PDA

Afficher la version complète : Problème de haut parleur non détecté

Silence_Hush
06/08/2015, 14h00
Bonjour, je me permet de venir ici pour avoir de l'aide, et je m'excuse de faire court.

Voilà donc depuis peu j'ai un problème avec Rocksmith, il ne détecte pas les hauts parleur de mon écran de Tv mais je joue sur PC habituellement il n'y avait aucun problème mais désormais biens qu'il soit détecté par le mélangeur de volume il ne me fait aucun son, et me demande même de redémarrer le jeu en vain.

Quelqu'un peut-il me sauver et me rendre mon son de mon jeu?

(Le câble est détecté au passage )

J'ai déjà réinitialisé les options du jeu, désinstallé et réinstallé. Help (je suis sous W10)

Simon-Rz
07/08/2015, 13h09
Bonjour, je me permet de venir ici pour avoir de l'aide, et je m'excuse de faire court.

Voilà donc depuis peu j'ai un problème avec Rocksmith, il ne détecte pas les hauts parleur de mon écran de Tv mais je joue sur PC habituellement il n'y avait aucun problème mais désormais biens qu'il soit détecté par le mélangeur de volume il ne me fait aucun son, et me demande même de redémarrer le jeu en vain.

Quelqu'un peut-il me sauver et me rendre mon son de mon jeu?

(Le câble est détecté au passage )

J'ai déjà réinitialisé les options du jeu, désinstallé et réinstallé. Help (je suis sous W10)

J'ai le même problème sur pc, " error sound initialization ", pas de sortie audio détectée, j'ai déjà été dans les paramètres périphérique de lecture et enregistrement.. Je ne comprends pas . Quelqu'un pourrait nous aider?

Ubi-Enicedia
07/08/2015, 21h11
Bonsoir à tous les deux,

Il faudra contacter le support technique directement avec une description de votre problème mais surtout une copie de votre fichier dxdiag et msinfo. (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/95952-DxDiag-et-MSInfo-mais-qu-est-ce-que-c-est-!)

Pour contacter le support technique, veuillez utiliser le lien suivant : https://support.ubi.com/fr-FR/askquestion.aspx

Silence_Hush
08/08/2015, 09h36
Merci pour cette réponse rapide !