu gagne pas d' elo (vérifie avec replay manager leurs elo mais il faudrait vraiment une grosse différence d'au moins 300 elo pour que sa soit le cas (je connais pas les chiffre je lance les "300" à vue de nez, je dirais même qu'il faut plus d'écart que 300 pour que ça ne soit pas comptabilisé).
-Tu oscille souvent entre 1 victoire puis 1 défaite du coup tu stagne et pour les séries de victoire tu croise des bas elo.

Et pour ta rétrogradation en commandeur c'est justement parce que ton elo était redescendu au grade de champ1 ou commandeur que tu a été rétrogradé au moment du reset de classement (mensuel :rolleyes:) (par exemple moi, champ3 à 1650 elo je vais rétrograder champ2 au prochain reset si je monte pas 1750/1800 avant qu'il est lieu).
Note aussi que ton classement descend de 2 point par jour ou tu ne joue pas (si tu fais que des duels "sans classement le jeu considère que tu a pas joué, donc les joueurs avec une longue période d'inactivité se retrouve champ1 ou moins)

Voila voila bonne chance pour ton problème :)

danyblue71
06/08/2015, 08h52
Hello,

De ce que tu dis c'est plutôt étrange, est-ce que tu joue en mode "sans classement"? dans ce cas oui c'est normal que ton elo et ton grade n'augmente pas il faut jouer "avec classement" pour les up.

Si non c'est dur à dire, je donne quand même une piste :
-Tes adversaires étaient d'un elo bien inférieur au tien du coup tu gagne pas d' elo (vérifie avec replay manager leurs elo mais il faudrait vraiment une grosse différence d'au moins 300 elo pour que sa soit le cas (je connais pas les chiffre je lance les "300" à vue de nez, je dirais même qu'il faut plus d'écart que 300 pour que ça ne soit pas comptabilisé).
-Tu oscille souvent entre 1 victoire puis 1 défaite du coup tu stagne et pour les séries de victoire tu croise des bas elo.

Et pour ta rétrogradation en commandeur c'est justement parce que ton elo était redescendu au grade de champ1 ou commandeur que tu a été rétrogradé au moment du reset de classement (mensuel :rolleyes:) (par exemple moi, champ3 à 1650 elo je vais rétrograder champ2 au prochain reset si je monte pas 1750/1800 avant qu'il est lieu).
Note aussi que ton classement descend de 2 point par jour ou tu ne joue pas (si tu fais que des duels "sans classement le jeu considère que tu a pas joué, donc les joueurs avec une longue période d'inactivité se retrouve champ1 ou moins)

Voila voila bonne chance pour ton problème :)

Merci pour ces infos.
Il y a peu d'écart entre mon Elo et celui de mes adversaires (50 en moyenne).
Je joue tout le temps en duel classé standard.
En fait, je gagne un point par duel remporté, alors quand je vois que les 5 premiers ont plus de 9000 points, ça décourage un peu. Avant la suppression (visible) de l'Elo, ce n'était pas aussi dur.
Il faut peut-être un certain nombre de points minimum pour démarrer le compteur pourcentage, je ne sais pas.

kroslo
06/08/2015, 17h19
Re,

Si tu joue en classé et que tes adversaire on à peu près le même elo que toi c'est vraiment pas normal que ton elo soit bloqué.

Je peu essaye de t'aider via partage d'écran avec skype pour faire des comparaisons (comme ça je vois en direct ce qu'il se passe après une de tes victoires, c'est plus pratique pour aider) car normalement tu devrais gagner un truc comme 10% par victoires.
Si tu veux faire skype ajoute moi in game ou donne tes disponibilités.
A+

kitsune...
06/08/2015, 17h48
Merci pour ces infos.
Il y a peu d'écart entre mon Elo et celui de mes adversaires (50 en moyenne).
Je joue tout le temps en duel classé standard.
En fait, je gagne un point par duel remporté, alors quand je vois que les 5 premiers ont plus de 9000 points, ça décourage un peu. Avant la suppression (visible) de l'Elo, ce n'était pas aussi dur.
Il faut peut-être un certain nombre de points minimum pour démarrer le compteur pourcentage, je ne sais pas.
Si tu as disputé un grand nombre de parties déjà, les points gagnés seront moindres... et comme le classement n'a plus été remis à zéro depuis des mois forcément, ça n'aide pas...
Pour info, tu ne rattraperas jamais les champions III en terme de points même avec une progression normale (les Champions III gagnent plus de points à la base que les II et I...).

Sinon à niveau égal en tant que Champion I tu gagnes ou perd à peu près 5% de progression (doublé quand il y avait reset de classement et que tu avais un matelas de progression pour la rattraper...).