PDA

Afficher la version complète : [PC] [Black Flag] AC4BFSP.exe a cessé de fonctionner

Hartaenos
08/08/2015, 04h42
Bonjour,

Je pense que le titre en dit long sur mon souci, puisqu'il semble bien connu et j'ai tant bien que mal cherché un solution à mon problème sur les forum, sans parvenir à le régler, c'est vraiment en dernier recours que je viens soliciter une aide professionnel, mais je suis vraiment un amateur, et à part:
- Désactiver mon par-feu
- Désinstaller-réinstaller (Le jeu & Uplay)
Je suis assez limité en capacité.

Pour donner des détails, c'est un jeu que j'ai déjà poncé de long en large à sa sortie, il y a un moment donc. La nostalgie d'un bon jeu m'a donné envie d'y revenir faire un tour, sauf qu'arrivé dans la première ville, avec pour mission de monter en haut pour se synchroniser et trouver le bar, le jeu freeze et le message tant agréable aparraît peu après. (2% du jeu)

J'avais la même config à l'époque, juste ma carte graphique a changé, pour une plus puissante, ce que n'aurai donc pas dû poser de souci.
J'ai trouvé plusieurs fois une alusion au fait de passer qqchose en haute performance, je n'ai plus les détails en tête, mais j'avoue être incapable de le trouver, malgré de nombreuses recherches sur internet, je n'ai pas la même interface semble-t il... Il s'agit d'une Nvida Geforce GTX 770, et impossible de trouver comment faire, sachant que je n'ai pas la certitude que mon souci soit lié à ça.

Je serais vraiment heureux de pouvoir rejouer à ce jeu, il fait partie de mon Top 5 et ce serait triste pour moi de ne plus pouvoir y rejouer. Par ailleurs, cela sera surement plus fastidieux, mais si la personne qui voudra bien m'aider peut prendre en compte le fait que j'ai des conaissances très limités en inforamtique, et me guider sans oublier les étapes même évidentes pour les débutants, cela m'évitera de poser des questions ridicules ^^