PDA

Afficher la version complète : La communauté PEUT changer les choses !

I_am_TRyX_
06/08/2015, 19h25
Bonjour,

Parce que nous sommes nombreux à vouloir voir l'esport de concrétisé sur Rainbow6: Siège, j'ai créer un groupe Facebook pour que toute la communauté Francophone puisse interagir avec les autres et favoriser les futures choix d'Ubisoft à l'encontre du jeu qui nous lie tous ! Dans les prochaines semaines, mois, un site internet pourrait voir le jour, celui-ci pourrai peut-être proposer des tournois chaque semaines avec honneur et très petit cashprize ! Le but de ce projet que je nommerai: "Objectif 100% R6" aura pour but de de permettre à Rainbow6: Siège de ce tourner au maximum vers l'esport en visant les plus gros évènements, esl, eswc et peut-être même des world championship.

Mais pour que tous se fasse, je voudrais pouvoir avoir l'appui d'autres joueurs disponible à la publicité du groupe Facebook, son administration et son évolution. Peu importe vos talents, codeur, graphiste, joueur, des places sont à pourvoir !

Le groupe Facebook: https://www.facebook.com/groups/r6siegefr/?fref=ts
Page Facebook: à venir.
Site: à venir.

Pour plus d'informations veuillez me contacter sur le groupe ou directement dans les messages de ce post.

Merci beaucoup
Cordialement;

HardSport-Gamer
13/08/2015, 14h23
Bonjour Spectryx31,

Très bonne initiative, n'hésitez pas à poster régulièrement et à nous tenir informé de l'évolution.

Bonne chance et bon courage pour la suite ;)

ES-Ulukai
15/08/2015, 20h18
Je pense bien que l'esport pourra redémarrer sur R6 avec siège.

Sachant qu'il y aura des serveurs dédiés ça permettra de customiser les partis pour les ladders.