PDA

Afficher la version complète : Quelques zones d'ombre

watchaa
08/08/2015, 09h41
Bonjour à tous,

Le jeu sort dans une poignée de mois et nous sommes encore septiques sur certains points.
Mich', ta lanterne est demandée :

1) y'aura t'il un "vrai" paramétrage de serveur (restriction, temps,...) ?
2) y'aura t'il un système d'XP à la noix ?
3) Le sniper, on oublie ?
4) Comment se caractérise le mode réaliste/difficile ?
5) T'as pas 100 balles ?

Comme nous l'a fait remarquer Dave, la plupart des sites s'accordent à nous dire que le jeu est très prometteur. Excepté "NoFrag" qui qualifie le jeu de "tir au pigeon" où, finalement, on se contraint à parler à ses coéquipiers juste pour l'ambiance... qu'en est-il ? Comment nous prouver réellement que ce n'est pas le cas ?

Merki

OS.OPLON
08/08/2015, 10h04
Pour ma part j’aimerai avoir un système d'XP dans le jeu je trouve que c'est une bonne chose .

I_am_TRyX_
08/08/2015, 22h12
Un systeme d'xp serait super, j'aime me fixer des objectifs dans un jeu ! :)
Pour le sniper, on peut oublier, je crois savoir de source sûre que r6:siège sera un jeu sur map plutôt restreinte pour plus d'intensité et surtout du combat corp à corp, comme les vrais unités d'interventions.

Moi je voudrais vraiment savoir si des skins d'armes verront leur apparition, si ils seront payant, creer par la communauté, si un marché de skins serait possible comme sur le steam market etc...

apdji
09/08/2015, 12h50
Ah non pas de skin d'armes!!!!!!!
Ils nous ont déjà pourrie le style et l'ambiance d'un ghost recon avec ca, hors de propos et illogiques avec ces skins. Tu vois un mec du gign ou du swat avec un arme kikoo et flashy pleine de couleur? Moi pas ;)

A moins que ce soit des trucs relativement corrects et logiques comme de petits décalco. Je pense notamment au logo du punisher qu'utilise le groupe de seals dans american sniper comme emblème de leur unité. De petits trucs comme ça encore je dis pas non mais après non non et non à des trucs à la con ;)

Ce serait comme proposer d'habiller un assassin d'un AC comme un bouffon du roi car ce serait cool des trucs bariolés etc ;)

I_am_TRyX_
10/08/2015, 17h58
Autant pour moi, il y aura le sniper sur le jeu ! C'est la dernière infos donner au Q/R !

apdji
11/08/2015, 09h20
Ben c'est surtout qu'il me semble bien que dans l'une des premières vidéos montrant une partie (scénarisée), la prise d'otage dans la maison, on avait la fille qui se mettait en position de sniper à l'extérieur si j'ai bonne mémoire ;)

Ubi-Enicedia
11/08/2015, 11h29
1 - 4 : Pas d'infos là-dessus, désolée. Par contre, rien n'a été dit sur l'absence du sniper dans le jeu @ Spectryx31, de quel Q&A parlez-vous ?
5 : J'ai pas 100 balles mais j'accepte tous dons avec plaisir :p !

watchaa
11/08/2015, 17h13
Ok merci pour les info.

Oui non, pas d'armes roses ou arc-en-ciel svp.... merci bien... on a plus 14 ans et on demande depuis longtemps un retour aux sources de la série RS qui, on le sait, ne peut qu'être influencer par les FPS "modernes". Comme le dirait notre générale Clapiotte : sur RSS, les dev ont le cul entre deux chaises : d'une part la nostalgie d'un certain RS Raven Shield et d'autre part, bien évidemment, la rentabilité du jeu passant malheureusement par l'utilisation de mécanismes pourris employés dans de nombreux FPS (XP, déblocage d'armes, gadgets, DLC à foison,...). Sauf que l'on ne veut pas d'un BF, d'un CoD ou je ne sais quoi encore... Et je dirais même mieux : si jamais RSS jouait le coté close combat tactique plus que le coté arcarde-bourrin, il se démarquerait remarquablement.

Des infos aussi concernant les serveurs de jeu ? Stand Alone, Location.

Thanks

apdji
12/08/2015, 08h36
watchaa, ils peuvent aussi regarder du côté d'arma (3) en terme de bonnes influences rentables ;)

Et on est bien d'accord sur ta dernière phrase. Sauf qu'à trop se démarquer, R6 deviendrait un jeu de niche et ce n'est pas ce que cherche Ubi à mon avis. J'espère juste qu'ils ne dénatureront pas autant la saga R6 qu'ils ont pu le faire avec les autres Tom Clancy : Ghost Recon et Splinter Cell ;)

OS.OPLON
12/08/2015, 12h25
Moi dans R6V2 le fait de customisé sont personnage et les couleurs de sa tenue me manque un peut je doit le dire :x

HardSport-Gamer
13/08/2015, 14h16
Bonjour à tous !

