PDA

Afficher la version complète : Votre terrain de jeu devient encore plus passionnant !

Ubi-Enicedia
07/08/2015, 18h11
Réjouissez-vous, 5-10 ! Aujourd'hui nous allons vous présenter une nouvelle fonctionnalité que nous allons intégrer et qui ravira certains d'entre vous :

Les Challenges Freeride.

Eh oui ! Vous allez avoir la possibilité de défier votre crew ou n'importe quel joueur dans ce mode ! Entrons un peu plus dans les détails.

Tout d'abord, les Challenges Freeride sont des courses instantanées entre des joueurs qui acceptent le Challenge. Ces courses se font en Freeride, dans le monde ouvert. Cela signifie que vous pourrez toujours voir les joueurs qui ne participent pas à l'épreuve et que la police sera sur le qui-vive !

De plus, vous ne pourrez pas faire d'autres Activités comme les Défis ou les Missions quand vous effectuerez ce Challenge. Vous ne pourrez pas non plus utiliser la carte du monde (et ne pourrez donc pas voyager rapidement jusqu'à la ligne d'arrivée).

Toutes les Specs et tous les véhicules pourront être utilisés : des voitures Fullstock (absolument) aux motos, en passant par les Specs classiques Street, Dirt ainsi que les dragsters, les monster trucks et les voitures de drift ! En outre, vous pourrez également changer de véhicule pendant la course !

Maintenant, voyons comment lancer ces Challenges.

http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/thecrew-game/portal/FreeDrive_Challenge1_212681.jpg

Les Challenges Freeride pourront accepter 2 à 4 joueurs (pas de Challenge solo, donc).
Chaque joueur pourra y accéder soit en les créant, soit en rejoignant la file d'attente des Challenges Freeride pour recevoir les invitations d'autres joueurs. Cette file d'attente sera facilement accessible depuis le menu du smartphone.

http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/thecrew-game/portal/FreeDrive_Challenge2_212682.jpg

Si un joueur solo (qui n'est pas dans un crew) crée un Challenge Freeride, tous les joueurs de la file d'attente des Challenges recevront une invitation à rejoindre la course.

Si le joueur qui crée le Challenge est dans un crew, il pourra choisir de n'inviter que les membres de son crew (peu importe que le crew soit complet ou non) ou d'inviter des joueurs de la file d'attente Freeride pour compléter le crew.

http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/thecrew-game/portal/FreeDrive_Challenge5_212683.jpg

Quand vous recevez une invitation, vous pouvez voir le tracé de la course, et donc choisir de la rejoindre ou non en fonction de cette information. Les premiers joueurs qui acceptent rejoignent le Challenge Freeride et sont téléportés à la ligne de départ. Ils disposent d'un peu de temps pour choisir un véhicule et se préparer.

Si vous souhaitez créer un Challenge Freeride, voici ce que vous devez savoir.

Vous pourrez placer de 1 à 10 checkpoints. Cela signifie que vous pouvez créer une course à un seul checkpoint. Il y a une distance minimale à respecter entre les checkpoints, mais aucune distance maximale et vous pouvez les placer où vous voulez sur la carte !

http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/thecrew-game/portal/FreeDrive_Challenge4_212684.jpg

Quant à la récompense, elle dépend de la longueur de la course, et tout le monde remportera quelque chose !

En route, mes chers 5-10. Faites rugir vos moteurs !

#NeverDriveAlone
L'équipe The Crew

OriginalXoul
07/08/2015, 18h48
Salut !
Le sujet a été fermé. Alors j'ouvre celui-ci pour commenter le précédent (je sais pas si vous me suivez là, mais moi je me comprend) Bref. Je vais faire un premier commentaire : Génial ! L'éditeur de course. On l'attendait celui-là ! Par contre, je n'ai pas compris : sera-t-il ajouté dans le Wild Run où en cours de route dans les jours qui viennent ? Enicedia, est ce que vous avez plus d'infos ? Et tous les autres : partagez vos avis ;)

Ubi-Enicedia
07/08/2015, 19h33
Oops, effectivement, petite erreur de ma part, c'est ouvert maintenant ! Je crois que cela sera aussi disponible avec Wild Run mais l'article ne le précise pas donc je confirme ça avec les devs et je reviens vers vous !

Edit : Je confirme, toutes ces nouvelles fonctionnalités arriveront avec le Wild Run.

DiabloO_Fr
07/08/2015, 22h30
Cool ^^ Mais finalement c'est pas un "éditeur de course" comme je le pensais mais dans la similitude d'un Test Drive Unlimited.
M'enfin c'est déjà pas mal, ça permettra déjà d'avoir la possibilité de faire des trajets multipoints et gagner des bucks en même temps ^^

naunaud84820
07/08/2015, 23h45
Po mal :o le jeux commence a reprendre de l’intérêt

OriginalXoul
08/08/2015, 09h06
Merci Enicedia. Je crois aussi que ce sera avec le WR, mais on est sûr de rien. En tout cas, les screenshots, viennent de la version pré-alpha du WR.

OriginalXoul
09/08/2015, 00h14
Ah et une dernière question : si jamais on fait un Challenge Freeride à 2 et que notre adversaire abandonne, que ce passe-t-il ? Est ce que le Challenge est annulé ? Ou alors on le continue, mais tout seul ?

lebubar
09/08/2015, 11h37
bonjour
très bien , bonne idée sa va redonner du mordant au jeu en freeride

Ubi-Enicedia
10/08/2015, 12h51
Merci à tous pour vos retours, je ferai passer vos questions aux équipes.

@xoul92_FR et je reviendrais vers vous dès que j'aurais plus d'infos.

Pour préciser à nouveau, ces fonctionnalités annoncées durant la Gamescon seront disponibles avec le Wild Run.

OriginalXoul
10/08/2015, 13h04
Merci beaucoup Enicedia ;)

OriginalXoul
26/08/2015, 10h17
Bon, je viens de me poser une question toute bête, mais qui a son importance : pourquoi seulement 10 checkpoints ? Même si ça nous laisse une grande possibilité, certains parcours complexes et longs ne pourront pas être réalisés. Est ce que plus de checks arriveront dans des MAJ après le WR ?