PDA

Afficher la version complète : [PC] proposition d'un hotel de vente et d'un système d'échange entre joueur

bnachee
08/08/2015, 20h20
Bonjour a tous notamment au développeurs du jeux
Hier suite à un pic de colère monstre j'ai décider de vois proposer ceci:à savoir un système de vente et échange de pièces en ligne le tout se fera dans des bâtiments de vente de pièces dans les cinq régions par exemple un joueur veux une pièce niveau 50 il aura le choix entre l'acheter a un joueur ou échanger avec lui, mais le tout serais de surveiller les échanges et de rendre les pièces équitable pour éviter les arnaques

OriginalXoul
09/08/2015, 00h09
Pas bête... Pas bête du tout même.

Private_Carrera
09/08/2015, 10h19
Je ne vois pas vraiment l’intérêt, vu que tout le monde cherchent les même pièces a savoir Platine 50 et en général avec un bonus Vitesse ou Accélération, toutes les autres pièces s'entasserai sur les étagère de cet hôtel plutôt que dans nos garages. Une option qui permettrai de les vendre serai plus judicieuse, comme lorsqu'on les a en double. même en les vendant 220 $ j'en ai tellement que ça serai rentable.

ça aurai peut-être plus d’intérêt si les pièces en double n’étaient pas vendu automatiquement, si j'ai 2 ECU Platine 50 Bonus vitesse spec Perf je serai ok pour en échanger ou vendre un mais vu la rareté des pièces Platine 50 je doute que ça soit rentable de développer un hôtel rien que pour ça.

Laissez moi les vendre contre quelques Bucks ça m'ira très bien. Voila mon avis et mes arguments ;)

OriginalXoul
09/08/2015, 18h39
Ou alors tout simplement, remplacer le farm : si on est riche (comme moi : ma fortune s'élève à 5M de ฿) et qu'on a la flemme de farmer, on pourrait s'acheter les pièces, pour les débloquer chez le préparateur, sans avoir à les gagner. Par exemple : je veux un ECU niv 50 bonus vitesse pour la spec perf : au lieu de l'acheter à 25.000 (la prix habituel pour une pièce niv 50 en perf) je l'achète à 50.000. Par contre, elle ne sera équipée sur aucune caisse. Pour la mettre sur une voiture ou plusieurs voitures, ce sera le prix habituel. On ne paye qu'une fois pour la débloquer et une deuxième fois pour l'équiper.

Private_Carrera
10/08/2015, 10h49
J'en ai "chier" pour farmer mes pièces lvl 50, ça me ferai vraiment "chier" que d'un coup on puisse les acheter, mais a part pour mon ego c'est pas une mauvaise idée, l'acheter une blinde au lieu de la débloquer c'est pas mal surtout si il t'en manque UNE, la pièce lvl 50 qui va monter ta Ferrari a 9900 en accélération, comme si 9700 c'etait pas assez ^^

Darkmike34
03/09/2015, 11h52
un hôtel des ventes ne ferait que créer des disparités importantes entre les joueurs qui auraient les moyens d'optimiser à fond leurs caisses et les autres ! (blizzard en a fait l'expérience avec Diablo 3 et a rapidement supprimé le système pour cette raison) ..... par contre je serais pour la possibilité de revendre les pièces mécaniques inutilisées !