1) Concernant les serveurs, ils seront dédiés, vous devriez également avoir accès à de nombreux paramètres, notamment pour les parties privées, aucune info supplémentaire pour le moment.
2) Il y aura bien un système d'XP. Vous en gagnerez en jouant, quelque soit le mode de jeu sélectionné et pourrez débloquer de nouveaux opérateurs, de nouveaux modes de jeu, des accessoires ou encore des skins.
3) Il y aura bien des snipers, le Dragunov SVU a d'ailleurs été annoncé lors du dernier Q&A.
4) Aucune info pour le moment.
5) 100 balles ? De l'argent ? Des munitions ? Bien que je ne possède ni l'un, ni l'autre, soyez un peu plus précis :p

OS.OPLON
13/08/2015, 18h15
Top pour le 1/2/3, le 4 bas pas d'info et pour le 5 je veux bien 100 balles aussi xD

watchaa
16/08/2015, 11h36
2) Il y aura bien un système d'XP. Vous en gagnerez en jouant, quelque soit le mode de jeu sélectionné et pourrez débloquer de nouveaux opérateurs, de nouveaux modes de jeu, des accessoires ou encore des skins.

Aïe........ punaise..... du BF quoi.

OS.OPLON
16/08/2015, 12h20
Watachaa pk du BF on est pas sur BF u_u et plein de jeu utilise un système d'XP ...

PYTHI7IER
16/08/2015, 15h22
Oui certes, mais je trouve que ce système est quasi-insultant (bon ok j'y vais fort là...) du style : Allez joue mon petit et tu gagneras de beaux cadeaux !
Je me répète mais, si ce jeu est bien, j'y jouerai et je n'ai pas envie qu'on me force la main avec des gadgets à débloquer où des grades à la c** attribués aux joueurs qui y auront passé leur vie dessus.
On devrait tous partir sur les mêmes bases en termes d'équipement et la "gagne" ne devrait être QUE synonyme de mérite, teamplay, tactique...

OS.OPLON
16/08/2015, 21h03
Tu part loin un peut je trouve personne te force à jouer et je trouve que c'est bien de gagner de l'XP et autre pour avoir une barre de niveau sa permet au gens qui débute de jugé contre qui il sont

apdji
17/08/2015, 08h18
Je rejoins et comprends très bien les joueurs de la 7ème, mais en fait c'est surtout que pour ce genre de choses, on doit certainement être des vieux cons :D
C'est à dire que nous n'avons pas besoin de ça et qu'on trouve pas ça top mais pour la majorité des joueurs actuels, ils ont certainement besoin de cette carotte pour se motiver à jouer ;)

Moi ce qui m'inquiète toujours dans ce système de leveling, c'est surtout le leveling des armes qui fera certainement que des armes de débutant ne pourront pas valoir des armes de joueur HL et donc qu'on perdra en versatilité de gameplay avec une arme op/type par niveau...

OS.OPLON
17/08/2015, 11h53
@apdji Pas forcement le leveling peut être pour simplement avoir un niveaux qui permettrais de débloqué des skin d'arme ou bien des titre voire emblème pour personnaliser une carte d'agents voire pourquoi pas des réticules, et non forcement des armes avec des niveaux.

Le système de leveling est bien peut être moins pour les vieux :p (humour) mais j'ai pas besoin de ça pour me motivé à saigner le jeu mais le faite qu'il y soit sa crée un plus pour moi et pour beaucoup de gens je pense.

apdji
17/08/2015, 19h19
C'est idéaliste de croire qu'on n'aurait que du reskin avec le leveling. Surtout un simple reskin ne serait pas assez attractif pour que la majorité des joueurs prenne vraiment en compte cette phase de leveling ;)
J'ai connu un leveling sans conséquence de déséquilibre de stuff en fonction du niveau sur GRO. Et justement au bout d'un moment ils se sont rendu compte qu'il fallait mettre plus que ça pour motiver la majorité des joueurs ;)

C'est pas un réel besoin, juste que c'est la norme actuelle et donc qu'on préfère la reproduire pour s'assurer que les joueurs soient en terrain connu et donc que la majorité accroche au titre sans se poser de questions ;)

OS.OPLON
17/08/2015, 21h03
Ouai mais pour ma part le leveling me dérange pas alors bon je suis comptent qu'il y soit ^^ faudra juste voire ce qu'il donne ^^

PYTHI7IER
18/08/2015, 19h51
Apdji, on t'aime.
Kiss

apdji
19/08/2015, 09h17
Tant que ça :D

PYTHI7IER
19/08/2015, 11h22
Oui j'pense que tu as dans les 65 ans comme nous à la 7Cav ^^
Et du coup, on se rejoint sur certains points.

apdji
19/08/2015, 11h32
J'irai pas jusque là, juste la moitié mais c'est surtout que j'ai de plus en plus l'impression d'être "un vieux con" dans le monde des jeux vidéo actuels :D

PYTHI7IER
19/08/2015, 11h54
idem.... plus trop de réflexes... un peu largué par le vocabulaire....
J'ai testé Dirty Bomb et au bout de 15 minutes je dois faire une pause...